Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !

Aller en bas 
+3
Smallbell
MérodoMoresbi
willuna
7 participants
AuteurMessage
willuna

willuna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty
MessageSujet: [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !   [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:47

Bon bah je vous présente mes BJD ! Elles sont au petit nombre de un et demi \o/ Leurs make-up ont été fait par moi ^^

Ma puki pipi s'appelle Thorlithtos, c'est une lutine espiègle et coquine ^^ je n'ai pas encore approfondi son caractère, je ne la sors que très peu de son petit coin à elle (c'est à dire mon petit oreiller à doudou :p)

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Hpim1255bj4

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Hpim1257dh6

Ma romantic Dillui est quand elle plus élaborée niveau caractère puisque c'est un personnage créé de toutes pièces par moi ! Elle fait partie d'une looongue histoire inventée durant mon enfance avec mes cousins/cousines et frères/soeurs ^^ Dans ce jeu, on avait des pouvoirs et on combattait des méchants (le truc banal quoi ><) Mais on y a tellement joué qu'au final, lorsque on y jouait plus à cause de notre âge, on a décidé d'en faire une BD ! Et puis au fur et à mesure qu'on répertoriait les personnages qu'on avait créés tous ensembles, mon cousin et moi, on a créé les nôtres chacun de notre coté, afin de faire continuer l'histoire pour toujours ! voilà pour la petite explication ^^
Ma BJD se nomme donc Solaris, c'est l'une des méchante de mon histoire. Elle fait parti du conseil des huit, une assemblée venue d'une autre planète, qui est venue sur Terre et qui, par le biais de la Fenrir Corp., essaye de contrôler le marché économique !
Solaris est une Trikiane, c'est la dirigeante de ce peuple. Elle est très stricte et froide, elle n'aime pas montrer ses sentiments.
Son pouvoir est sûrement le plus horrible que j'ai imaginé xD elle peut contrôler le sang, et donc faire exploser les vaisseaux sanguins de ses ennemis !

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Hpim0849un2
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi

MérodoMoresbi


Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : Catheux Oise
Date d'inscription : 08/08/2007

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty
MessageSujet: Re: [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !   [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:03

Trop mignonne avec la guitare daisy
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty
MessageSujet: Re: [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !   [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:08

Rhooo elle est trop mignonne !

Jveux une pukiiii pipiiiii T____T
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty
MessageSujet: Re: [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !   [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:09

Il sont trop beau !!! La puki est trop chou avec sa guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2366
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty
MessageSujet: Re: [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !   [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:11

oh oh! Nell et Elliott, aimeraient bien faire un petit bout de musique avec ton petit bout de résine : adorable!!!! sors la plus souvent de son petit coin et fais nous de belles photos!!
et pour Solaris, elle est très jolie et j'ai du mal à croire qu'elle soit méchante et dure !

_________________
[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty
MessageSujet: Re: [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !   [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:48

Avec ou sans caractère : on veut des images de Thorlithtos !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty
MessageSujet: Re: [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !   [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:02

j aime beaucoup beaucoup ce que degage le visage de solaris !
qaund a la puki rock and roll elle est trop marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty
MessageSujet: Re: [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !   [puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[puki pipi ; Romantic Dillui] Mes résineuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonor [Soom Romantic Dillui]
» Est tu triste mon ange? // SOOM Romantic Dillui
» Rui, Photos dans les fleures! p.2 ! [Romantic Dillui / SOOM]
» Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2
» [Puki Pipi Basic] Ma puki sans nom ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: