Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]

Aller en bas 
+9
GreenApple
Kirsty
Seto
tchill chan
NoodlesGirl
Wayness
Tee-chew
Sugar-Junkie
Marilline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marilline

Marilline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:24

Première étape - Début Visage :

Spoiler:

Spoiler:

------

UP du 8 / 11 / 09 - Visage (suite)

Spoiler:

Spoiler:

UP du 13 / 11 / 09 - Visage (encore un fois. xD)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Marilline le Ven 13 Nov 2009 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:28

Elle est mignonne Very Happy J'adore sa bouche, on dirait qu'elle sourit... Bonne chance pour la suite... Ça serait une MSD alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Marilline

Marilline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:31

Hihi merci. ^_^

MSD ? Non pas spécialement. ^^
Je m'inspire de Miwako de Paradise Kiss. Elle aura un peu la même physionomie. Je me suis pas encore vraiment décidée. =)
Le plus grand dilem reste les yeux et les cheveux, je voix pas en quoi les faire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:42

Tu sais quelle taille elle fera au final alors ?

Certaines personnes font le blanc de leurs yeux en fimo ou en plastiroc, et l'iris avec des cabochons rond en plastiques comme on peut en trouver à picwic ect...

pour les cheveux, tu peux essayer la furwig -> http://coolscaryguy.com/undead/furwigh.htm

ou sinon je sais pas... à claire's ils vendent des mèches de faux cheveux, tu pourrais t'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Marilline

Marilline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:45

J'ai des reste de perruques coupées pour des cosplay aussi... Seul le tressage sur bonnet me laisse perplexe. :3

J'ai le temps de toute façon !

Elle feraaaa à peu près 35cm, ou un peu plus. ^^
Faut que je règle la longueur des jambes et la taille du buste avant tout, je me fixe pas une taille précise, je veux juste que l'ensemble soit harmonieux. =)

Faudra que je fasse des essaies d'yeux alors, on verra bien ce que ça donnera ! ^^

Je vais m'attaquer au buste !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:49

En fait je te demandais la taille parce que c'est plus facile de trouver des accessoires si elle est en taille "standard" Wink

Pour le tressage sur Bonnet, j'y connais franchement rien, j'ai pas encore assez avancé pour me pencher sur la question... Tu devrais peut-être acheter une wig pourrie pour voir comment c'est fait ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Marilline

Marilline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:55

Mis à par les yeux et les perruque je sais tout faire. =)
Je lui ferais quelque habits sur mesures, comme ça y'aura pas de soucis. Seules les chaussures poseront plus de problèmes ? XD

Je lui ferais une taille de pieds standard alors.

Il faut que je lui trouve un nom ! Ôo'

Comment l'appeleriez-vous, vous ? Ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:07

Kateya ? (trace de pas dans le sable en langage amérindiens d'amérique de la planète Terre... Si, si, c'est vraiment vrai pour de faux)

Oui bon je sors... U-u
Très joli tête en passant, j'aimes beaucoup l'arrête du nez =D
Revenir en haut Aller en bas
Marilline

Marilline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:13

Ah j'avais pas pensé à un nom à consonnances Japonaise... Ô.o

Aaaaw, j'ai hate de l'avoir terminée !! ^o^

*Ponce ponce ponce la tête* >o<

Ah aussi ! Quel type de résine est pas trop mal à utiliser ? Sachant que je l'utiliserai à chaud car coulée dans un moule en latex. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:17

Si tu veux un nom japonais euh... Quel genre de caractère ? Parce que si tu l'appelle kappatsu (actif, vif) alors qu'elle est du genre tête dans les nuages ça va pas le faire... Quoique...

...

Appelle là Kawaïï (mignon) !
Pis Kateya c'est un nom amérindien, des indiens de l'amérique Oo pas du japon

Edit : Prénom bien de chez nous, Ivette, Gertrude, Marie, Anne...
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:40

J'aime beaucoup son visage pour le moment, ca promet !
Par contre euh comment tu vas faire pour la monter ? Je veux dire qu'avant de la mouler faudra bien que tu la montes, pour voir les défauts ou même juste voir si elle tient debout non ? Et l'argile supportera vraisemblablement pas les élastiques, enfin je pense :/
La résine c'est toxique, mais y'en a comme la résine acrylique qui ne le sont pas, donc je te conseillerais plutot celle-ci. Après jpense que Lillycat, Alexiel ou encore Enaibi pourront mieux te répondre (pis j'en oublie surement =).
Revenir en haut Aller en bas
Marilline

Marilline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:45

;___;
Ah mince alors, ça ressemble quand même à du Japonais Kateya je trouve... Un peu... Non ? .___.

Je vais l'appeler Yoon Mi Ran . ^^
Ca veut dire "Qui a la beauté de l'Iris."

Sinon hmmmmmm... J'en ai aucune idée ! :3
Je pense pas faire en sorte qu'elle tienne debout, déjà si je la termine et que je la réussis ce sera un exploit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:18

Elle est choupii! toute ronde avec ses grands yeux étonnés...
Vous cherchez vraiment compliqué pour les noms dites donc o_o quoique youn mi ran c'est joli ^__^
Moi ça marche jamais, je prévois le nom et une fois finie ça correspond plus et il s'impose tout seul
Et maintenant le corps! le corps, le corps, le corps!! *SBAAF* aieuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Marilline

Marilline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:07

>w<

Gyaaaargh... Je bloque.
J'aimerai faire l'empreinte de la tête, mais je sais pas du tout comment procéder... T.T
Fais-je devoir la recommencer en utilisant une autre technique ? Groaaaaarh !
Revenir en haut Aller en bas
NoodlesGirl

NoodlesGirl


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:47

les moules en platre, c'est le bien

http://pagesperso-orange.fr/smart2000/moule_platre.htm

ou encore http://dioramas-et-figurines.fr/moulage1.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladame.ovh.org/noodlesworld
Contenu sponsorisé





Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]   Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marilline utilise ses mains ça donne...? [up 13/11/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Informatique - Soucis, conseils...
» Qui a donné des prénoms japonais à ses dolls ?
» Les mains à la ... pâte !
» • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: