Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vie de Merde

Aller en bas 
+23
Gabylc
Subaru-D
*Esthy*
jeremy83
Pandore
Marine
Leo
Mayumi
Kiou
Tiya
aeris
Alexiel
Nae-chan
Roussinette
MiniVega
Zengia
Piyo
Lucifer
Wayness
Tamara
Louariell
Eden
.An
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:04

Pandore a écrit:
Quant à te te relire, je n'ai pas l'impression d'avoir compris quoi que ce soit de travers, comme l'a dit Mayumi "De là à entrer dans les ordres parce qu'on a des valeurs morales, il ne faut pas exagérer !" Wink

Je disais que les gens exemplaires (donc qui ne font jamais de bêtises, ne mentent jamais, sont toujours droits, parfaits quoi,... qui n'existent pas!) devraient entrer dans les ordres...

Meguchan>> meme avis que Marine...

edit: .An: exactement, il en faut pour tous les gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:11

J'ai pas dit qu'il regretait pas mais ce genre d'anectotes vaut mieux les garder pour soi.

Ya des sujets tres moyens et la cette personnes malade, enfin moi je peux pas mais comme j'ai dit, chacun son avis et moi je lis tous les jours et rigole bien devant.
En fait quand c'est pas grave, comme la fille et sa serviette de bain qui cache que ses seins et qui va ouvrir, ca c'est plutot drole, ya pas mort d'homme, ^^

Les gens faut etre zen et accepter que tout le monde est pas le meme avis et encore heureux , d'ailleurs,^______^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:20

Pandore> Je ne trouve pas que Tamara ait rembarré qui que ce soit. Elle a dit à Mayumi qu'elle devait être une personne très morale, ce qui, je trouve, passe plutôt pour un compliment. Elle n'a jamais dit qu'elle ne respectait pas ses choix, elle a seulement donné son avis.

Après, je trouve ça vraiment dommage de voir que sur un forum même des sujets comme celui ci peuvent déclencher des tas de polémiques...


Dernière édition par Marine le Lun 28 Avr 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:37

merci marine! XD

Vi Megu, le coup de la serviette c'est pas mal! XD ça a failli m'arriver en plus donc bon, je trouve ça d'autant plus rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:43

"Aujourd'hui, au travail (je suis opticienne), je donne une nouvelle paire de lunettes à une petite fille et lui demande si elle voit bien avec. Elle me répond : "Oui, trop bien, t'as deux gros boutons sur le nez !"... VDM"

expdr j adore ce site^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:09

Tamara a écrit:
Pandore a écrit:
Quant à te te relire, je n'ai pas l'impression d'avoir compris quoi que ce soit de travers, comme l'a dit Mayumi "De là à entrer dans les ordres parce qu'on a des valeurs morales, il ne faut pas exagérer !" Wink

Je disais que les gens exemplaires (donc qui ne font jamais de bêtises, ne mentent jamais, sont toujours droits, parfaits quoi,... qui n'existent pas!) devraient entrer dans les ordres...
Oui, donc je t'ai très bien comprise =)
Et très sincèrement ça m'inquiète de lire des choses pareilles. A croire que marcher sur la tronche des autres, mentir, bref faire "des betises" comme tu dis, c'est être normal, et que se comporter de maniere "droite" et morale, ça "n'existe pas" (le tout associé à une idée de "perfection" quasi divine... Waw). Personne n'est parfait mais ça n'empeche pas de faire des efforts dans ce sens! Brefle, je dois être bonne pour aller dire coucou aux bonnes soeurs vu ton jugement de valeur.
Au final ce sujet me rappelle celui qui débatait du vol de bjd si jamais on en recevait 2 au lieu d'une. ça doit être une question d'éducation morale...

Marine>> Oui, elle a dit à Mayumi qu'elle devait être une personne très morale, en associant automatiquement (et visiblement inconsciement) sa moralité à la religion ("entrer dans les ordres").

Jeremy83>> ben celle là oui, elle est mignonne héhé ^^


Bref puisqu'il en faut pour tous les gouts, cesser donc de venir me dire que je ne comprends rien et que je devrais rire avec vous, vous n'etes pas très logiques les filles. Je donne mon avis, vous avez le votre, et basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:50

Merci Pandore. C est vrai qu il faut trier! Tout n est pas marrant mais il y en a des excellentes.

dont celle ci :

"Aujourd'hui, je me suis défoncée en cuisine, j'ai préparé des bons petits plats pour mon chéri, je l'ai entendu arriver et crier dans les escaliers : "Ça pue la merde ! T'as cuisiné ?" J'ai tout balancé dans la poubelle. A midi, on mangera des sandwichs. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:56

Tamara a écrit:
Bah je vois pas en quoi c'est différent, ce site est un recueil de "mésaventure de nos petits camarades", qui ont un peu grandit... Bien sur que c'est répréhensible et irrespectueux. Mais si on était parfaits ça se saurait depuis longtemps (et il n'y aurait pas de guerres, de famines, de malheurs dans le monde...)

Tu l'as dit, c'est répréhensible et irrespectueux. Et oui, si les gens respectaient un peu plus les autres, il y aurait moins de guerre, de famine ets... Raison de plus pour montrer plus de respect envers les autres, non ?
Ca vaut le coup, de construire un monde meilleur, non ?

L'excuse "les autres ne le font pas, alors pourquoi, moi, je devrais le faire ?" est trop souvent utilisée de nos jours pour se dérober aux règles basiques de la vie en société.

Alors, oui, je m'efforce d'être une personne morale, et j'en suis fière. Tant pis si d'autres trouvent ça vieux jeu. Personnellement, j'assume. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:07

Moi ça peut paraitre bidon mais je pense qu'on peut rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde.
Et j'ai déjà dit que j'aimais pas spécialement ce site, m'enfin ça hein, y'en a juste des drôles et des moins drôles.

Mayumi > l'irrespect qui expliquerait la guerre, la famine et autres ? Faut pas pousser non plus hein, Tamara a parlé de perfection (et là j'imagine que oui, si tout le monde était parfait y'aurait pas de problèmes, mais bon là encore c'est un jugement de valeur la perfection), pas de respect.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:15

Attention ^^

Le thème de ce sujet n'est pas le respect / les valeurs morales / etc ...

Veuillez ne pas dériver, merci!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:41

Si les gens aiment étaler leur problème aux vus et aux sus de tout le monde ce genre de site (en sachant ce à quoi ils s'exposent) au fond ça les regarde. On ne les force pas. Pour ma part, je ne sais pas si on peu rire de tout...mais si on arrive à rire de son propre malheur alors c'est déjà pas si mal. respect

Perso y'a des choses qui me font bien rire sur ce site...puis c'est parfait pour se détendre, je trouve, puisque c'est le propos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:56

Moi ce site me fait rire, mais je comprends tout à fait que ça soit pas la cas de tous le monde Wink

Edit, pas pour accuser des gens, mais pour m'excuser hein. Désolée


Dernière édition par Gabylc le Mar 29 Avr 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:02

...Allez apprendre à lire... pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:57

Pandore je comprend que tu te sente pas à l'aise avec ce genre d'humour et tu n'es pas la seule ça c'est sur, mais ça ne sert à rien d'envenimer les choses je crois... je pense juste que tout cela part d'un malentendu daisy

Je pense qu'en matière d'humour personne n'a raison ou tord et que personne n'est bon ou mauvais. Il s'agit juste de sensibilités différentes. Voilà tout.

A présent recentrez vous sur le sujet je vous prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:12

Citation :
Edit modération :
Quand un modérateur demande de se recentrer sur le sujet
ça vaut pour tout le monde. Smile
Les messages suivants qui reprendront le débat seront effacés.
S'il vous reste des griefs ou des choses à dire à certains membres concernant cela, veuillez le faire par MP svp.
Merci de votre compréhension.
C'est bien beau d'éditer mes messages pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, mais je ne faisais que quoter Esthy car je disais la même chose (en moins bien qu'elle sans doute mais le fond était identique).
J'ai de griefs contre personne, les choses je les ai déjà dites, bref mdr Laughing

Rolling Eyes


Dernière édition par Pandore le Mar 29 Avr 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Contenu sponsorisé





Vie de Merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convaincre mes parents
» Novice en couture besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: