Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Zoloé

Zoloé

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:21

J'ai juste une peu papouiller l'adorable mini riz de .An à la japan
Et j'ai carrément accrocher! Elle était super posable et trés maniable...
Bon il faut dire que son make-up trés particulier m'a envouter^^
Mais elle était vraiement agréable à prendre en main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoloe.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:36

moi j'hésite:

J'ai échangé mon minifée boy (qui ne me plaisait plus) contre un senior delf Howl.
c'est un super beau gars (en plus le corps senior delf, mamma mia !!) MAIS je n'accroche vraiment pas super beaucoup aux SD...

J'ai bien envie de lui faire une petite custo extrême de la mort qui tue, mais je ne sais vraiment pas si je vais le garder au final.

Alors j'en fais quoi ? je le revend de suite ?
je le customise et quand j'en ai marre, je le revends ?
Je le garde et j'essaie d'accrocher ?

VIDE DOLL !! 11 poupées en vente , des rares, des introuvables des pas chères !
Allez jeter un oeil !
(cliquez sur ce message).
Prix discutables .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:40

Merci Zoloé Razz

Pandalilou : moi j'suis dans ma phase je revends tout, du passé faisons table rase etouettou... donc je te conseillerai de le revendre. Mais faut voir si tu as envie d'essayer de crocher dessus ou pas ^^'

*conseils à la con, je m'en vais*
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:32

Pandalilou vends le !
Ça coute cher ces bestioles et avec le gain récupérer tu pourras toujours craquer pour un bout de résine qui te plait vraiment ou finir tes layaways plus vite ou prendre le ptit deer de k6 lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://auxpetitesboucles.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:29

Bon... là j'en peux plus... ça fait 3 jours que je me fais toutes les gallerie internet pour voir les photos de mini-riz et de mini-roseanne........... et je ne suis pas capable de choisir ! Alors je fais un mini sondage. Vous préférez laquelle ? ça me rends tapée !

Y a-t-il une grande différence dans ces moules à part la bouche ?

En plus je voudrais participer à l'évent.... mais du coup comme j'arrive pas à me décider.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:09

Elles n'ont pas la même expression :
http://www.flickr.com/photos/ilovebeta/3634885692/
La riz est plus boudeuse alors que la roseanne est plus timide. Tout dépend ce que tu recherches daisy
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:18

Ahhh, merci pour ce flickr. Y a pas a dire, je trouve la mini roseanne vraiment plus mimi ^^'

amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:27

Comme l'a dit Jade, elles sont vraiment différentes ... Je trouve que la Mini Roseanne à un petit air chou enfantin alors que la Riz a parfois des airs plus matures (après comme pour tous les moules, ça dépend pas mal des make-up aussi). Ce que j'aime chez la Roseanne, c'est quand même son petit nez adorable :B mais pour des mains inexpérimentées comme les miennes, elle a rapidement un air un peu halluciné ... Si ça peut t'aider :
sans make-up nue, avec un make-up douteux, profil <3, et avec une riz
Bon ici la Riz ne fait pas honneur au moule d'origine, mais tu peux facilement trouver de jolies photo de ce moule, hein Very Happy
En tout cas j'adore les deux, même avec leurs petits inconvénients !
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:44

Wah, elles sont super mignonnes tes poupettes ! Mais c'est vrai que je craque pour la Roseanne.... Le choix est fait Razz Merci beaucoup Mr.Red
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:48

Je suis en pleine hésitation .... ( forcément sinon je viendrais pas ici hein hypnose )

Je suis en train de relooker quelques BJD pour qu'elles aient un look un peu plus fantastiques...

Et parmi elles : Ma Kyrie, mon grand amour de tjrs ma 1ère BJD

Et j'avais une idée de créature aquatique dans les tons bleus foncé avec des perles oranges et des cornes oranges, les cheveux bleu foncé aussi.
( En plus ce qui est pratique c'est que j'ai déjà commandé tout pour la custo - bon mais au pire ça ira à une autre ondine)

Seulement voilà, hier je suis retombé sur des photos d'elle en Reine des Dragons, une custo que j'avais commencé pour elle au début et qui me tenait vraiment à coeur, j'ai l'impression qu'elle vit avec cette custo.

Et j'hésite... surtout que je lui ai sûrement trouvé un prince charmant prince des dragons...

Alors que faire ? Retenter une custo Reine des Dragons dans un autre style et d'autres couleurs, ou continuer dans la custo de créature aquatique ?

Si vous avez des idées... ce sera avec plaisir ...

daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:50

je te dirai de la faire en dragonne, puisqu'elle a l'air de te plaire a l'avance avec cette custo ! et si en plus tu lui a trouvé un prince, fonce !!!

VIDE DOLL !! 11 poupées en vente , des rares, des introuvables des pas chères !
Allez jeter un oeil !
(cliquez sur ce message).
Prix discutables .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:15

Suis assez de l'avis de Pandalilou amour
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:31

Pareil que mes camarades, je serai tentée de te dire la custo de dragon: elle semble te tenir à coeur sur ce moule. Et si vraiment tu veux faire la custo aquatique tu pourra toujours tenter sur une autre bjd.
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:18

Gneuh reflexion intensive =_='
Je vais me commander une Halfeyes Riz, mais j'hésite à la prendre en tan...J'adore la couleur, mais vraiment un truc de fouuuuuuu oO
Mais j'avais déja demandé pour ma Momo ( que je voulais aussi prendre en tan à la base) et on m'avait mise en garde contre la couleur tan (tendance à verdir au soleil, résidus blanchâtres au démaquillage, résine teintée en surface et non en profondeur, etc...), alors je m'étais résolu à la prendre en NS, mais je sais pas quoi faiiiiiire pour la Riz! Mur des hésitations... - Page 63 514347
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 5:08

Pour le vert, suffit de pas la laisser en plein soleil, pour les résidus, suffit de bien laver/rincer, et puis tant que tu veux pas la poncer, tu t'en fiche que ça soit teinté qu'en surface Wink
Donc : prends en tan !!!!! \o/ Surtout si tu la préfère comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 Empty

Mur des hésitations...
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant