Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 débutante en couture ^__^

Aller en bas 
+6
Valandra
nylh
Zengia
Lillune
Ichigo
Marine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

débutante en couture ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante en couture ^__^   débutante en couture ^__^ - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:50

coucou

Niveau machine à coudre, j'ai acheter la mienne à LIDL 50e et franchement elle couds super bien, j'ai pas mal de point de couture, le surfillage se fait aussi avec le point zigzag, moi ca marche bien.

Concernant les patrons, je me suis entrainer sur des barbies. Les patron barbie sont plus facile à trouver et plus simple à utiliser et surtout tu les trouve en français!!! C'est pas négligeable car à part faire ton patron, la majorité d'entre eux sont en anglais.

Se lancer!! voilà le secret, même si ta jupe n'est pas droite, si tu ne tombes pas pile, le secret ne se trouve pas dans les livres mais en pratique. Il faut pratiquer.

Et si tu veux coudre pour toi, point besoin de patron. Tu prends simplement le modèle d'une de tes jupes ou de ton haut. et tu essaies.

Tu dois coudres, à la main ou à la machine et petit à petit tu verras se dont tu as besoin. je découvre encore tous les jours ce que ma machine est capable de faire. c'est peut être pas une grande marque ou une machine de pro, mais elle fait ce que je veux et proprement! le principal est là
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
 
débutante en couture ^__^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commencement dune debutante
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Tatonnements de débutante
» Venez vous présenter ici
» Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: