Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:21

Fallen Angel : Disons que jusqu'à présent, j'ai toujours eu la chance de pouvoir avoir un job en parallèle de mes études, mais je reste une grosse flippée avec l'argent.

Sisley : Oui la rose est adorablement mignonne, mais j'aime la mary tout autant en fait !

Zoloé : comme on te l'a déjà conseillé, fuis cette histoire le plus vite possible, ça sent l'embrouille à plein nez !!
Surtout pour une telle somme, n'envoie pas d'argent avant d'être sûre que la vendeuse a bien la doll en sa possession, sinon tu risque vraiment une très mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:19

Jacty a écrit:
Ah moi je prendrais la Saiph ^^.
Comme tu dis, les filles sont plus amusantes quant il s'agit de changer leur look. Et puis les mecha angel sont super, même si à choisir je prendrais plutot Deneb que Saiph.

Je crois que je vais me laisser tenter par la Saiph alors, même si ses 80 cm me font un peu flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:53

Pourquoi je suis allée voir le Vito chez IH ? T-T
Moi qui voulais un Bory plus mature.... mais est-ce que c'est sapable un monstre pareil en msd ??? Est-ce que je pourrai lui mettre des yeux en 14 au lieu de 12 sans que ça fasse bizarre ? Aaaaaaargh....
Il faut que je me décide avant ce we...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:49

Rochel: demande à Moachan, elle a un Ryan, avec le même corps que le Vito. Elle pourra te répondre !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:37

Graaaaaa, je suis malencontreusement tombée sur les nouvelles MSD de Musedoll (j'étais déjà fan de la Ciel mais trop grande pour moi) et maintenant je me tâte...
J'ai vu qu'on pouvait faire un layaway avec Musedoll alors j'hésite à prendre Phai tout de suite... ou d'attendre d'avoir l'argent... gra... je sais, pour être honnête, que je devrais attendre d'avoir les sous-sous... mais si y en avait plus après hein ??
melt Jeul'èm
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:16

Charloutte a écrit:
Graaaaaa, je suis malencontreusement tombée sur les nouvelles MSD de Musedoll (j'étais déjà fan de la Ciel mais trop grande pour moi) et maintenant je me tâte...
J'ai vu qu'on pouvait faire un layaway avec Musedoll alors j'hésite à prendre Phai tout de suite... ou d'attendre d'avoir l'argent... gra... je sais, pour être honnête, que je devrais attendre d'avoir les sous-sous... mais si y en avait plus après hein ??
melt Jeul'èm

Comment elle est trop chouette phai!! Mais je te conseil d'attendre d'avoir des ssous quand même, elle est pas limited, elle ne vas pas se sauver la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:42

pandalilou a écrit:
Rochel: demande à Moachan, elle a un Ryan, avec le même corps que le Vito. Elle pourra te répondre !
Vi, je lui avais envoyé un mp, auquel elle a gentiment répondu. ^^
J'ai même laissé un message dans la section msd iplehouse de doa, mais ils ont tous l'air de s'arracher les cheveux sur la question, au point que beaucoup renoncent à acheter ou revendent à force d'avoir à se battre pour leur trouver des fringues. T-T
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:14

Ca fait quelques temps que la kid dollmore Ciel me fait envie avec sa tête de sale gosse blasée...le problème c'est que j'aime bien voir diverses versions de la poupée avant de franchir le pas, afin de mieux voir ses possibilités....et il se trouve que je ne trouve pas de photos de ciel avec un autre make up que celui de la compagnie -____-", apparement peu de personnes possède cette miss. Si quelqu'un du forum en a une, j'aimerais tellement voir ses photos priere
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:56

Je n'arrive pas du tout à me décider: j'ai vraiment craqué sur la I d'Iplehouse, mais je n'ai pas les moyens (et je la voudrais tan, pas normal, donc même s'ils la sortent plus tard en basic ça ne sera pas ce que je veux).
La solution serait de revendre ma Camellia de chez Rosette, mais je viens juste de la récupérer en entier et je l'aime beaucoup aussi.

Je trouve le visage de la I beaucoup plus beau, je sais très bien ce que je vais en faire, mais la Rosette est beaucoup plus originale et ses vêtements sont magnifiques.

Si vous avez une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:25

Linn, mon opinion... GARDE LA ROSETTE !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:41

Je te conseillerai de garder ta Camelia et d'économiser pour t'offrir la I dans quelques mois (ils la sortiront sûrement en illimité et tu pourras toujours la teindre toi-même ou avec l'aide de morrigan). Wink
Moi aussi j'ai mis la I sur ma wishlist...
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:21

Merci les filles daisy

Lynxia>j'ai déjà fait de la teinture tan, c'est galère pour faire une couleur uniforme, mais effectivement c'est une solution

Sisley>Hé, c'est pas ton interêt que je la garde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:05

Linn> même si je l'aime beaucoup, je te souhaite pas de t'en débarrasser Wink
Je rejoins l'avis de Lynxia !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:27

Rhalala, ce qui devait arriver est arrivé hein... moi qui me disais "ha non pas de mec", voilà que je médite d'adjoindre un petit compagnon à Sereine. Mais vala, j'hésite entre deux moules (toujours de chez DZ) : le Jake et le Megi. En sachant qu'en plus je vais corser les choses en tentant de le maquiller moi-même (j'ai des victimes sur lesquelles tester ma technique avant hein :p). Well... lequel choisir pour Atropos (dragon de son état)?
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:41

Personellement, j'hésite a revendre mon Unoa Light Fluorite de 25 édition limiter Blusher par araki lui-même.
Elle ne me fait plus le même effet. . .

j'ai l'impréssion, et c'est peut-être une période, que les Doll ne me font plus le même effet qu'au début, qu'elle ont perdue de leur magie pour mua. . .

J'aimerais tenter une nouvelle approche avec Une Hina Hichigo ed limiter de chez Volks( oui je sai encore une ed limiter lol)
Mais j'ai un peu peur que le fait que ce soir une tiny de 27cm dans le genre "gamine boudinet" ( désoler xD) me fraine un peu. . .

Puis elle vaut tout de même 600e u__u

Un conseil ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 52 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: