Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Mer 4 Juin 2008 - 23:56

Merci pour vos réponses ^_^ ! J'y reviens ci-dessous.

Assaliah> ... ö_ö Il dit vraiment ça, ou tu as ajouté un i ? *non parce que, ce serait crédible, de lui xD*

Solkee> Jette un oeil sur Price Minister. Il y en avait un à 12€ il y a quelques jours.

Sinon, pour en revenir à ma question, l'anecdote rigolote du jour : comme je suis en déménagement depuis 3 semaines, je n'ai pas mes épisodes originels de Gankutsuou sous le coude. Du coup, le revisionnage que je m'offre... ben c'est une autre version que j'ai dégottée. ^^;
Or, la version que je connaissais, moi, c'était une espèce de hardsub en anglais, qui était sortie presque en simultané/temps réel, au moment de la diffusion au Japon. Le truc de fans pas pros une seconde, pour fans avides et pas regardants, quoi.
Et là, c'est une tout autre version, avec une autre qualité d'image, de son et de traduction que je découvre.
Ce qui signifie que... JE DECOUVRE PLEIN DE CHOOOSES *o* !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Jeu 5 Juin 2008 - 0:04

Ca retranscrit bien avec le i :'D... Non mais franchement, à écouter au moins une fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://ruka.tumblr.com/
Solkeera

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Jeu 5 Juin 2008 - 10:30

Ca me tue vos prix là, moi ceux que j'ai vu sur le site de la FNAC ils étaient plutôt autour de 60 euros le coffret...

Parle-t-on des mêmes ^^; ?!?
Je me méfie aussi des prix cassés sur internet parce que j'ai peur de me retrouver avec un truc ripé façon HK :/... (chuis parano ou bien ?)
Assaliah

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Jeu 5 Juin 2008 - 12:27

Bah quand je regarde le mien il m'a l'air tout à fait normal o_o; Les éditions françaises avec les DVD et même pas abimée. Le seul truc qu'il y avait quand je l'ai acheté c'est que le plastique autour était un peu ouvert mais pas assez pour pouvoir piquer un truc dedans. Les DVD marchent et tout
Voir le profil de l'utilisateur http://ruka.tumblr.com/
Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Jeu 5 Juin 2008 - 12:49

J'ai eu le mien à 10€ ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Jeu 5 Juin 2008 - 21:55

Solkee, ce qui est bien avec Price Minister, c'est que l'argent est stocké par PM, puis versé au vendeur quand tu as accusé bonne réception du colis et totale satisfaction de ta commande (dans une limite de 1 mois après la vente, tout de même).

En cas de litige ou de cochonnerie rippée, tu as tous les moyens de te défendre, d'autant que PM est assez strict sur la contrefaçon. ^_^

Et à part ça
Spoiler:

Solkeera

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Sam 5 Juil 2008 - 15:24

Bonne nouvelle (pour moi ;D) j'ai mis aujourd'hui la main sur les deux coffrets, 32 euros pour les deux.
Heureusement que je n'avais pas craqué pour ceux de la Fnac à 60 euros pièce transpire ... c'est dingue quand même.

Je vais pouvoir me refaire touuuute la série XD (sauf peut-être l'épisode of doom, sérieusement >__>...)
Ca me donne envie de relire Dumas aussi ! J'ai lu dans le livret qu'au départ ce n'est pas ce roman là qu'ils voulaient adapter mais celle de Tiger! Tiger!, un roman de SF qui raconte aussi l'histoire d'une terrible vengeance... ça m'a rendue curieuse, je vais essayer de mettre la main dessus, mais ça a l'air d'être mission impossible, en tout cas très difficile (vieux bouquin...)
Paddishtanou
Petite Main

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Mer 9 Juil 2008 - 23:36

JE CONNAIS TIGER ! TIGER !

Boudiou ! On l'a acheté à la bibliothèque, dans la section "achats risqués mais prospectifs" *_* ! *fière fière fière*

Bon, c'est une nouvelle édition, et ça s'appelle "The stars, my destination" au lieu du titre de la première édition, mais je suis sûre que c'est le même bouquin ! (même que l'enseignant qui m'a demandé de le commander pour son cours me l'a piché comme un sorte de Montre-tes-Cristaux en version SF 80's !)

Roh, faut que je le réserve, pour regarder ça de plus près *_* ! *le retour de la crise*

Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Ven 11 Juil 2008 - 22:44

Trop drôle comme le monde est petit !

Parce que kicé ki n'a fait l'adaptation des sous-titres de Gankutsuou et Princess Tutu (entre autres) pour les coffrets VOSTF ?????? Ki ?????

Hé hé hé...

Moi aussi, j'ai adoré cette série ! Et particulièrement le personnage d'Haydée et ces fantastiques tenues. Il y a des tas de trucs qu'on voit venir, mais il y a aussi de sacrés plans osés. Aborder la masturbation féminine de façon si directe, par exemple, fallait vraiment oser.

Et Princess Tutu est une de mes séries préférées. Je ne me lasse pas de la voir et de la revoir et j'éprouve toujours de la peine en pensant à la compositrice des chansons des génériques, Ritsuko Okazaki, décédée il y a 4 ans, à l'âge de 44 ans, de septicémie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)   Aujourd'hui à 4:56

Gankutsuou ('ttention : SPOILERs & BOYS LOVE FULL !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4