Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:17

Avec les sous de mon anniv (qui est le 14 mai) dois je acheter une Liddel ou un Littlefee El fullset ?

J'étais sûre d'acheter Liddell mais avec leur El chez Fairyland, ils abusent XD

Je me dis que le fullset c'est maintenant ou jamais alors que la Liddell sera toujours moulée mais dans 6 mois je pense donc bon ...

En même temps, il sera peut être même plus dispo d'ici la mi mai ... melt

J'ai découvert la super maniabilité du corps des littlefees mais est ce que je le veux vraiment ? est ce que je vais regrtter de ne pas le prendre ? que de question, enfin bon c'est cher ces petites bêtes là... je verrais peut être en fonction du prix Liddell est moins chère et c'est une MSD mais elle est nue ... XD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:36

Un El fullset Mur des hésitations... - Page 50 514347 Oui bon, je le trouve trop mimi donc je suis pas objective ^^
Mais c'est sûr que si le fullset te plaît, c'est maintenant ou jamais.
Ou alors si tu n'es pas trop sûre de toi et que tu hésites encore, tu peux prendre le El basique plus tard, et pourquoi pas commissionner quelqu'un du forum pour te faire une tenue similaire. Avec tous les talents qu'il y a ici, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:45

*le cadavre d'isil s'effondre dans un coin de la salle d'attente, il faut dire qu'elle est la depuis 2 mois et demi et n'est pas prête de sortir*

cadavre : ammmmberrrrr.........
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:37

Merci à toutes celles qui m'ont répondu! Je crois que j'ai finalement flashé sur une souldoll...
Reste à me convaincre que oui, je dois craquer (mon budget!)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:59

Après plusieurs mois "sans rien" (pas de coup de coeur rien du tout) je craque pour : la MNF Shushu, la MNF Reiha et la littlefée Ante (Fairyland c'est trop le mal...) Je n'ai pas d'idées de perso très définies mais plutôt des univers. La Shushu me plait bien, j'ai déjà vu bcp de photos de propriétaires. La Reiha, elle, me plait pas mal sur le site mais je ne pense pas "connaitre" assez le modèle, je n'ai vu que très peu de photos de proprios et la Ante, c'est la choupitude extrème !! Il est vrai que c'est un modèle très répandu mais.. je ne sais pas. Je sais que je vais pouvoir avoir une BJD pour mon anniversaire, mais une seule (ce qui est déjà pas mal !) donc j'ai peur de faire le mauvais choix.
En plus de cela, je culpabilise un peu à l'idée de mettre autant d'argent dans un objet : je n'ai jamais dépensé autant pour qqch. Même si ce sont mes parents qui payent, que n'arrive pas à m'ôter ça de la tête.
Qu'est ce que je devrais faire ? MNF ? Littlefée ? Ou rien du tout ?
(l'Elfe ou la fille qui se créé des problèmes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:57

Nanasscrap & MiniVega > euh... le full set est pas limited, si ?
Ils renouvellent assez souvent chez FairyLand je trouve, je te conseillerai plus la Lidell justement, beaucoup de gens ont l'air d'avoir craqué dessus ^^'
Après, faut voir avec les prix aussi, c'est pas un mauvaise argument pour les départager X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:56

dites maintenant que je sais que j'ai peu de chance de me retrouver avec un colis non pris par c** **** de ****** ....
pardon ..... les douanes ^____^ !

croyez vs qu'il soit preferable qd meme d'acheter mes 2 BJD (de 60cm =______= histoire de passer inapercu.....) chez LUTS
et de me retrouver peut etre avec des frais de douane qui me couteront la peau du c** !!!!! @______@

ou est ce que ca me reviendrai moins cher de les prendre une part une (et la va falloir prevoir les frais de port pr les 2 séparément =________= , et je ne suis pas non plus à l'abri de me retrouver avec des frais de douane sur les 2 colis !! )

qu'est ce que vs pensez le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:26

Yukito a écrit:
Nanasscrap & MiniVega > euh... le full set est pas limited, si ?
Disons que le moule Littlefee El est vendu en basique et sera dispo encore longtemps, alors que la tenue lapin blanc, si, elle, elle est limitée (si j'ai bien compris ta question gene ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:36

Fallen_Angel, mes deux derniers colis Luts ont été taxés (mi-janvier et début avril): 2 senior delf. En fait, le problème c'est que Luts a de beaux cartons avec leur grosse pub dessus donc la douane a du les repérer depuis un bon moment (je vois ça comparé au lati qu'à reçu ma soeur mi-février, un carton encore plus gros, mais tout ce qu'il y a de plus simple et aucune douane). Après, étant donné que Luts ne déclare pas à la vraie valeuur, si ton suivi montre facture manquante, tu attendras un/deux jours de plus, mais demande la valeur déclarée sur leur board et modifie ta facture paypal. Facture paypal non modifiée 122€ pour mon premier et modifiée 43€ (valeur de Luts 150$, facture paypal à 161,12 ^^)sur le 2ème (même si c'est inerdit ^^).
Donc si t'as l'argent prends les 2 en même temps, puis ça t'économiseras des frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:08

oki !
j'ai pas tt compris je te mp

merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:04

Bon moi qui hésitais entre Shushu et Rheia, j'étais prête à prendre Rehia mais je viens de découvrir la DES, et ma foi, elle me fais douter ...
Le truc c'est que j'ai horreur des oreilles d'elfe ... donc il fondrait les poncer .... melt
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:11

Ca pourrait faire une copine elf à mon Loukian xD, prends la DES mouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:13

MiniVega > bah je vois écrit nulle part "limited".
Le full set passera plus vite en OOS mais il sera renouvelé ensuite.
Parce que si effectivement c'est limité, je veux bien savoir où ils le disent, histoire de pas me faire avoir un jour parce que j'aurais pas économiser assez vite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:30

Yukito, dans la description
"Each outfit sets are all hand made and the numbers are limited. Full Package sale will end when the outfits are no longer available.", donc si c'est bien limité.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:47

les full set Minifée , Littlefée et Puki sont limités, c'est annoncé dans la description du fullset justement, qu'il n'y a qu'un certain nombre de tenues prévues, et quand ya plus, ya plus.

Citation :
Each outfit sets are all hand made and the numbers are limited. Full Package sale will end when the outfits are no longer available. The outfits are handmade, and there may be some differences in color or details of the actual products to the photographs. We ask for your understanding in this matter.

c'est marqué dans la description du fullset du LF El

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 50 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: