Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les mini-icônes pour BJD

Aller en bas 
+27
Assaliah
Alichino
Moachan
Ichigo
morrigan
Murasaki
The last peanut
Fabie
Solkeera
Myra
ikeagirl
Arysuh
Shaniah
Pascaline
raspoutina
Lucy Dreams
Darkitty
etoilebleue
Aurore
nade
Nae-chan
Alice
bakemono
orpheelin
dark_angel
Valandra
Anne-Laure
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:02

Je fais comme Solkeera (mais pas avec Photoshop, avec The Gimp) quand je veux écrire en pixel, ou alors je fais des copier coller avec des écritures déjà réalisées Wink
Sinon on peut aussi taper dans les polices en pixel
style http://www.dafont.com/fr/bitmap.php par exemple
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:39

arfeuuuh ,ma Miryu de chez Souldoll n'est pas répertoriée,alors j'ai piqué la signature de quelqu'un(désolée é_è) et j'ai tout refait moi même en partant du cadre.Mais le problème c'est que pour moi,les écritures elles sont pas aussi jolies,en fait,ça fait tout flou, tout pas beau Crying or Very sad
***ça t'apprendra à piquer Twisted Evil !!!!!***
Bon pourtant moi aussi j'ai fait ça avec paint,pixel par pixel scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:51

Mes compétences en la matière sont très limitées. Pourtant, j'ai déjà eu à souffrir les tendances de Paint à faire dégorger les couleurs les unes sur les autres. Autrement dit, puisque tu dis avoir travaillé pixel par pixel, il y a fort à parier que si tu reprends ton image de base tu trouves des nuances de gris pour faire la frontière entre le noir et le blanc.

Je ne sais pas comment solutionner le problème, si tant est qu'il le soit en usant ce logiciel. Tout ne serait-il question que de format d'image et type de fichier?
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:06

Tu es sûre d'avoir bien enregistré ton image en gif dès le départ?

Sinon c'est pas normal que paint (qui est quand même la base de tout, on peut pas se tromper entre brosse et crayon 1 pixel par exemple) te fasse ce genre de trucs.

Mais à vue de nez, ton image a été redimensionnée (la photo de ta poupette semble un peu étirée en largeur). A mon humble avis ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:04

T'aurais pas redimmensionné après coup ? Ca expliquerait le bavement et le fait que ton image est étirée à l'horizontale.

Edit : ah, bah je paraphrase morrigan :p
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:09

oui,je pense aussi que ça vient de là,j'ai légèrement redimensionnée l'image après coup par ce que sinon,impossible de voir le visage de ma petiote correctement,ça donnait un effet tout bizarre,son visage était tout pixelisé façon "appareil photo pourrave".
Et oui,la photo à été étirée pour remplir tout le cadre,sinon ça laissait un blanc..
En clair je croit qu'il faudrait que je refasse tout,en fesant le cadre moi-même, adapté à la taille de la photo,pixel par pixel... scratch
..suis nulle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:09

Voui, ou tu prends une photo en assez grande résolution où on voit bien son visage et tu la redimmensionnes en plus petit et tu la recadres de façon à ce qu'elle ait la taille du cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:22

Shadows X : si tu veux je peux te le refaire (comme ma propre barre d'icone) il faut juste que tu me donne unephoto que tuaimes bien et les couleurs que tu veux pour ton cadre . je fais ca sur photoshop pixel par pixel ^^;
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:02

oh ça serait super gentil!!!!!!bah je veux bien alors..je vais peu être en profiter pour refaire une photo encore mieux alors..
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:56

shadows_x : MP moi des que tu as une photo qui te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:30

est ce que quelqu'un aurait pitié de la pov buse que je suis en graphisme, pour me faire une sign avec les icones de mes chéri(e)s , parce que j'en ai marre de mes énormes horreurs que je trimbale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:49

Jpeux t'en faire une comme sur ma sign si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:57

oui mais en fait les "cadres" avec le type de BJD j'ai regardé sur le site indiquée en début de faq , il n'y en a pas pour ceux que j'ai gene et je ne sais pas comment faire moi-même , je ne m'en sors pas avec gimp mur

j'aurais voulu quelque chose de petit du style de celle de Moachan
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:08

Tu peux regarder par là pour les cadres Wink C'est beaucoup plus complet que les sites en 1er post ^o^~

Sinon pour une sign comme Moa je saurais pas faire désolé >.<;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 61
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:21

merci beaucoup kiss si je ne m'en sort pas avec ça je te solliciterai transpire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mini-icônes pour BJD   Les mini-icônes pour BJD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-icônes pour BJD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» mini album vraies photos pour bjd
» [Tuto] Livre pour BJD + Mini-Pullips
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: