Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan

Mur des hésitations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:20

Effectivement la Dark semble avoir le visage plus pointu et les yeux plus en amande.

Mais ça vient peut-être du make-up...

(t'as la Soo human aussi hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:22

la soo dark elf et la angel elf ont toutes les deux des oreilles pointues.
La forme des oreilles n'est pas tout à fait la même.
Et la forme des yeux différe un peu aussi.

la soo human a des oreilles normales
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:09

Merci ...!

Plus je vois de lishes plus j'en tombe amoureuse, plus je vois des Soo plus j'ai envie de cliquer sur "add to cart" .... glue

En plus j'ai paumé mon MP3 et je devrais en payer les frais ... pourquoi

Miniféeeees ... Ou êtes vous Minifées ?
http://anniaz.blogspot.com
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:13

hihi maliki X3

elles sont dans luts fairy land ^^

nyooo
http://dustofdolls.com/
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:49

Mdr ^_^

C'était de l'ironie : Comme je n'ai pas assez de sousous pour un SD ... Miniféeeees ! ^_^

Puis de toute façon, j'abandonne : La leaf de dolkot de tent les bras et puis j'ai vu le siii joli Ant de Petdoll me admiration !! En plus : J'ai les soooooous !

Comme *finalement* c'est mon frère qui ma pris mon MP3, j'ai des sous, j'ai des sous !
*danse de la banane*
Mon père est d'accord pour me commander Ant ! Mur des hésitations... - Page 3 514347
*danse de Oasis*
(mes copains on aime biens rigolez :
on devient complétement fous,
quand il y a de l'eau partout !
La mandarine ça la fascine ( et moi ? )
La framboise c'est l'extase ( et moi ? et moi ?)
Bon l'ananas ... (moi !)
Là tu m'agase
Quand ça plouf
ça nous rend oufs,
Et quand ça fait schplaf ?
Nous on s'esclaffe !
Les cascades et les geisers,
Pour tous les fruits c'est super !
Stadébéloup, ouibidouboulip !
Oasis !
Dees fruits, de l'eau de source du fun !)
http://anniaz.blogspot.com
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:02

En voila une bonne nouvelle^^
Bravo pour ton futur minou^^
http://www.chezcanelle.fr
Jaé

Jaé

MessageSujet: Entre DES et Zaoll, mon coeur balance...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:55

Voilà mon dilemme : je suis très tentée d'investir dans une SD et j'étais persuadée que la Dark Elf Soo était le moule approprié. Sauf qu'hier j'ai découvert la Zaoll Muse que je trouve superbe, bien que moins grande et plus réaliste mais le souci... C'est que je n'arrive plus à me décider.
Donc je fais appel à vous pour m'exposer toutes les qualités et les défauts de ces deux moules, afin de m'éclairer un peu dans mon choix.
Merci !!!
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:13

Eh bien deja il faut savoir que la Zaoll est plus petite qu'une SD classique, et qu'elle est en french resin (comme les narae), donc sujette a jaunissement (enfin si tu prends une DES en white skin elle jaunira aussi)

Coté pratique, la DES sera plus facile à habiller vu que c'est une SD standard, mais il y a peu de chances que tu echappes au celebre "Luts Kick".

Aprés c'est à toi de voir, sachant que ces deux moules sont quand meme super differents.

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:59

La Zaoll, d'après ce que j'en sais, a une taille bâtarde. Donc pour l'habiller ce sera plus délicat. C'est une BJD peu connue.
La DES a plus de caractère et est plus typée asiat. Et comme le dit Myra, le Luts kick peut être pénible voir même extrêmement rédhibitoire ^^,
http://sogothish.wordpress.com
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:40

Bon bin je vais prêcher ma chapelle Mr. Green

Non plus sérieusement le choix n'appartient qu'à toi Very Happy Après c'est sur que les Zaoll sont un peu chiantes à habiller (elle rentre dans la taille SD fille sauf en longueur pour les pantalons. Mais c'est un peu galère pour ma part vu que j'ai un hybride -_-). Pour les perruques elles portent du 8' soit la taille des DOT : ) Et les pieds y'a pas de problème, taille SD girl j'ai testé ça rentre nickel.

Après en ce qui concerne le jaunissement, il existe. Cependant mon Zaoll qui a plus d'un an maintenant a pris une jolie couleur jaune peau (presque la même que mon dolkot qui date d'octobre et qui n'a pas jauni...) donc ça me dérange pas plus que ça.

Après c'est suivant ce que tu veux en faire. Les Zaoll ont des airs plus éthérés et moins manga que la DES (surtout pour la Muse et son visage si spécial). C'est selon =)

Si tu as des questions ou si tu veux des photos comparatives, n'hésite pas ^___^
http://ruka.tumblr.com/
Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:49

Merci les filles de m'aider à me décider !
Je sais que la zaoll est plus petite mais d'un côté je me dis qu'une taille bâtarde ce sera plus facile pour moi de me mettre à la couture qu'une taille SD "normale" où je serais plus tentée d'acheter des vêtements...
Et puis je me dis que pour le jaunissement je peut toujours la passer au uv cut (whaou là maintenant je suis vachement tentée par la Muse du coup).

Assaliah : Oui je suppose que ça doit être encore plus difficile pour toi ^^". Mais si tu peux je voudrais bien quelques portraits supplémentaires vu que j'ai déjà écumé la galerie de Yuki ^^ !
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:00

Mmmh... juste une petite précision, les nouvelles résines Luts semblent de meilleure qualité que les anciennes, et visiblement elles jaunissent/verdissent moins qu'avant (du moins la nouvelle résine d'Abigail, à la maison depuis Août, n'a pas bougé contrairement à son ancienne qui au bout de 2 mois était bien jaune).

Après, je t'orienterai plutôt vers la Zaoll, déjà parce que j'ai personnellement du mal avec les DES (trop de grands yeux tue les grands yeux Mr. Green), mais ça c'est une affaire de goût, et puis parce qu'effectivement, vu que tu es habituée aux plus petites, la taille de la Zaoll serait peut-être plus adaptée à toi ^^
http://thebeautifulpeople.free.fr
Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:07

morrigan a écrit:
Mmmh... juste une petite précision, les nouvelles résines Luts semblent de meilleure qualité que les anciennes, et visiblement elles jaunissent/verdissent moins qu'avant (du moins la nouvelle résine d'Abigail, à la maison depuis Août, n'a pas bougé contrairement à son ancienne qui au bout de 2 mois était bien jaune).

Après, je t'orienterai plutôt vers la Zaoll, déjà parce que j'ai personnellement du mal avec les DES (trop de grands yeux tue les grands yeux Mr. Green), mais ça c'est une affaire de goût, et puis parce qu'effectivement, vu que tu es habituée aux plus petites, la taille de la Zaoll serait peut-être plus adaptée à toi ^^

Tu veux pas lui rajouter une seconde paire de sourcils à la DES Mr.Red ?!!!
Je sors...
C'est sûr que je suis habituée aux plus petites (mais pas trop quand même, ma lati je la revend à cause de ça ^^").
Enfin je me laisse encore un peu de temps avant de me décider mais du coup je penche plus vers la Zaoll (va juste falloir économiser un peu plus).
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:06

zaoll zaoll zaoolllllllllllllllllll!! mdr ( moi pas objectif? tout a fait lol).
zaoll: taille batarde mais porte du SD fille normal ( sauf en longueur) et chausse du SD normal, petits yeux, donc moins chers looll. très fine, très détaillée et très réelle.
DES: taille luts standard. plus grande ( pitet un peu plus de mal a accepter le passage aux SD), grand yeux...moins réaliste.

concernant le jaunissement, c'est comme toute bjd, eviter de la placer en plein soleil. et mettre une couche de msc uv cut peut ralentir très fortement la chose. après libre a toi, si tu veux une bjd réaliste, tape dans du zaoll. si tu veux une bjd stylisée, tape dans les luts. enfin vouala^^, j'ai préché ma chapelle désolé ( et les luv ont des bouches maaaaaaaaagnifiques mdr)

http://www.depthsdolls.com
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:47

Perso j'aime pas du tout le visage des Soo, quel que soit le type (les yeux immenses, le visage en triangle et le nez en arrête j'aime vraiment pas du tout >_<)
Et je trouve toutes les Zaoll magnifiques, extrêmement féminines, délicates, sauvages, enfin très graou quoi amour
La DES a, comme les Zaoll, un côté féminin intriguant, et elle a en plus cet air provocateur de femme fatale qu fait tout son charme selon moi (même si je n'aime pas le moule ^^ mais je lui reconnais un charme)

Donc voilà, les deux sont de supers nenettes mega sexy, après à toi de voir selon des critères plus materiels (taille, corpulence, réalisme, jaunissement) mais jvais pas revenir là dessus d'autre l'ont fait très bien avant moi :p

Mais tout personnellement je trouve qu'il y a déjà pleins de Soo de tous genres sur le forum, et c'est vrai que ça serait sympa d'accueillir une Zaoll histoire de changer un peu Mr. Green
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 3 Empty

Mur des hésitations...
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant