Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Boutique pour BJD sur Bordeaux ?

+3
Minilula
Smallbell
Loucie
7 participants
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Empty
MessageSujet: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?   Boutique pour BJD sur Bordeaux ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:55

Coucou tous le monde ! daisy

Alors voila, je connais bien le gérant d'Otaku, une boutique sur Bordeaux pas trop loin de la rue St catherine, et je lui ai parlé des BJD.
Il pense peut être vendre quelques accessoires (outfit, shoes, wig, cils and co) pour ces poupées, mais il voudrait savoir si ça interesserait des gens, histoire de pas faire faillite quoi ^___^

Voila, en éspérant de vos nouvelles ! gentleman

Personnellement, je trouverais ça super *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Smallbell

Smallbell

MessageSujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?   Boutique pour BJD sur Bordeaux ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:23

Oh ça c'est une chouette idée ^-^

Moi je serais bien entendue intéressée par l'idée en elle même, après pour ce qui est de passer à l'achat (régulier ou non) ça dépendra évidemment des prix ^-^
Minilula

Minilula

MessageSujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?   Boutique pour BJD sur Bordeaux ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:59

coucou, je suis interessée par cette proposition! En plus je travaille dans le quartier d'Otaku *prépare son porte monnaie*
Ticha.

Ticha.

MessageSujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?   Boutique pour BJD sur Bordeaux ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:02

Je vais à bordeaux l'année prochaine si tout va bien, alors oui ça m'intéresse ! ^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?   Boutique pour BJD sur Bordeaux ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:07

Ca peut être interessant, après deux problemes :

-la marchandise proposée, des yeux, des perruques ou des fringues, quelles tailles, quel style, quels prix ?
-le fait qu'on est tous fauchés donc il ne faudra pas s'attendre à faire beaucoup de chiffre grace à ça, donc petiti stocks renouvellable... est ce que ça sera interessant pour lui au final ou pas.

Mais dans l'idée ça peut être pas mal oui. Faudrait que tu lui demandes de faire un questionnaire avec ce qui nous interesserait le plus et de le poster ici pour qu'il se fasse une bonne idée du marché à prendre Wink

Perso ce qui m'interesserais le plus ça serait des perruques et peut être quelques fringues basiques.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette

MessageSujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?   Boutique pour BJD sur Bordeaux ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:44

ça serait intéressant mais tout dépend des tarifs qu'il pratiquerait et des accessoires qu'il pourrait avoir en magasin.a voir...
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?   Boutique pour BJD sur Bordeaux ? EmptySam 31 Mai 2008 - 9:18

Je ne suis pas de Bordeaux, mais pourquoi ne rentre t-il pas en contact directement avec le gérant de la boutique sur Paris? Aussi éloigné l'un de l'autre, ils ne risquent pas de se faire concurence et je pense qu'il saura tout de suite si c'est rentable ou pas pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique pour BJD sur Bordeaux ?   Boutique pour BJD sur Bordeaux ? Empty

Boutique pour BJD sur Bordeaux ?
Page 1 sur 1