| New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 | |
|
+23Naelle ingrid Lynxia Lenneth Cassiel pirozaimok Schizocry minouchka Luinil Louve MiniVega Llysewein Mathiase Lucifer momoka Pullipkawai Glover edhelwen Fandre Chocadonf Sam Asareg Takuya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka

Nombre de messages : 1762 Age : 45 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Mer 25 Mar 2009 - 11:11 | |
| c'est super bien réalisé tout ça !! gros coup de coeur sur ta dernière petite tenue!!  | |
|
 | |
Asareg

Nombre de messages : 1154 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Mer 25 Mar 2009 - 11:20 | |
| | |
|
 | |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 2943 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Mer 25 Mar 2009 - 11:21 | |
| Rooh c'quelle est trognonne dans ce joli petit ensemble...  | |
|
 | |
Mathiase

Nombre de messages : 301 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Mer 1 Avr 2009 - 8:35 | |
| La petite tenue du chaperon rouge est adorable ! Ce ruban à imprimé est très chouette ! ^__^ Mais quel boulot pour une poupée de cette taille ! | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4938 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Mer 1 Avr 2009 - 23:31 | |
| oh oui, ce petit ruban est une vraie trouvaille^^ Tu l'as parfaitement adapté à la tenue de ta petite. J'adore aussi la dernière photo où ta petite cochonne est réfugiée dans ta main. Elle est trop mimi. Je trouve qu'elle à l'air épuisée, prête à s'endormir douillettement: comme les enfants qui ont fait un gros effort et s'abandonnent d'un seul coup au sommeil Tu ne devrais pas tant la fatiguer avec tous ces essayages...  _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Takuya

Nombre de messages : 1616 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Jeu 2 Avr 2009 - 10:20 | |
| Merci beaucoup ^-^
Le ruban vient d'un site anglais dont je n'arrive plus a trouver le nom! Ou ils vendent des coupons de tissus et des ruban de lin imprimés ...
Et oui elle se fatigue vite cette petite mais c'est normal elle est tellement minuscule ^-^ | |
|
 | |
Takuya

Nombre de messages : 1616 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Lun 13 Avr 2009 - 16:35 | |
| Et voila je me suis enfin forcée à faire une tenue a ma cère Yume! Je lui ai donc fais une belle tenue coordonnée avec une jupe en velour cotellé et une tenue en tissus imprimé orange. Et les bottes sont faites à l'aide du tuto de Kandyska  Voici la jupe  Et les bottes qui ne sont pas finies, je vais y ajouter des babioles pour les rendre plus sympas!   Et voila!  | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8903 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Lun 13 Avr 2009 - 16:49 | |
| Elle est super mimi comme ça  | |
|
 | |
Louve

Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Lun 13 Avr 2009 - 20:30 | |
| | |
|
 | |
Luinil

Nombre de messages : 1206 Age : 41 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Lun 13 Avr 2009 - 20:40 | |
| Aaah ! Enfin Yume a une tenue digne d'elle. Ça lui correspond vraiment bien ce petit ensemble, très "frais", si tu vois ce que je veux dire.
Et donc, le message caché de tout ça, c'est que ta machine à coudre fonctionne parfaitement maintenant, hein ? :p | |
|
 | |
minouchka Petite Main

Nombre de messages : 2355 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Lun 13 Avr 2009 - 20:47 | |
| super sympa cet ensemble. Les détails de la jupe : bravo J'aime bien ton style, et les petites tenues que tu as déjà créées _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Takuya

| Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Lun 13 Avr 2009 - 21:00 | |
| Minivega : Merci ^-^
Luinil : Merci aussi ! Et ouiiiiiii la maison d'Asareg c'est "le LOURDES" des machines à coudre! lol Elle a bien marché tout le week end! et la elle est meme en train de faire un pantalon en sky a ma MNF ^-^
Minouchka : Merci ^^ ca me fait très plaisir, j'essais de mettre un maximum de détails dans leurs petits vêtements pour faire plus vrai. Mais ca sera vraiment réussi quand je maitriserai parfaitement ma machine ^^' ce qui n'est pas vraiment encore le cas! | |
|
 | |
edhelwen

Nombre de messages : 3237 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Mar 14 Avr 2009 - 9:21 | |
| Rôooooo la mimi minette! Les petites mini jupe droite, y a que ça de vrai, surtout quand la demoiselle a les formes que l'on sait! J'aime bien l'assortiment de tissus aussi!!! | |
|
 | |
Schizocry

Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Mar 14 Avr 2009 - 10:20 | |
| C'est vraiment super jolie et super bien fait !!! | |
|
 | |
pirozaimok

| Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 Mar 14 Avr 2009 - 11:26 | |
| OUh c'est mignon, tes créations sont vraiment adorable !!!! Félicitation ^_^ j'adore énormément. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3  | |
| |
|
 | |
| New ! Une tenue pour Yuki (unoss) p.3 | |
|