Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62

Aller en bas 
+133
Hélène
klaode
Sandra
Løu
Lolotte
Ceres
Rozenn
*Esthy*
solyane
Tenshia
Lumina
ladynarutochan
Ayunio
Bory
Edelsia
Evenstar
Princess Lola
Ulli
Ichigo
amaeta
Lyne
canouseb
hitsugi
Loofthewood
HeikAllana
papayebong
Daenerys
Valandra
ehowinn
trans86
emilie
Juneluchan
Belin
Lynxia
canelle
Tonks
Le Tama
Bluu
Plasma
Tortelini
BathorYume
Azure
angrychan
Lucifer
Cyrielle1
Laure.
nanasscrap
aeris
Linoa Solfiloux
Yukito
Cassiel
Lyly Pie
Yoshi
morrigan
Jacty
Amethyst Dream
nylh
Leo
Piyo
Tiya
Black Illusion
Dragonfly
Darkitty
Moemai
Mayumi
Rainb0w
Lud
Miyumi
Nataneko
Char
Maly
eden_misty
Arysuh
lorrainebmcfly
Serendipity
Roussinette
Valou
Myra
Otsuky
k6
linn
bluemonday
Takuya
yrch
Keliane
Sisley
Zoloé
Monigasu
audrey
Assaliah
Ari
Marine
lillycat
etoilebleue
brownhoney
Nyo
tinkybell
kaori
Aideen
Gabylc
Miwako
pandalilou
La Magie orne ce marin
ingrid
Xopowo
Anne-Laure
edhelwen
milo
Alexiel
missy
Lili Rush
marie-p37
Deneb
Schizocry
darini
Boule de poils
alice.d
Nirë
Eden
jeremy83
Limë
gommette
Loucie
Enaibi
Mumb@
Zengia
kesha
Nae-chan
Kikyô
Timon
Pich
Darkclochette
.An
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 11 Jan 2011, 09:37

Juste pour info, la pre-order du 5 janvier au 19 Janvier c'est pour les U-noa white Lusis et Sist en full set, maquillees ou kit a 70 000 yens mais aussi les Sist et Lusis en kit en normal skin a 39 900 yens, bref les normales, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 11 Jan 2011, 09:38

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 11 Jan 2011, 11:01

Nae-chan a écrit:
Juste pour info, la pre-order du 5 janvier au 19 Janvier c'est pour les U-noa white Lusis et Sist en full set, maquillees ou kit a 70 000 yens mais aussi les Sist et Lusis en kit en normal skin a 39 900 yens, bref les normales, ^^

Hellow madame,

Comme pas de news, je me permet de t'écrire ici.

J'aimerai savoir ou en est ma commande (chibi ronron + fp akubi) ?? Tu disais que je l'aurai pour mi-janvier mais je n'ai aucune nouvelle ni demande de paiement, alors je suis un peu perdue...

Merci d'avance !! Bises

Edit AL: Merci de garder ces questions pour le topic commissions de Nae. J'ai supprimé le reste de la conversation qui n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptySam 05 Fév 2011, 10:48

En commandant sur AL , je vois un autre lien pour une boutique.
Et la quoi du 1er au 9 fevrier , les U-noa normal et white a 42000 yens en kit et non 70 000 yens avec toutes les options, sont en vente.

http://shop.gentaroaraki.com/eshopdo/refer/cid1s0m0.html

Faut payer avant le 25 fevrier et la confirmation de la commande a lieu le 12 fevrier.
J'ai pas regarde si c'est une loterie ou pas, mais on dirait que non vu que celle-ci a deja eu lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptySam 05 Fév 2011, 11:08

Arf, dommage ça tombe très mal ce mois-ci. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyLun 07 Fév 2011, 20:31

Oh j'ai ha^te de voir ces nouveaux modèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMer 23 Fév 2011, 15:21

J'ai vu les premières photos d'une personne qui a reçu son Unoa en white... Qu'est ce que j'aimerais en faire autant... (Si j'avais les sous...) *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyVen 25 Fév 2011, 05:49

Zut, j'arrive plus à remettre la main sur le post it genre "tout savoir sur les unoa".
Mais peut être que vous pourrez m'aider.

Faut compter combien pour une unoa complète petit buste sans makeup ?
C'est plus intéressant de passer par un intermédiaire comme Nae-chan, yahoo japan ou par le site qui à remplacé Crescent ? (j'ai été faire un tour du côté du marché sur DoA et même si je connais pas les prix normaux, y'en a qui se touchent grave niveau prix O_O)

C'est possible d'acheter qu'un corps unoa avec le headback et une faceplate de mec pour faire une hybridation ? (j'accroche pas avec la Sits/Lusis, je préfère le B-el)
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyVen 25 Fév 2011, 07:00

Donc pour acheter une unoa, c'est généralement un peu plus rentable de passer par un intermédiaire type Nae chan que Crescent. Pas tant au niveau transaction, mais plus au niveau de la douane après! Et sur une unoa ca fait une différence!

Si tu la veux neuve je crois que maintenant Nae peut en acheter régulièrement sur le site de alchemic. Mais je crois que leur délais de livraison et loooong. A faire confirmer par Nae.

Pour le marché secondaire, je dirais qu'une unoa sist en bon état avec petit buste ca doit etre entre 550€ et 650€ sans make up particulier. (a peu près hein c'est une estimation). La lusis est généralement plus chère. Et avec un make up custo très beau en effet, le prix s'envole!

Enfin, les plates de mec s'enclenche aussi bien sur un corps fille que mec!
J'espère t'avoir renseignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:35

J'ai peur de lancer une polemique, mais je voudrais votre avis.
Personne n'a jamais remarquer quoi que ce soit sur la qualite des produits unoa?
Je veux dire que l'on recoit une faceplate neuve, brillante comme tout n'est pas tres agreable. J'ai recus le meme jour une tete unoa chibi et une tete zaoll, et je trouve la resine de la zaoll beaucoup plus belle.
Enfin, toujours a propos d'une faceplate unoa chibi, je trouve sa legerement 'gonfler' de recevoir une faceplate neuve et de devoir prendre direct un cutter pour enlever l'exedent de resine dans la bouche et les yeux.
Les dolls sont tres belle, mais je pense que sa serait une autre compagnie elle se ferait lyncher direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:43

Le fait de devoir enlever les surplus des yeux et de la bouche a toujours existé chez les Unoa. C'est vraiment de la BJD en kit que tu achètes, c'est le concept, il faut la monter soi-même etc.
Par contre il est certain qu'ils ne produisent plus les Unoa comme avant, où il fallait attendre 6 mois pour en avoir une. amha ils ont dû délocaliser pour pouvoir assurer la demande, et en produire plus, et ça entraine une baisse de la qualité.

_________________
UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:46

C'est vrai que le concept du kit est sympa, mais parfois on peut penser que c'est plus du manque de professionnalisme. Au prix d'une unoa on pourrait penser un minimum de finition.
Mais c'est vrai que maintenant ils doivent en produire beaucoup, dou la 'baisse' de qualitée, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:55

D'un autre côté, il me semble toujours avoir lu et compris que niveau qualité, les Unoa c'était pas les premières de la classe (de mémoire, Dark-Angel écrivait un truc comme ça dans une discussion sur le prix des BJD ?)
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:03

Oui, pareil.
Je trouve même qu'ils se sont améliorés, par rapport à l'unoa 1.5 où il fallait tout poncer, qui avait les talons carrés et des bulles, ma chibi est arrivée remarquablement nickel, il n'y avait presque rien à faire, les moules doivent être mieux finis.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:31

Ah je ne savais pas qu'avant c'etait pire.... JE trouve sa gonfler tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62   UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» Othilie...in the Mood for Memory p2 [Unoa Elder AL]
» [ALCHEMIC LABO] Unoa Elder Ange
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: