Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:09

2 très beaux modèles ça =)
Pour la maniabilité, chacune a ses avantages et ses inconvénients. Les Lishe ont un corps plus "glamour" on va dire, mais tu risques d'avoir le fameux problème de Luts kick, bien que ce ne soit pas systématique (perso ça ne me dérange pas plus que ça, on finit par arriver à les coincer, et il existe des solutions pour empêcher ça)
Pour la E-An, le corps est plus délié et peut-être un peu raide à poser, mais ceux que j'ai vus, pareil moi ça me dérange pas. Elle est plus stable une fois debout. D'un autre côté DOD a sorti récemment avec ses limited un nouveau corps plus souple avec de nouvelles articulations. Il n'est pas encore dispo mais il est néanmoins affiché dans la section DOT, ce qui laisse supposer qu'il sera dispo à la vente normalement.
Concernant les vêtements, il n'y a pas vraiment de soucis ni pour l'une ni pour l'autre, leur taille est assez standard. Faut juste savoir que les E-An on une plus petite tête qui fait que les wigs standard qui ont tendance à faire du du 9-10", seront trop grandes.
Mais bon tout ça mis à part, ne choisis pas ta BJD pour sa "maniabilité", mais pour le coup de coeur ^^ (ou alors prends les deux *baffe*)
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:55

Morelindele > Merci pour ta réponse Smile Le problème c'est que j'ai le coup de coeur pour les deux ! C'est pour cela que je me rabattais vers la "maniabilité", histoire de faire pencher la balance un peu plus d'un côté ou de l'autre puisque je ne pourrais pas m'offrir les deux Wink

J'avais bien repéré le nouveau corps DOT, je vais demander à DOD s'il sera dispo pour la E-an et si oui, je pense que dans ce cas-là mon coeur ira plus vers elle.

Mais bon, je n'ai pas encore l'argent alors cela me laisse le temps de réfléchir et de peser les pour et les contre Smile

Edit : Voici la réponse reçue de DOD :

Hello!
Thanks for your interest~ but unfortunately, you can't purchase it until now.
And we have to plan to sell new girl body yet.
Sorry for the inconvenience.


Si je comprends bien, ils envisagent de vendre les nouveaux corps (bon ça on le sait déjà) par contre, ils ne disent pas s'ils seront dispo pour E-an... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:34

voila je rentre dans le mur des hesitations car j'hesite entre 2 dolls : une kid delf ani et une leeke honey centpas
je suis attirée par les deux mais je ne peux en avoir qu'une daisy
laquelle choisiriez-vous? quel est l'avantage de l'une et de l'autre?
merci pour votre aide et vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:43

Coucou,

J'ai plusieurs hésitations de mon côté.

Je voudrais un narin.

Je viens d'encore aller sur le site et découvrir que le dragonfly...est plus mâture pour un msd. Ok, ça c'est quasi sûre (faudrait que je vois des photos de proprio quand même).

Ensuite en french ou pas? Etant donné que ma narae Jade est en french et rabat les oreilles sans arrêt aux autres bjds qu'il lui en faut un pareil qu'elle...Sauf que la french en pinky white, c'est coton pour la prendre en photo. Trop de lumière et les traits disparaissent. Alors en matte, ça me plairais plus et ça serait une situation de plus pour ma bjd d'accepter son cher et tendre comme il est (non french) et puis il y a le prix aussi.

A moins que franchement, je n'en parle même pas du côté : pas french résine.

J'ai jusqu'à décembre pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:50

Je me sens de plus en plus attirée par la E-an, je pense que ma SD ce sera elle ! Ne reste plus qu'à économiser maintenant (ça c'est autre chose...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:09

Dois-je sacrifier mon compte pour un DZ Hong tan sous prétexte que l'an prochain y aura plus l'event de noël? Ce n'est pas très sérieux mais ça me tente beaucoup... y a une petite voix qui me dit "passe ton permis d'abord" mais j'ai une farouche tendance à ne pas l'écouter. En plus, y en a depuis peu une autre qui me dit que je peux me payer les deux... même si ça me videra mon compte. C'est pas bien! C'est mal! Help!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:19

Citation :
y a une petite voix qui me dit "passe ton permis d'abord

Elle est très raisonnable cette petite voix.

Citation :
y en a depuis peu une autre qui me dit que je peux me payer les deux... même si ça me videra mon compte

A toi de voir, si tu veux te garder une réserve d'argent ou non. Tu auras peut-être aussi la possibilité de remettre un peu d'argent de côté plus tard avec un travail cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:21

Si tout ce passe bien, cet été j'ai plus de vacances, mais je cherche du boulot. Donc il me faut mon permis. Merci de m'aider à me coller un coup de pied dans le fondement, eden!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:16

J'ai vu cette merveilleuse sublimissime fantastiquement belle Kassia sur DOA, je suis comme obsédée maintenant, mais les petites dents de vampire là, pffff. Et les oreilles aussi XD. Si je ponçais faisais poncer tout ça?

Mais la Irene de chez Souldoll avec sa bouche de poulpe, elle est trop belle aussi (même si sur sa présentation avec le make up par défaut elle a un trait de bave noire très vilain entre les lèvres), et j'y pense depuis plus longtemps.

Au secours melt .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:49

En tout cas sur la Bellosse les dents sont facilement "effaçable" Wink ! Par contre les oreilles... Elles sont quand même très grosses, difficile de faire quelquechose simplement (va falloir sortir le gros matériel!).

Bon craquage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:25

Mouarf, je veux une puki Pipi, mais j'ai assez pour un corps mnf pour ma fp Bully qui attends depuis plusieurs mois dans sa boîte ... j'ai craqué pour la littlefee Ante, mais elles est passé oos juste quand j'ai les sous, et j'ai pas le courage d'attendre janvier xD et aussi je louche pas mal sur la Pitta de luts, et là je vois sur notdoll qu'ils font encore les 40% de remise, donc je ne sais pu quoi faire -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:37

@Cassiel : euh ... tire au sort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:38

.An, oui je crois que c'est ce que je vais faire xD surtout qu'il y a une autre doll qui vient de s'ajouter à mes "coup de cœur" xD

*va préparer ses petits papiers et faire un tirage au sort*

EDIT : Ayé tirage au sort effectué, c'était celle sur laquelle je craquais depuis sa sortie, la petite Pitta Mur des hésitations... - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:38

Bon ça commence à me prendre la tête cette histoire...donc je crois que je vais demander votre avis, histoire d'avoir de quoi bien peser ma décision.

Les deux suspects :

- le tan sha de DOD
-La Rheia de Fairyland

Lors de sa sortie, j'ai été très attiré par le tan. J'ai réfléchi, tourné et retourné la décision et me suis finalement décidé. Je précise que son prix ne m'a pas fait hésiter (quand une poupée me plaît ce n'est jamais le prix qui me fait hésiter). Je passe donc la commande, programme le paiement pour la fin du mois.

Seulement voilà...je suis tombé sur la rheia, qui cadre parfaitement avec un personnage que je voulais incarner...et les vêtements du fullset me plaisant énormément, j'hésite...la saucisse tannée ou la minimiss en robe blanche ?

On m'a dit de DOD qu'il était difficile de sortir de la custo faite sur le site et je trouve le physique des DOD que j'ai vues assez spécial...les fairyland, en revanche, m'ont paru adorables.

Donc je me tâte...et j'aimerais des avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:45

Un split pour avoir les vêtements de la Rheia et acheter la doll en elle même plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 32 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: