Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne fête ^^

Aller en bas 
+20
Belin
Nae-chan
Mumb@
Lucifer
pandalilou
kanea
Eiluned
Shin
Chocadonf
NAT
Asareg
Cridlange
Lolotte
Wayness
Tamara
Llysewein
Leo
Sugar-Junkie
Lewellyne
Lundoki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:53

Bonne fête aux mamans ^^

Bah moi j'ai fait dans le cadeau fait maison. Donc je lui ai fait un range calepin dans les tons d'orangés (garni avec un mignon petit carnet et des crayons qui sentent bon) et un petit sac en feutrine rose, parme et vert. (qui m'a coûté une nuit blanche ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:02

Shin>> tout est cher maintenant :3 Mais bon, c'est 3 fois dans l'année (fete des meres, anniv, noel XD) c'est pas non plus toutes les semaines, donc bon^^

Eiluned>> c'est choupi!! XD t'as pris des photos? On peut voir? =D

j'aurais bien aimé lui faire un truc moi meme aussi, mais la mienne n'aime pas ça :/ C'est bete parceque moi j'adore, j'y attache beaucoup plus d'importance que si j'achete quelque chose, mais bon. Le but est de faire plaisir, pas de se faire plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:20

Nan j'ai pas pensé à prendre de photos ^^'
Ce qui est bien avec ma mère c'est qu'elle fait pas mal de travaux manuels aussi, donc elle apprécie et elle sait le temps que j'y passe.

C'est dommage que ta mère n'apprécie pas, je trouve qu'on s'investit plus dans un cadeau fait soi même que dans quelque chose qu'on achète, c'est plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:47

et puis des heures passées à faire LE cadeau pour sa maman c'est tellement touchant.
ce n'est pas forcement la valeur du cadeau mais le geste d'y penser qui est important.
ma fille ainée m'a envoyé une carte virtuelle, en attendant qu'on se retrouve tous mercredi pour fêter aussi l'anniversaire de notre fils.
l'année prochaine, notre autre fille sera elle aussi maman de triplés si tout se passe bien.
Et voilà, la roue tourne, nos trois enfants sont eux même parents.

Je pense que toutes les mamans méritent un jour de fête et de petite attention ( même si elles sont vieilles).
ma maman est partie il y a un an et même si elle était agée, je la regrette tellement.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:49

Comme on est 4 enfant , on s'est cotisés pour offrir une télé avec lecteur DVD et Divx integré a ma mère qui n'avait plus de télé depuis 4 mois et pas les moyens d'en racheter une (et pas de lecteur DVD non plus).

On lui a envoyé en colissimo en lui disant qu'on lui envoyait des chocolats!
Quand elle a reçu le paquet , elle a cru qu'on avait envoyé 20 kg de chocolat , alors comme elle est au régime elle a râlé , et quand elle a ouvert le paquet , elle était ravie !

Ca nous a fait a tous très plaisir qu'elle apprécie autant son cadeau !

Et parce qu'il n'y a pas de jour sans que j'aime ma mère , encore pleins de gros bisous a toutes celles qui me lisent !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:53

On est 2 enfants et on offert un CD (le dernier de Francis Cabrel -elle aime beaucoup ses chansons) ainsi qu'un livre de Bellemare d'histoire vraies *d'ailleurs faudrait que j'arrive à lui piquer, ça va m'occuper*
Sinon une jolie petite carte toute mimie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:16

Ben quand à moi ma moman a eu son cadeau avec du retard vu que je lui ai offert aujourd'hui.
Faut dire que c'est dur d'offrir un cadeau quand il n'a pas encore été livré. -_- *tape la poste*
(je lui avais acheté un bracelet en perles de culture avec le collier assorti en perle OOAK, mais finalement elle ne supporte pas le collier :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:49

Je remonte mon topic cette année pour souhaiter une bonne fête a toutes les mamans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:15

Moi j'ai reçu un enorme et magnifique bouquet, et un sac besace avec Bob et Patrick dessus Very Happy

Et j'offre des boucles d'oreilles rubis et j'ai fait un fraisier pour ma moman

Bonne fête et merci Lunyla d'avoir fait remonter
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:04

Ca c'est super sympa, au Japon c'etait le 10 Mai, et on m'a un peu zappe, T_____T

Bonne fete a toutes les mamans, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:06

Bonne fête les mamans !
Moi, j'ai eu deux colliers : des pendentifs en forme de coeur montés sur des cordons. L'ainée l'a confectionné en fimo, la cadette en argile. Les 2 sont bleus (ma couleur préférée ^^).
Et j'ai eu aussi de jolies cartes, avec de gentilles choses fort émouvantes écrites dedans. Bonne fête ^^ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:21

Et quand on a pu de moman et que l'on est pas on fait quoi ??? gene
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:24

La fête du slip...?
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:29

Plasma a écrit:
Et quand on a pu de moman et que l'on est pas on fait quoi ??? gene
une marraine? une tante affectueuse? une amie très chère de sa maman? (j'ai connu console )


Pour moi, c'est toujours un plaisir renouvelé de voir mes enfants penser à ma fête. la priorité est aux choses simples: surtout pas de cadeaux chers, une petite chose à 1 sou mais réfléchi, un petit geste ....et ma journée est ensoleillée
daisy c'était une bonne journée daisy

Merci Lunyla pour ce topic sympa^^

_________________
Bonne fête ^^ - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Bonne fête ^^ - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:44

Plasma a écrit:
Et quand on a pu de moman et que l'on est pas on fait quoi ??? gene

Plasma > Je compatis, je suis dans le même cas que toi !
Habituellement nous avec mes frères et soeurs on faisait un cadeau à l' une ou l' autre grand - mère. A défaut, il peut y avoir éventuellement la belle - mère ( mais de quoi je parle moi lààà ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ^^   Bonne fête ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voeux] Bonnes Fêtes de fin d'Année !
» Le coin des GARCONS
» Concours de bannières n°26 : C'est la fête !
» (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2)
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: