Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 843 Age : 32 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Jeu 29 Mai 2008 - 18:55 | |
| Coucou tous le monde ! Alors voila, je connais bien le gérant d' Otaku, une boutique sur Bordeaux pas trop loin de la rue St catherine, et je lui ai parlé des BJD. Il pense peut être vendre quelques accessoires (outfit, shoes, wig, cils and co) pour ces poupées, mais il voudrait savoir si ça interesserait des gens, histoire de pas faire faillite quoi ^___^ Voila, en éspérant de vos nouvelles ! Personnellement, je trouverais ça super *-* | |
|
Smallbell

Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Jeu 29 Mai 2008 - 19:23 | |
| Oh ça c'est une chouette idée ^-^
Moi je serais bien entendue intéressée par l'idée en elle même, après pour ce qui est de passer à l'achat (régulier ou non) ça dépendra évidemment des prix ^-^ | |
|
Minilula

Nombre de messages : 95 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Ven 30 Mai 2008 - 13:59 | |
| coucou, je suis interessée par cette proposition! En plus je travaille dans le quartier d'Otaku *prépare son porte monnaie* | |
|
Ticha.

Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Ven 30 Mai 2008 - 14:02 | |
| Je vais à bordeaux l'année prochaine si tout va bien, alors oui ça m'intéresse ! ^^ | |
|
nylh

Nombre de messages : 5355 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Ven 30 Mai 2008 - 14:07 | |
| Ca peut être interessant, après deux problemes : -la marchandise proposée, des yeux, des perruques ou des fringues, quelles tailles, quel style, quels prix ? -le fait qu'on est tous fauchés donc il ne faudra pas s'attendre à faire beaucoup de chiffre grace à ça, donc petiti stocks renouvellable... est ce que ça sera interessant pour lui au final ou pas. Mais dans l'idée ça peut être pas mal oui. Faudrait que tu lui demandes de faire un questionnaire avec ce qui nous interesserait le plus et de le poster ici pour qu'il se fasse une bonne idée du marché à prendre  Perso ce qui m'interesserais le plus ça serait des perruques et peut être quelques fringues basiques. | |
|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues

| Sujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Ven 30 Mai 2008 - 17:44 | |
| ça serait intéressant mais tout dépend des tarifs qu'il pratiquerait et des accessoires qu'il pourrait avoir en magasin.a voir... | |
|
Roussinette

Nombre de messages : 3560 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Sam 31 Mai 2008 - 9:18 | |
| Je ne suis pas de Bordeaux, mais pourquoi ne rentre t-il pas en contact directement avec le gérant de la boutique sur Paris? Aussi éloigné l'un de l'autre, ils ne risquent pas de se faire concurence et je pense qu'il saura tout de suite si c'est rentable ou pas pour lui. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?  | |
| |
|