Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3

Aller en bas 
+39
Yoshi
bounleua
minouchka
Bory
soupir99
Morgwen
Black Illusion
eden_misty
Lili Rush
PsychedolliK
yrch
Anne-Laure
Adal
Chocadonf
gommette
linciel
k6
Belin
Juolau
dark_angel
Serendipity
Takuya
Kohakugawa
Siiara
Nallee
Schizocry
Shali
MiniVega
Le Tama
MallowCat
Roussinette
Mumb@
Wabbit
Assaliah
Myra
Asareg
Aramis
Eden
kesha
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptySam 13 Déc - 9:57

Oui mais Kohaku, on est des filles, on parle que des bouches à bisous des garçon :p *cours très loin*

Ah bah, va y avoir de la concurrence entre les deux Woosoo XD J'appaterai Calli avec un trésor pour l'évincer gloire
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptySam 3 Jan - 21:10

Ta Ryeon est sublime (ce corps white skin hummmmm extase ) elle fait des poses incroyables (ce sont tes photos qui m'ont décidé à prendre aussi une Mnf WS) et ta woosoo vamp c'est une vraie vampe aussi, le rouge et le noir lui va bien ainsi que son make up!!!! admiration
Bon j'ai aussi flashé sur ses chaussures rouges brillantes amour ça lui donne une touche vraiment sensuelle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptySam 3 Jan - 21:51

Rah mais elle est trop trop trop magnifique cette petite, elle est à couper le souffle *o*. Je ne crois pas que je vais trouver de mots assez forts pour dire à quel point je la trouve belle.

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 KY
Fufufu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 11:56

bounleua les WS c'est les meilleures!!!! Wink
pour ma woosoo, franchement elle a rien d'une vamp quand on la voit en réalité elle a l'air timide ^^
mais elle est peut être sexy magrès elle?!
pour les pompes c'est des Monique! elles sont géniales parce qu'elles donnent un look mature alors qu'en général les chaussures MSD font plus lolita ^^
merci pour elle kiss


Yoshi

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 3638vo9 + MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Kesha610 = MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Date*

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 12:00

OMG elle est SUBLIME ! J'adore son petite air de coquine et en même temps de mélancolie (dis moi si je dis des bétises hein >x< ) !!!
Elle est à croquer on est mangerai ^^
encore photoooos lol
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 12:29

Elle est juste sublime!
Il n'y a pas d'autres mots pour la qualifiée!
Son make up est à tomber, pis ces sourcils!
Sinon, la Ryeon amour quelle posabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 16:12

Merci , merci pour l'info priere mais comment vais je faire pour résister et ne pas tout acheter extase , elles sont toutes jolies ces chaussures eek !!!!

Mais je persiste pour dire que cela lui donne un air coquin...sensuel (même si c'est malgré elle, tant mieux cela lui donne un charme particulier admiration ), c'est l'ensemble je crois, le top rouge, la jupe et la pose(le regard fievreux), elle se donne un air de "je pose mine de rien" et puis il se dégage quelque chose pfff bon bref je me perds dans mes explications MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 514347.

C'est une interprétation, un ressenti, une vision que j'ai d'elle quand je la regarde, après c'est vrai que cela peut être faussé.

Serais je tombé amoureuse de ta woosoo amour????...possible

Ps: une tite question....quelle taille tu prends pour les shoes de ta MNF???? daisy(quand je me déciderai à commander chez monique, je le saurai comme ça extase ). merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 12:02

Quelle magnifique customisation ... je trouve que son superbe make up lui donne une expression très agréable ... j'adore .... troooooooooop belle extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 04/10/2007

MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 12:10

o_o Elle et superbe.
On ne dirait pas une "mnf/msd" tellement je la trouve mature !

Bravo encore un superbe travaille extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3   MNF Woosoo Vamp Elf mod.  - Rouge & Noir p3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MNF Woosoo Vamp Elf mod. - Rouge & Noir p3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Galaxie en Rouge et Noir (Delphine LE DOD) P2
» Annaëll [mnf Woosoo] Vamp
» [MNF woosoo vamp girl] Mael... Ouvres les yeux! fin P1
» {Mini Supia Yan} Crystal en rouge et noir page 8
» Nell [ Soah Elfdoll ] Darouska P44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: