Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Zone interdite

Aller en bas 
+15
Leo
Tamara
Piyo
Limë
Gabylc
Eiluned
P.Y
Barbier
.An
Endorphine
bakemono
Eden
Takuya
Alunor
Keliane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:57

ptdr XD

décoration murale à la mode au 21è s: un bébé XD


désolée ça mfait trop rire :')
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:54

Je t'adore Piyo xD

Non mais bon. Les bébés, j'accroche pas, c'est des bébés quoi (pas fan des bébés)
Par contre j'aimerais bien des Lovedoll aussi détaillées. Ça coûterait la peau du c*l mais quel bonheur ça serait de la faire poser amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:16

Ouais, donc on a regardé ça en famille, ben heu... Mouais quoi.

Bien, sur, y a un boulot de dingue et tout, mais heu...

Les prématurés, vendus avec les appareils, je toruve ça d'un mauvais gout intense -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:17

ya bien des gens qui font des expos scatos (avec de la merde partout, donc...) alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:23

ce qui me plairait bien ce serait des reborns d'animaux, du style, chaton persan. Je sais qu'il y aurait du boulot pour l'implantation des poils.
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 3:03

euh j'avais complétement zapé les bébés préma.. et pour avoir vécu ça chez mon frère (des faux jumeaux nés à 6 mois et demi) lui est maintenant autiste et elle va très bien, ils ont 12 ans maintenant.
J'ai une amie qui travaille comme infirmière dans un service de réa néo-nat et elle en bave chaque fois que y'en a un qui s'en va pas par la bonne porte. Elle essaye de se détacher mais quand tu passes des heures, voire des jours ou des semaines à prendre soin d'un bébé pour qu'il vive et que finalement... bah non elle me racontait que parfois c'était autant horrible pour l'équipe que pour les parents.

Les bébé préma c'est pas glauque, c'est malsain. c'est proche à mes yeux du syndrome de Munchausen (allez voir sur google ce que c'est).
Ca me fait froid dans le dos.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:49

Bon, j'ai profité du lien pour regarder toute l'émission, vu que je n'ai pas m6 (merci Eden)
Le reborn, ça ne me choque pas, je suis bluffée par le réalisme des poupées et le talent des artistes. C'est pas pire de collectionner les reborns que les bjd... Et , éternel débat : ceux qui trouve que ces poupons , du fait qu'ils sont faux mais réalistes, sont malsains... Pourtant, c'est une oeuvre d'art, comme un tableau si réaliste qu'on croirait une photo ! Et là, personne trouvera ça malsain. Enfin, je le considère comme ça : une oeuvre, hyper réaliste, qui doit sa valeur , justement à son réalisme.
Après, c'est sûr, les tuyaux et les couveuses, hum, c'est superflux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:52

eden a écrit:
ce qui me plairait bien ce serait des reborns d'animaux, du style, chaton persan. Je sais qu'il y aurait du boulot pour l'implantation des poils.

Ca c'est sur!! je donnerais un bras pour avoir un reborn de ma chienne a 2 mois , en matière toute douce et molle !!! Zone interdite - Page 2 514347 et de ma minette angora !!(rêve éveillée!!)

pour le reborn , chacun a son histoire et sa sensibilité , sa façon de percevoir, donc chacun aura un avis personnel sur la question.
De plus "l'art" est un sujet très vaste dans lequel je ne m'aventurerais pas , mais la prouesse technique et l'hyper réalisme jusque dans la "tenue" de ces faux bébés me laisse pantoise d'admiration !
Et pour en avoir touché un en vrai au PFD , je ne trouve pas que ça fasse autant "bébé mort" que ça en vrai ! (et félicitation a ladysalmakkia dont on voit une de ces si jolies créations bien trop biêvement à mon gout !!)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:46

pandalilou a écrit:
eden a écrit:
ce qui me plairait bien ce serait des reborns d'animaux, du style, chaton persan. Je sais qu'il y aurait du boulot pour l'implantation des poils.

Ca c'est sur!! je donnerais un bras pour avoir un reborn de ma chienne a 2 mois , en matière toute douce et molle !!! Zone interdite - Page 2 514347 et de ma minette angora !!(rêve éveillée!!)
On appelle cela de la taxidermie Mr.Red

Non, j'arrête de dire des bêtises! Au début je trouvais ça hyper bizarre les reborn... En fait j'ai simplement compris que je n'avais pas vu les bons. Parce que y'a de sacré horreurs il faut avouer. Mais Esthy m'a fait voir de beaux reborn sur internet (sur Ebay il y en a des vraiment beaux) et après cela je me suis dit "pourquoi pas". Chacun ses passions!

Par contre vos idée de "reborn" animaux me fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:00

Citation :
On appelle cela de la taxidermie

C'est horrible ça. On en trouve pleins sur e-bay. On prend un chat ou un chien, on l'écorche (vivant de préférence) et on colle la fourrure sur une forme en plastique. Les chinois excellent dans cet art.

Moi, je veux un reborn animal 100% synthetique.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 2:45

C'est bien de pouvoir lire les avis de chacun ^^

Pour ma part, j'avoue que même si ça ne m'attire pas, certains bébés sont vraiment bien fais. J'en ai meme croisé de très mignons sur ebay.

Personnellement, j'ai trouvé très intéressant que le reportage explique le déroulement de la fabrication. Je ne savais pas qu'il fallait cuire les partie "refaites". J'aurai jamais osé les mettre au four XD

Mais quel travail ! C'est impressionnant. Meme si le concept ne plait pas à tout le monde, il y a au moins une chose qu'il faut reconnaitre, c'est le travail, la patience et le talent de ceux qui font ça ! En tous cas, moi je suis bluffée ! ^^ Surtout quand je vois à quel point je galère pour faire un make up potable, je ne me vois vraiment pas faire ce genre de truc ! XD

Après, en ce qui concerne le reborn en lui meme, je pense que c'est un peu comme les BJD. Dans notre petit monde de BJD, il arrive quand meme qu'on voit certaines custo à mon avis trop excessive (je vise personne hein XD ) et bien je trouve que c'est un peu pareil avec le reborn. Y en a des supers mignons et d'autres comme les préma où là, ça me fais un peu froid dans le dos. Mais après, c'est que mon avis. ^^

Il y a quand meme un truc qui a attiré mon oeil, ce sont les autres poupées présentées très rapidement en début de reportage. Y a une petite BJD bien mignonne ^^

Pour conclure, je trouve que c'est quand meme chouette qu'il y ait eut un reportage sur le sujet. Ca prouve que ça interesse de plus en plus les gens ^^ En plus, j'ai trouvé qu'il était plutot bien fait et assez objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:41

Aiko: la bjd qu'on voit au début appartient a quelqu'un du forum il me semble.
Mais je ne sais plus a qui...

edit: ah si, la voilà http://www.materielceleste.com/creation-f4/anais-marie-antoinette-p30-t3245-435.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:04

Il me semble que c'était plutôt une Iris, de Ladysalmakkia toujours.
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:48

Oui, je me suis trompée, j'ai mis le lien vers la galerie et non vers lapage précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite   Zone interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ?
» meigi d.zone at home
» [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Commander chez] DOLLZONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: