Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"

Aller en bas 
+35
*Esthy*
Lud
Darkclochette
miroudjim
Valandra
[IchigØ]
Dy-chan
Hana
**Milena**
bakemono
vinayru
Myra
Arysuh
deedlot
eden_misty
Piyo
Yoshi
Belin
Amethyst Dream
Gabylc
Anne-Laure
Gingerbread
Lucifer
*Lulla*
Dear-Daddy
X-aël
aeris
linciel
Tiya
Sisley
Eiluned
.An
Yu'lynh
Asareg
PsychedolliK
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:14

j espere que ce sujet ne sera pas doublon mais je n ai rien trouvé sur ce sujet

le clip sur youtube

la bjd n est pas exposée tout au long du clip mais sa présence n est pas anodine pour autant admiration ...je trouve d ailleurs que l ensemble de la video est vraiment bien admiration j aime peut etre un peu moins le passage avec animation du visage de la poupée
ça tourne sur mtv !

la custo vient de quelqu un que beaucoup connaissent ici : pepstar priere
une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Kerligx5

sur doa les gens demandent si la chanteuse a gardé la poupée ou si elle connaissait les bjd avant ce clip mais on ne sait pas...en tout cas avec cette chanson+clip j ai envie de découvrir la chanteuse un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:18

Personnellement, je n'accroche pas du tout à la chanson et au clip.
Ce n'est pas que la chanteuse ne chante pas bien mais je n'aime pas trop...
Enfin bref, cela pour dire que malgré que je n'apprécie pas le clip, la BjD ne passe pas du tout inaperçu et est d'ailleurs jolie amour
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:33

Ah oui ! J'adore l'ambiance de ce clip. La réalisation et les effets spéciaux sont très réussis (à part peut-être effectivement le passage où la poupée se met à chanter). La poupée est aussi vraiment belle. admiration admiration admiration
Par contre, je ne suis pas totalement emballée musicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:35

Dans le même esprit, je préfère quand même la blythe Tommy dans le clip de Tommy Heavenly6. ^^
J'arrive décidément pas à accrocher aux bjd... u_u
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:44

OMG, Avril Lavigne se met au gothic lolita? Ôo



Blague à part, je trouve cette chanson a chier et je supporte pas la tête de la nana, ni le makeup de la BJD (Pepstar c'est pas mon truc)
Mais j'ai vraiment adoré le clip, du début jusqu'à la fin, et particulierement quand la chanteuse et la BJD échangent leurs "places"
Et la fin quand la grande BJD se balance dans le fauteuil... alala, excellent.

Franchement, c'est une super idée ce clip, j'espère que ça va donner des idées à d'autres chanteurs/groupes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:50

Pfiouuu..que ce soit la bjd, la chanteuse, le clip ou la musique je priere

admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:31

Visuellement j'aime beaucoup, le côté glacé, le frigo avec les flammes à l'intérieur ou encore les larmes qui se transforment en papillon.
La poupée, j'aime pas les make up d'evenstar généralement, mais elle est plutôt mignonne

Par contre la musique, erf c'est insipide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:27

Han j'adore ! admiration
Le clip, l'ambiance, la chanteuse, poupée ! Merci pour ce lien Lyderic
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:40

J'ai beaucoup aimé le concept du clip, que j'ai trouvé tres esthetique, y'a de petits details partout, et même la presence de la poupée est poetique une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" 514347
Par contre le passage ou la poupée chante est flippant o__o
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 2:12

C'est dommage ces clips qui partent avec de bonnes idées mais dont la réalisation laisse vraiment à désirer. La musique ne colle pas à l'univers.
Je suis d'accord sur le coté Avril Lavigne. Elle lui ressemble en plus cette fille. Je pense que c'est surtout histoire de coller à un univers gothic lolita encore émergeant dans certaines parties du monde je pense à l'Amérique et les références évidantes à Alice aux Pays des Merveilles on sait que ça marche et que ça marchera toujours.
La BJD aurait pu être un pantin en bois ça aurait été pareil voir mieux car les effets spéciaux sont déjà très présent (voyant) dans le clip, on se serait passer de voir l'assimilation chanteuse/poupée. On avait compris, pourquoi en remettre une couche.
C'est dommage moi j'aime aussi ce genre d'univers mais là j'ai pas été touché.

Voilà sinon en effet: oh une BJD dans un clip !

Mais je connais un film coréen aussi qui s'appelle The Doll Master et qui est truffé de BJD. Ames sensibles s'abstenir.
Si des gens sont intéresser qu'il m'envoie un mp j'essaierais le retrouver pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:03

les gouts et les couleurs ! Wink

en tout cas moi aussi j adore la fin ...au final c est la poupée qui "manipule" la femme et plus l inverse ...enfin je vois ça comme ça et je pense que ça peut justifier l assimilation insistante puisque l une et l autre echange d enveloppe au final ....

apres c est vrai que la richesse d expression et de posablilité de nos cheres bjd ressort pas franchement dans le clip ça c est sur que c est un peu dommage et qu il y a mieux a faire sur ce plan là...mais c etait peut etre pas le but ici pour bien contraster poupée/femme


ps la zik me ferait plutot penser à du Pink perso ...cette chanson se serait trés bien intégrée au dernier album....
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:14

J'ai pas particulièrement accroché à la chanson, mais je trouve le clip très beau (même si je plussoie, le moment ou la poupée chante ça fait bizarre quand même).

Merci pour ce lien en tout cas, c'est sympa des petites trouvailles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:35

Le clip (y compris effets spéciaux) et la musique ne sont vraiment pas géniaux, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir un peu des BJDs à l'écran.

On joue ici sur leur image ambivalente (attrait/répulsion pour une "créature" synthétique si réaliste et si dérangeante par là même). Je ne suis pas sûre que ça amène le grand public à les aimer (au contraire) mais les petites goth de supermarché seront vraiment conquises. C'est déjà le début de la démarche : voir des poupées, ça peut être "banal", au moins dans certaines communautés.

Par contre, LE truc qui m'a vraiment plu à moi, ce sont ses chaussures ballerine/fetish (celles du costume noir). C'est très rare d'en voir ailleurs que dans la photo fetish/SM, alors que c'est si beau!! Bon par contre, ça fait pas du tout gothloli, ce qui fait que je me demande si les concepteurs du clip/accessoiristes ignoraient ce qu'est le style gothloli et on collé des trucs disparates, ou si plutôt ils ont eu envie de durcir un peu l'image "choupie" de la gothloli en accessoirisant avec du SM.........................


Dernière édition par X-aël le Mar 27 Mai 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:31

OMG j'adore, autant la chanson, la beauté de la chanteuse et la BJD !! *o*

*dit la gothique lolita avec ces cheveux blanc décoloré et sont réve d'avoir une BJD. j'ai l'impression de me voir moi en plsu grand sa fait flipper mon dieu x3*

Merci pour la vidéo ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:42

L'ambiance du clip est très chouette. Visuellement c'est joli, j'aime beaucoup.

Par contre y'a rien de gothic lolita là dedans hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Puki² Pong² et Pipi] Le Noël des Pukis p.4
» Ventes terminées: indiquer "vendu" dans le titre
» So Gothish ! post ouvert dans "Couture" ^__^
» Week End dans les "steppes"(Faust&co)(bas p1)
» Douloureux souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: