| | Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
X-aël

Nombre de messages: 543 Age: 32 Localisation: Montpellier (Pérols) Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Mer 30 Avr 2008 - 14:59 | |
| |
|
 | |
Le Tama Modérateur

Nombre de messages: 3402 Age: 24 Localisation: montpellier Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Jeu 1 Mai 2008 - 0:06 | |
| yeaaaaaaaaaaah des photos de la japan sun!! allez allez les autres mettez en! elfe75 par exemple!!! hophophop! _________________ Arakielle (MNF Chloe) - Claudia (MNF Woosoo) - Eve (MNF Lishe) - Pandora (MNF Rheia) Viken (PKF Ante) - Netra (PKF Luna) - Pearl (Briséis d'Enaibi) Blog - Flickr - Commissions Makeup (Complet) - Feedbacks |
|
 | |
VENICIA

Nombre de messages: 1286 Localisation: TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription: 20/08/2006
 | |
 | |
Le Tama Modérateur

Nombre de messages: 3402 Age: 24 Localisation: montpellier Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Jeu 1 Mai 2008 - 10:15 | |
| sisisi venicia j'y etait, samedi toute la journée jusqu'a la fin de la convention, dimanche par contre j'y etait pas (saloperies de revisions) mais j'ai oublié mon appareil photo, donc j'en ai pas pris une seule lol _________________ Arakielle (MNF Chloe) - Claudia (MNF Woosoo) - Eve (MNF Lishe) - Pandora (MNF Rheia) Viken (PKF Ante) - Netra (PKF Luna) - Pearl (Briséis d'Enaibi) Blog - Flickr - Commissions Makeup (Complet) - Feedbacks |
|
 | |
VENICIA

Nombre de messages: 1286 Localisation: TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription: 20/08/2006
 | |
 | |
Le Tama Modérateur

| Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Jeu 1 Mai 2008 - 10:46 | |
| ouais je sais que veux tu, j'ai une tête de linotte j'ai oublié mon apn... lol (là il me reste 5 ans d'étude, j'ai fini ma licence (enfin je suis entrain) et je veux aller jusqu'au doctorat de biologie, être prof c'est chouette, mais je préfère franchement enseigner a la fac lol) _________________ Arakielle (MNF Chloe) - Claudia (MNF Woosoo) - Eve (MNF Lishe) - Pandora (MNF Rheia) Viken (PKF Ante) - Netra (PKF Luna) - Pearl (Briséis d'Enaibi) Blog - Flickr - Commissions Makeup (Complet) - Feedbacks |
|
 | |
VENICIA

| |
 | |
Loreleï

| Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Jeu 1 Mai 2008 - 13:38 | |
| lol, ça papote ici, mais pas de photos ? :p J'ai dû trier les miennes, trop de floues (et doublons)  La ptite Fée-Line de Enaibi  Tielle et "Mynielle" (Petite Kyrielle)  Une des Bambicrony de Kathleen   Kyrielle ^^  Une Cornaline et la petite Lati de Gemini ou E.Kath, sais plus  La Unoa de Archangel est derrière. La belle Zaoll (Jade) au premier plan, et la DnD Ines de Petit Chat. Il y a aussi les deux BC de Kathleen.    La belle I-ra de Elfe75, surprenante !   Ma toute petite Sylph elf ^^ et la Puki puki de Petit Chat  La magnifique Narae tanned de Kathleen..  La Ciel de Zengia et heu.. un bout de Liam XD à Assaliah.  Pis le bô couple XD Hirose (El) et Adrian (Peroth) à Zengia. |
|
 | |
elfe75

Nombre de messages: 1077 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Jeu 1 Mai 2008 - 14:26 | |
|  Les photos de tout le monde sont superbes ! Les miennes feront un peu doublons, mais comme j'en ai que 4 de réussies je vais les poster à la suite. Le stand bjd de la Japan sun était bien présenté avec de jolis décors. Il y avait de beaux modèles de doll et des gens sympas ! Je me languis déjà l'année prochaine ! Encore ! Encore ! Encore ! |
|
 | |
elfe75

Nombre de messages: 1077 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Jeu 1 Mai 2008 - 14:35 | |
| |
|
 | |
Loreleï

| Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Jeu 1 Mai 2008 - 16:05 | |
| Merci pour les photos Elfe ^^ D'autres photos de la conv' sur ce blog (Flexgraph) |
|
 | |
vinayru

Nombre de messages: 999 Age: 27 Localisation: France, à béziers Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Jeu 1 Mai 2008 - 17:41 | |
| |
|
 | |
E.Kath

Nombre de messages: 392 Age: 29 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Ven 2 Mai 2008 - 22:10 | |
| |
|
 | |
elfe75

| Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Sam 3 Mai 2008 - 14:36 | |
|  Merci de m'avoir montré les poupées de samedi sur le stand, car j'étais seulement présente le Dimanche. |
|
 | |
bakemono is vegan

Nombre de messages: 3164 Age: 34 Localisation: au purgatoire Date d'inscription: 18/12/2004
 | Sujet: Re: Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) Lun 5 Mai 2008 - 14:10 | |
| merci pour ces photos !! c'est super toutes ces dolls , j'aurais tant aimé y être. |
|
 | |
| | Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier) | |
|