Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fruits de saison (petdoll wonka) p8

Aller en bas 
+51
Cassiel
aldwen
Kamela
Jelilin
Haerpeck
Marjorie
Bakhtine
Chasticot
kaléa-chan
Jacty
Kohakugawa
Solkeera
**Milena**
Follow-the-Wind
Lelahel
Char
Ulli
Siiara
Nae-chan
Fandre
Amethyst Dream
Dy-chan
Keliane
Luinil
avalon
.An
Belin
Selfie
Takuya
Eden
Eris
Seto
Lucifer
Juolau
Chibi
Arysuh
PsychedolliK
Tiya
silene
vinayru
Serendipity
Le Tama
Lumina
ladynarutochan
Asareg
Infernia
Anne-Laure
Sisley
Schizocry
BlackFiriel
Tanne Mond
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:44

admiration il est adorable^^ il fait vraiment très réaliste niveau pose (sur le dos *craque*)
Revenir en haut Aller en bas
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:52

Ca me fait très plaisir que ça vous plaise ! Merci ^^

- JousstiineuH : Vraiment contente qu'il te plaise =D ! En général certaine personne sont rubutés quand elles voient des BJD animales pour la première fois

- Yunae : Merci j'avais peur qu'il fasse trop flash à côté au début mais en fait c'est allé ^^. Ma noire et blanche en a même eut peur quand elle l'a vue, elle a tenté de lui mettre un grand coup de griffe (heureusement que j'ai des pas trop mauvais reflexes sur le coup gene ).

- Vinayru : Merci à toi ^^ ! Les petits chats c'est la tentation incarnée mais quand ils sont roux alors là c'est le diable ! Mr.Red
J'ai jamais pu leur résister d'ailleurs, si on m'en propose un je prend et je me fait taper sur les doigts XD

- s-kaiba : Merci ça me fait plaisir que tu dises ça ! J'essais au mieux de faire des photos vivantes ^^
(Super ça lui fera un copain ! XD)

- akazukin : respect cat daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:34

Oh, tu arrives à lui donner vie à travers tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Naifl rencontre Muska   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:26

Merci Eden ça me fait très plaisir ^^ !


Récemment ont m'a offert un nouvel apprareil photo pour mon anniversaire (super pratique puisque le vieux ne pouvait plus prendre que 17 photos à la fois gene ) et donc comme le veux la raison je me suis empressée de l'essayer. Naturellement j'ai photoshooté tout ce qui passait dans mon champs de vision XD ! *compulsivement photo-productive*
De fait Naifl n'a pas échappé à la règle mais aussi un petit nouveau de poil et de kawai-atittude !
*Tanne Mond mode-brieffing-qu'on-lit-en-diagonale OFF*
Photoes Time !

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvphdq6

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvph2wo8

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvph3ps9

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvph4ye8

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvph5wn0

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvph6xh6

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvph7bf3

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvph8qb9

Rencontre de Naifl et du petit Muska cat
Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Glnaiflnvph9ey3

Et petit photo bonus au passage parce qu'il est super chou le mini Albator (l'est borgne le pauvre Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 514347 ) !
Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 I839669_glnaiflmuskabonusP3

S'pas très moral d'abandonner ce chaton dans mon jardin mais qui pourrait lui dire non ? amour
Je l'avais bien dit que les chatons sont la tentation faite poilue !


Dernière édition par Tanne Mond le Jeu 5 Nov 2009 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:22

oh ils sont trop chou tous les deux! et ce chaton est a croquer! il trop boooooooooooo! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:18

Trop mignon le petdoll Wonka! Il est vraiment trop adorable, et moi aussi je craque pour tout les chats, c'est la tentation poilue comme tu dis XD

j'ai une ptite question: sait on fermer et ouvrir la bouche des Wonka? parfois j'ai l'impression que la bouche est plus fermée par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:37

Merci beaucoup ^^

- Seflie : Oui la bouche des Wonka est articulée, on peut l'ouvrir et la fermer à volonté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:42

Deux adorables chatons !
Et tu vas voir, le petit adopté, comme il va t'aimer ! Il y a un an, j'ai aussi recueilli une petite chatte, trouvée, pareil, dans mon jardin. Elle a la même robe que ton chaton. Et depuis, c'est l'amour fou ! Elle nous aime a un point, c'est incroyable. Comme si elle était reconnaissante que nous lui ayons donné un foyer. Et mon mari , mes filles et moi, on l'adore, on en est gaga, c'est notre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:52

*couine* *couine couine couine couine*
Alors d'abord, le chat-en-résine : je craque trop sur les photos où il joue avec la flaque d'eau !! *o*
Et le chat-en-chair-et-en-os : *couiiiiiiiine* Je plussoie Belin. Il y a un an et demi, j'ai été adoptée par un chaton tout maigrichon aussi et depuis, à chaque fois que je rentre à la maison, c'est grandes effusions, je peux pas faire un pas sans l'avoir dans les pattes, il est tout le temps derrière moi, il vient même dans la douche. Et la nuit, je me réveille avec mon premier chat sur le dos et le petit entre les guiboles, résultat je peux plus changer de position, coincée jusqu'au matin. amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:58

Nyaaaaa x3
Ils sont trop chou ! Ton ptit borgne c'est le maaaal T___T
Et ton ptit résineux qui poke le vase, trop trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:11

top mimi les 2 chatons!!
et pauv petit abandonné et borgen en plus...snif mais on va dire il est bien tombé on dirait..... daisy
En tout cas sa bouille est trop craquante
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:47

roooo ça fait plaisir de le revoir amour le chaton est adorable aussi j adore la photo de leur rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:07

Merci à toutes c'est très gentil ^^

- Belin et Arysuh : Oui c'est vrai ça m'était déjà arrivé aussi. Mais en tout cas moi je l'aime déjà admiration ! Mes autres chats par contre ils sont moins d'accord XD

- .An : Oui c'est vrai c'est vraiment le mal celui-là ! Dès que je veux aller faire quelque chose et que je dois le laisser un peu il se fait encore plus kawaiiiiiii que d'habitude crie

- Avalon : Oui il sera pas malheureux je le gâte déjà trop XD

- Lyderic : Merci ^^. C'était super marrant de les voir en vrai, il était tout intrigué XD ! Et puis avec le mauvais temps qu'on a eu ça m'a fait plaisir de sortir un peu Naifl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:08

La photos des deux chats face à face est craquante comme tout. <3
Le petit Muska a l'air drôlement dubitatif face à Naifl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:48

Les deux petits chats sont aussi adorables l'un que l'autre ! amour
J'aime beaucoup la photo de la rencontre des deux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8   Fruits de saison (petdoll wonka) p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits de saison (petdoll wonka) p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PETDOLL ] Wonka
» Mur des hésitations...
» On Chatmuse bien ! [petdoll wonka & kitty]
» Magazine Fruits
» Avril&cie [Cherry|petdoll] Autres photos (30/03) p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: