Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils pour démarrer.

Aller en bas 
+90
Loki-Tyr
Rico
Lizotek
TiamatCreations
Fil-phiphi
Moino
Petite fée
Calimello
Clairehime
Ben-Chan
Løu
sera
helirra
Heavly
LISA0972
CastelChips
Rukiya
Roussinette
Leelewine
Ichigo Hoshi
Naeko
Nala
Barbier
mini-kokeshi
tchoup
Etsuki
DollsFashion
Shinkkuu
shivanasha
Prince
light00
ithilienne
Myra
Lyse
Amerie
Kyo
nanasscrap
Maxine
morgane
Blah
Tandoori
bluemonday
Isael
Naelle
Solkeera
Lynxia
Loofthewood
Follow-the-Wind
LoRyn
Izumi Kyo
bjdsan
nightshade
NieLs
VOUVOU
Plasma
Shiroki Yuuki
Ash
Wicca
Bluu
Tresor
pandalilou
Cutty
kaléa-chan
sunstar
Juneluchan
Smiley_Beat
Alphonse
Limë
.An
ally
Sjota
Arysuh
Le Tama
BullDoll
morrigan
Louariell
nylh
Lucifer
*Esthy*
kanea
Lyly Pie
Aideen
Boule de poils
Ludwig
Nae-chan
Princess Lola
Alice
bakemono
dark_angel
Anne-Laure
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:46

bonjour je cherche a acheter une poupée et il se trouve que la photo de dark angel serais une forme de visage que je recherche peut etre pouvez vous me dire sur quel site je peut trouver ce genre de model car je suis allé sur elfdoll's et il n on pas de model a oreilles pointu et des grands yeux en amande
merci d avance
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:51

tu postes pas dans le bon truc, faudrai demander dans la partie bjd et recherche de modèle dans discussion generale

_________________
Conseils pour démarrer. - Page 5 Logo_s11Conseils pour démarrer. - Page 5 Facebo12Conseils pour démarrer. - Page 5 Instag13Conseils pour démarrer. - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:22

Emmanuel a écrit:
bonjour je cherche a acheter une poupée et il se trouve que la photo de dark angel serais une forme de visage que je recherche peut etre pouvez vous me dire sur quel site je peut trouver ce genre de model car je suis allé sur elfdoll's et il n on pas de model a oreilles pointu et des grands yeux en amande
merci d avance
Emmanuel
Tu veux parler de son avatar ? C'est un Shiwoo Elf mais comme c'est une édition limitée, tu n'en trouveras qu'en 2nde main.
Va faire un tour sur Gigglegeek (dans les liens incontournables) pour trouver des modèles à oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:43

Voila je voudrais savoir quelle marques de dissolvant (Dissolvant ou Demaquillant ?) sans acetone vous utilisez pour demaquiller vos doll en résine.

Car en Suède j´ai un peu de mal a trouvé mon bonheur. Tout les dissolvant sans acétone que j´ai pu voir etaient : Oil - Acetone Free.

Merci

(PS: Si les marques genent, MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:48

salut


moi j utilise du disolvant sans acetone de la mark bodycare diffusé par carrefour , sinon Gemey aussi en fond
voila , j espere que tu a trouver

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:18

Je vais attaquer mon premier make up et j´aurai donc une derniere question avant de m´y mettre.

Je vais faire le make avec essentiellement des pastel et crayons aquarelle. Ce que je voudrai savoir c´est :
Si je foire mon blushing ou les cils ou autre traits et veux les effacer le tout avant de recouvrir de MSC. Que dois- je utiliser ? Du dissolvant sans acetone ou juste un peu d´eau avec du savon ?

L´utilisation du dissolvant sans acetone est-ce bien pour juste effacer toutes les couches de make-up avec les couches de MSC incluses ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:31

En fait, le mieux c'est de proceder pas couche .

MSC/Blush/MSC/yeux/MSC ...

Comme ça, si tu rate une partie, tu pourras la nettoyer juste avec un peu de savon ...

Parce que si tu fais tout d'un coup, sans MSC, imagine si tu fout ton doigt dans le blush ou un pngle dans la bouche ... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:00

bon, alors si j'ai bien compris:
- la tête arrive sans make up
- je la bombe au msc
- je fais les yeux
- re du msc
- le blush (c'est quoi blush? ça comprends que les "ombres" ou c'est aussi le "fard à paupière" ??)
- je la shoote a nouveau au msc

alors:
1 - y'a une couche supplémentaire de msc à mettre ou ça ira ?
2 - si je me suis trompée sur les yeux, une petite couche de dissolvant SANS acétone et hop hop hop
3 - si après avoir tout fini, finalement, tout passé au msc, les yeux me plaisent pas. je passe autant de couche de dissolvant que de couches de msc ?? (c'est clair là ce que je dis au moins O_o ??)

vaut peut-être mieux le faire faire par quelqu'un qui s'y connait non...? *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Invité
Invité




Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:50

Je pose ma question ici pour ne pas polluer avec un nouveau topic Very Happy

Je fais mes make-up aux pastels secs et crayons aquarellables (comme souvent conseillé) et au moment de passer le msc pour fixer le tout, le pastel bave souvent et ruine un peu mes efforts melt !

Y-a t'il un remède à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:58

qu'entend tu pas "le pastel bave" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:03

Hé bien par exemple pour les lèvres, je m'embête à faire les contours nets avec une gomme très fine, et après passage du msc tout a débordé de la délimitation prévue si tu veux.
Je peux poster une photo si tu ne comprends pas ce que je veux dire huhu
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:07

Je ne vois pas trop non mais tant pis. Moi aussi quand je passe le MSC ça me "gomme" mes détails les plus fins, sauf quand c'est de l'acrylique. Je pense que le pastel et les crayon aquarellables doivent "boire" un minimum de MSC et du coup on peut rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:04

Je vois pas comment ca peut baver oO je bosse aussi aux pastels et si y'en a pas 4 tonnes ca ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:09

Je ne pense pas en mettre 4 tonnes ;_; Zut je retrouve plus mes photos... j'en reprendrai pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:22

Je veux bien les voir parce que ça m'intrigue ce que tu dis là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour démarrer.   Conseils pour démarrer. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour démarrer.
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONSEILS] Petits conseils généraux pour la photographie
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: