Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Indiana Jones parce que quand même... *ç*

Aller en bas 
+21
Solkeera
gemini
Barbier
Char
Shali
Angelin
luliien
soupir99
Pandore
Wayness
circee
Eden
PsychedolliK
Zengia
Llysewein
ZikL
Arysuh
Subaru-D
cycy
Alunor
Alkianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:55

Llysewein a écrit:
Alkianne & Zengia : vous avez des pères qui ressemblent à Harisson Ford????

...je propose une rencontre-événement de papa de BJDeuses
(bien sûr, je sers les petits gateaux Wink )

Ouais y a un air, vraiment ^^
Ahah ! Mais je garde mon papa-chéri pour moi XD Mais il a un collègue de travail qui est le sosie de Richard Geere (sérieusement en plus) si ça vous dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:27

Moi je réclame les tofs de vos papas les filles, mwuhuhuhu ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:19

Rhaaaaa Indiiiii ! Déja rien que la musique et j'en ai des frissons !!!! alors en plus sur grand écran ..... OMGGGG.... amour tout est dans le chapeau aussi ! (sans parler du fouet!)

J'irai surement le voir un peu après la folie des premiers jours ... pas envie d'avoir une salle comble entre les bruits de sachet de bonbons et l'impression d'étouffer puis bon si un portable sonne durant la projection, je serai capable de tuer son propriétaire ! ( ça c'était pour le Seigneur des anneaux 1...*envie de tuer*)
Revenir en haut Aller en bas
luliien

luliien


Nombre de messages : 124
Localisation : près de disneyland
Date d'inscription : 12/02/2007

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:32

moi aussi, j'ai hâte de le voir...
j'ai fait 1 année d'archéologie à la sorbonne, à cause de lui!^^
mais je vais attendre qu'il y ait moins de monde, j'aime pas trop quand les salles sont pleines et que tu ne peux pas savourer le film à cause de voisins indélicats ou de grande perche assise juste devant toi, et que tu vois pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:46

Ben... *mode casseuse d'ambiance* on est allés le voir hier soir avec mon chéri, et on a été super déçus par la fin =S

Pourtant on est fans des précédents mais là c'est pas bien passé. Dommage ça commençait bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:15

vu hier!

j'adore! par contre je serais curieuse de savoir a quelle référence d'un autre film de spielberg fait référence a la fin... car tout au plus ça me rappelle ... j'peux pas l'dire...

Sinon la scène des sables j'adooooooooore XD (vous comprendrez en voyant le film) Des années après ils ont très bien refait le perso d'Indi et ça fait du bien! un bien fou!!!
Même si j'avoue j'ai un peu de mal avec la fin...

à ceux qui l'ont vu (et aux autres quand vous l'aurez vu) vous pensez que c'est bel et bien le dernier opus c'te fois??
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:11

soupir99 a écrit:
J'irai surement le voir un peu après la folie des premiers jours ... pas envie d'avoir une salle comble entre les bruits de sachet de bonbons et l'impression d'étouffer puis bon si un portable sonne durant la projection, je serai capable de tuer son propriétaire ! ( ça c'était pour le Seigneur des anneaux 1...*envie de tuer*)

idem, j'attends toujours... la difficulté est de juger le bon moment et ne pas attendre trop.
et de ne pas se faire spoiler!!!! daisy (je crois que je vais quitter ce topic!!!)


Zengia a écrit:
Ahah ! Mais je garde mon papa-chéri pour moi XD

trop mimi! T'inquiètes Zengia on va pas y toucher à ton petit pôpa console
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:06

ZikL a écrit:
dire qu'aux infos ils ont démonté le film disant "attendre harrrison ford au tournant" qu'ils "n'allait pas louper la moindre erreur" etc... pfff....
Ca c'est l'effet "Star Wars" on va dire ^^! Quand le début de la saga a commencé, y'a pas mal de gens qui attendaient et qui ont été déçus par cette nouvelle saga, notamment du point de vu des effets spéciaux qui faisaient perdre en qualité par rapport aux maquettes d'avant ^^!
Vu qu'en 20 ans (j'arrondis hein) on a fait pas mal en évolution "effets spéciaux", je pense que certains ont peur que le film perde de sa valeur. Mais de ce que vous me dites, je suis doublement convaincue (je voulais déjà y aller dès qu'ils ont montré les 1ères bandes d'annonce... à Noel ?) que j'irais avec grand plaisir retrouver sexy-man Indi amour
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:55

J'ai pas aimé du tout. Je suis jamais rentrée dans l'histoire et même si il ya des scènes savoureuses entre les personnages, il y a des lourdeurs (ah, les marmottes toutes droit sorties d'Enchanted, ah la scène Tarzan complètement ridicule) et des éléments qui pour moi n'ont rien à faire dans l'univers d'Indy (la bombe et la fin, calamiteuse).

J'ai revu les trois films précédents et franchement, ça n'a rien à voir. L'Arche Perdue est un film d'aventure absolument impeccable, et la Dernière Croisade malgré des faiblesses a probablement le meilleur tandem de tous les temps, et un joli final. Finalement il n'y a que le Temple Maudit que j'ai trouvé pire que le Crane de Cristal, mais c'est parce que Mutt et Marion sont quand même largement plus supportables que Demi-Lune et Willie Scott.

Moi j'attendais personne au tournant, je voulais juste un film d'action sympa avec un certain souffle épique - mais au final le Graal et l'Arche d'Alliance, ça a une autre gueule que le Crane de Crystal... Bref j'aimerais bien qu'ils en refassent un autre, mais avec plus d'archéologie, plus de quête, plus de cartes, d'indices, d'épreuves, et moins de, euh... bon, vous comprendrez en voyant le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:03

wé moi j' étais un peu très morte de rire sur la fin (et euh enfin régulièrement tout le long du film - déjà ne serais-ce qu' a cause de la VF qui est assez ridiculement drole, quand même -- et le coup de "tient, pour faire un effet de matière dedans le crane on va emballer de l' alu dans du cellophane et tout remettre dans le crane" qui m' a fait penser aux "jets de shampoing" de Harry potter)

mais bon j' ai quand même passé un bon moment. D'abord, harisson ford il a quand même effectivement gardé un pti charme graou.
Ensuite, ya cate blanchet, dont je suis folle amoureuse en toutes circonstances (même en Galadrielle, et je peut pas piffer les elfes "tolkienesque", c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:20

Aaaah, Char jte kiffe *3*
J'en reviens et je pense pareil, mais dès que j'ai vu cette affreuse marmotte Disney au début j'ai su que rien ne serait plus comme "avant"...
Punaise quel ennui... des scènes qui ne servent strictement à rien de rien dans l'histoire (la bombe atomique du début??? le truc qui dure 20 min et pourquoi??), la russe de pacotille qu'on sait pas pourquoi ni comment elle est là (pas d'integration à l'Histoire comme dans le film 3 avec le régime nazi qui recherchait réellement des reliques bibliques etc), les marmottes, l'autre qui nous fait du surf sur les lianes avec les decors de Tarzan derrière (mais, les mêmes quoi, des trucs 3D mal intégrés!!), pis surtout ce rythme pourri... Course poursuite 1/2h, blabla 5 min pour savoir ou va Indi, vlam re-course poursuite et cascades de 1/2 heure, re-blabla "machin a fait ci et a decouvert ça suivons ses traces" (plutot que de nous le montrer quoi!), et hop re-course poursuite à effets speciaux grand-guignolesques de 1/2 heure etc... RRrrrrrrzzzzz.
En fait ça m'a fait l'effet d'un episode de Benny Hill, pas de scenar et des mecs qui se courent après tout du long en se tapant dessus.
La seule scène que j'ai aimée, c'est celle dans la camionette entre Marion et Indi qui s'engueulent, je retrouvais là les personnages.
Mais la fin, mais pourquoi ce truc cuculand, mon dieu!
Et, je sais pas si vous avez remarqué le filtre "Line Renaud" sur leurs tronches tout du long aussi, l'espece de lueur diffuse là, pour attenuer les rides. Genre episode des Feux de l'Amour. Arg.
Punaise je suis déçue, même le film 2 est mieux c'est dire.
Le 3 restera indétronable pour moi! Je comprends que Sean Connery ait pas voulu jouer dans cette suite en tout cas >_<;

Char a écrit:
Moi j'attendais personne au tournant, je voulais juste un film d'action sympa avec un certain souffle épique - mais au final le Graal et l'Arche d'Alliance, ça a une autre gueule que le Crane de Crystal... Bref j'aimerais bien qu'ils en refassent un autre, mais avec plus d'archéologie, plus de quête, plus de cartes, d'indices, d'épreuves, et moins de, euh... bon, vous comprendrez en voyant le film
Oui voilà, tout est dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:26

Pandore a écrit:
la russe de pacotille qu'on sait pas pourquoi ni comment elle est là

bah, on s'en fiche, c'est cate blanchett Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:32

Franchement... moi ça me fait marrer XD
C'est vrai que par moment on se demande où est le sèrieux mais... franchement.. c'est Indiana Jones, le sérieux passe à la trape quand il passe à l'action (et encore pire avec son fiston XD)

PS : Je garde mon papounet moi aussi amour il ne "ressemble" pas à Harrisson Ford mais disons que le style est un peu pareil, y'a un quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:37

J'en reviens et j'ai trouvé sympa.
On retrouve les énigmes indiana-esques (il lit les mots et par association d'idées pouf *_* j'adore XD).
Le truc avec l Cate-là, c'est que dans les autres films, on avait le big-boss de la dame, là... j'vois pas sieur Stalline venir XD (quoi que ça aurait été funny).
Sinon bah les points négatifs : les lianes et certaines longueurs. Sinon je le trouve sympa, on passe un bon moment, on rit, on trouve un fil sympa.

ZikL a écrit:
j'adore! par contre je serais curieuse de savoir a quelle référence d'un autre film de spielberg fait référence a la fin... car tout au plus ça me rappelle ... j'peux pas l'dire...
Moi, je dirais la Rencontre du troisième type mais j'en mettrais pas ma main à couper ^^!
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:19

vendredi a ete mon aprem Indi j ai trouvé le film super
bon Ok le cou des lianes et le frigo:pourkouwah: c enorme mais ca reste du INDI
2 heures de detente a oublié les traquas du taf et autre
et puis j aime Spielberg ford et Lucas ............;daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones parce que quand même... *ç*   Indiana Jones parce que quand même... *ç* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones parce que quand même... *ç*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48
» Sans intérêt, mais quand même.
» Un petit voleur mais un voleur quand même!
» [KDF+DoT] Tangi Jones, Lavlah Fox etc... part II p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: