Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !

Aller en bas 
+20
Nimrauko
amaeta
Llysewein
Yuuru
Dy-chan
Daphbpl
PsychedolliK
gill
Siiara
Roussinette
Para_San
Gabylc
Anko
minouchka
canelle
Milka
Valandra
Lumina
seminole
Asareg
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:54

Bien, tout d'abord, une petite explication quant au titre général de ce nouveau sujet:"ENSEMBLE"
Tout simplement, nous sommes trois membres du forum à vivre sous le même toi. A savoir Gabylc, Daphbpl, et moi (en même temps, c'est assez logique puisque ce sont mes filles). Il y a d'ailleurs une quatrième laronne dans cette histoire en la personne de ma petite dernière de 11ans qui, pour l'instant n'a pas souhaité s'inscrire sur MC (trop timide).
Bon, tout ça pour dire que du coup, ça fait pas mal de cohabitation béjideuse à la maison et qu'il leurs fallait un endroit pour s'exprimer!
Donc, les différents protagonistes de ce topic sont (dans l'ordre de leur arrivée):
Loïc => Il OrientDoll @ Gabylc
Chrys => Rei Christopher Lati Doll @ Daphbpl
Capucine => Vera Angel Studio @ Asareg
Elioth => Haruka (corps masculin) Obitsu @ Asareg
Miliki => Muffin Obitsu @ Lelo2

Voilà, maintenant assez de bla-bla, place aux photos:

au pays des merveilles

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A02wl8 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A03dj3 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A08fy3 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A10vc9 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A41is4 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A35xc5 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A36co2 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A40qg1 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A19zj1 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A29mq3 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! A48uk5 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! P1010057rr1 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! P1010063qe6 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! P1010055pg6 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! P1010066lu9 ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! P1010067cn5


Voilà, je vais peut-être m'arrêter là!
J'espère que ça vous a plu. daisy


Dernière édition par Asareg le Ven 1 Aoû 2008 - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:58

Magnifique famille! présentez-les nous un peu plus...
A qui sont-elles dans la famille humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:08

Merci seminole.
Alors, dans le rôle d'Alice : Capucine(on s'en serait douté)
le lièvre de mars : Loïc
le chapelier fou : Chrys
le roi de cœur : Elioth
le garde : Miliki


Dernière édition par Asareg le Mar 6 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:27

c'est gégnial lol ^^ les photos sont chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:43

Ces photos sont très sympathiques ^^ on reconnait bien l'univers d'Alice et personne n'a été oublié même le loir est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:56

Très belle série de photos !! J'aime beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:55

C'est sympa cette séance de photo "familiale", ça donne un beau groupe
de BJD, qui joue magnifiquement cette scène du thé inspirée d'Alice
au pays des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:00

Val -> on n'allait pas oublier le loir quand même!
Canelle-> c'est vrai que c'est sympa de faire des choses en famille.
Lumineko et Milka -> Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:40

c'est cool de partager cette passion toutes ensembles !!
la famille BJD, j'aime bien cette ambiance, les costumes sont sympas et le petit service rouge à pois c'est tout mignon

_________________
ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:36

C'est vraiment génial de partager cette passion en famille ( y'a pas quelques jalousies des fois .. ? ) moi c'est ce qui me manque, de pas pouvoir en parler vraiment autour de moi. J'aime bien le thème du pays des merveilles... c'est en qq sorte le royaume des BJD, après tout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:46

M'man, je t'en veux toujours xD

Merci à toutes <3

minouchka => merci pour les costumes, surtout que j'ai mis tout le monde à la bourre en mettant 3h à coudre 3 malheureuses pressions XD Ouais, moi pas douée ^^' Pour le service, je l'ai dénichée dans un petit magasin de jouet, coup de chance là !

Anko => Voui c'est vrai que j'ai une chance folle, j'ai contaminée toute la famille avec mes BJD (ainsi que quelques amies X3) et je crois qu'elles sont encore plus accro que moi X'D Pas vraiment de jalousie, à part ma mère et ma soeur qui se disputent à coup de "c'est l'mien l'plus beau" de temps en temps... (le mien ne souffre aucune comparaison bien sûr, hahaha xD Oui la bêtise est de famille Mr.Red ) Et le thème d'Alice, c'est vrai que c'est pas super original, mais c'était marrant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:40

WAHOU ! Asareg, primo, je suis contente que tu ai mis un topic de toutes vos poupettes.

Moi aussi, je trouve bien que vous partagiez cette passion en famille. C'est pas ma mère à moi qui coudrait des vêtements pour mes BJD, ou qui me ferait un canapé. (je passe pour une cinglée gaspilleuse à ses yeux). Je trouvais déjà curieux que tu te commande Capu, mais quand j'ai appris par la suite pour Elioth, je n'en croyais pas tes filles !

Ensuite, tous les costumes sont absoluments génial, et je crois savoir que plusieurs sont de toi et de Daph. Sérieusement, j'adore.

Ensuite, la qualité des photos est excellente, le décor et les accessoires sont très bien choisis et peignent très bien ce moment de l'histoire. Les cosplay sont aussi bien choisis.

Gabylc, tu es trop modeste. Tu dis que tu n'es pas douée ? Les fringues de Loic ressemblent à quelque chose, et ce n'est pas ta mère qui lui a tout fait, ni ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:43

J'adore !!!! C'est sympa de présenter la famille bdj et humaine.

Ah si ma mère avait été interessé ! Les filles, vous avez de la chance d'avoir une maman qui se passionne pour les bdjs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:22

Superbe serie admiration faite en famille tout ce petit monde à l'air de bien s'entendre la cohabitation entre vos doll à l'air de bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:48

MDRRRRRR ! Ça c'est quand Chrys ne donne pas des coups de pied à Loic pour le faire tomber... (dixit la fille copine avec les deux filles plus vieilles et qui a pleins de primeur par MSN des BJD)

Faut dire, après le coup de Lorie, je comprends un peu Chrys...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !   ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENSEMBLE: Vive les vacances !Suite (bas p.3)Encore + lourd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» Sae, Tender zen DOD, Vive Noel p7 !
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: