Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:51

Je vends mes organes aux marchés noirs pour m'acheter une petite, mais j'hésite entre une puki mary ou une nouvelle Leeke D...
Le choix est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:56

Les Leeke D sont hyper choupinettes amour
(Faut que j'arrête de repondre à tous les posts xD...)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, Shiloh - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Plein de Monster High...
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMar 6 Jan 2009 - 5:37

Sugar-Junkie, je ne sais pas si cela apportera de l'eau à ton moulin, mais j'irai dans le sens des réponse que tu as eu concernant le corps AOD Msd.
Ma petite Lan est une vraie horreur à faire poser et je ne suis même pas certaine qu'un restringage améliorera quoique ce soit. Je m'apprêtais donc à crier au scandale devant les poses présentées sur le site lorsque je me suis aperçue que les articulations des épaules de sont pas les mêmes que celle de ma poupette d'amour. J'ai l'impression également qu'ils ont arrangées les mains. Son 1er propriétaire l'avait acheté en mars 08, peut-être ont ils revisités les corps depuis...
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:22

Sugar-Junkie a écrit:
J'aime bien le deuxième mais ça dépend de la wig et des yeux que tu comptes lui mettre Surprised

J'aimerais le faire blond un peu bouclé et des yeux bleu foncé.
Je pense que sa n'irait pas avec l'autre make up, n'est-ce pas ? ^_^'
Nataneko

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:11

J'ai mis ma Yewon en feeler sur DoA, si ca c'est pas une hésitation!! Je ne sais pas encore comment je vais réagir si quelqu'un me fait un offre. Sinon je vais peut-être échanger le corps contre un corp minifée... En fait, plus j'y pense, plus je me dis que les littlefée (donc format YoSD) c'est le bien, et que en plus je peux la transporter plus facilement, etc etc. Donc hésitation, to tiny or not to tiny!
Wabbit

Wabbit

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:30

J'hésite toujours et encore pour l'un des derniers persos qui me tient à coeur...
Il est plutôt mauvais garçon et adulte... Mon coeur balance entre Dia/Hikaru Genji... ;^;
isil

isil

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:37

lynxia, ta AOD a les mains au doigs droit (ancien) ou plié (nouveau)? l'ancien corps (j'en ai un pour ma petsha) en effet c'est pas evident, parcontre j'avais le nouveau il posais pas mal
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:12

Effectivement, j'avais les mains aux doigts droits (que j'ai changé par des MNF), je possède donc bien l'ancien corps. C'est bon à savoir! Merci. daisy
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:08

j'hésite netre une unoa ou une momo pour ma première bjd, impossible de choisir entre les deux et le pire c'est quand premier je voulais un garcon, aaaaa le dileme!
http://zoloe.canalblog.com/
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:49

Zoloé, tu as aussi la solution de prendre un Unoa boy ^^;
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:29

Mdrr nan pour un garçon je préférais un Kirill de DOD, parcequ'il ressemble beaucoup au Ducan même si ça bouille est un peu plus enfantine^^

Et comme je veux pourvoir acheter 2 ou 3 BJD par an, je ne peux pas prendre de SD car ils sont trop chère pour mon misérable salaire!

Et puis il aurait l'aire bizzare à coté de MSD...

Bref entre kirill, unoa ou momo, le choix est archiiii-dur (enfin comme il parait qu'on met 6 mois pour avoir une unoa, je vais peut-être commencer par l'acheter en premier sinon je l'aurait dans 10 ans lol)
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:37

Les Unoa arrivent longtemps aprés lorsque ce sont des pré-order.
Si tu la prend en second main, ça sera plus rapide^^

Sinon, prend ce qui te fait le plus plaisir sur le coup!
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:45

Héhé, désolée, j'étais obligée de dire une bêtise, c'était mon quota de la journée ^^;

Sinon pour le choix, c'est soit ce qui te ferait le plus plaisir maintenant, soit tu réfléchis par rapport au cours du dollar : s'il remonte il vaut mieux prendre la/le plus cher maintenant ... A toi de voir ^^
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:13

Ben la tout de suite maintenant, j'ai envie d'une Unoa Sist Bully Face !!!!
mais en seconde main, je n'en ai pas vut sur le forum et j'ai jeter un coup d'oeil sur DOa et je n'ai rien vut non plus (enfin je suis tellement nul en anglais que j'ai trés bien pu passez devant)
Je vais peut-être passer par Crescent Shop mais 6 mois c'est vraiment long pour attendre sa première BJD...

C'est pour ça que j'hésite car si je prend la momo ou le kirill, j'attendrais moins lontemps (et je les veux aussi de tout façon) donc voilou voilou, le dilem est cornélien melt

(Edit en plus il ont de nouveau le kirill depuis aujourd'hui car hier il était sold out)
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:00

Lol, mais même sur Crescent tu auras pas 6 mois a attendre.
Ce ne sont pas des pré-order, donc moins long a attendre^^
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 Empty

Mur des hésitations...
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant