Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty

Mur des hésitations... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:54

Oui, en fait cette photo là c'est la seule où je trouve le visage joli ^^. Sur les autres, c'est vraiment pas terrible. Mais j'aimerais trop en avoir une dans les mains, pour voir un peu ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacktance.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:21

Le prix peut frêner mais j'adore les trais, la couleur, enfin à peu près tout.
Mais si sur d'autres photos, la poupée est bof, c'est qu'elle l'est, en fin de compte, peut-être .

Pour moi, encore une grosse hésitation --.
J'ai deux dolls en vue ( KDF Cherry et AE Mo ) .
J'ai craqué pour la KDF avant , et la Mo est moins chère, et me plaîs tout autant. Est-ce-que j'attends sagement Noël pour m'offrir la Cherry, et la Mo viendra plus tard, ou je m'offre d'abord la Mo, et la KDF pour decembre ?

... Ou inverse ?
C-a-d j'attends sagement Noël pour m'offrir la Mo, et la Cherry viendra plus tard, ou je m'offre d'abord la Cherry, et la Mo pour decembre ?
Argh...
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:40

Sarabi > je dirai la Mo avant.
On sait jamais ce que la rentrée réserve ^^'
Et au pire à Noël tu peux demander de l'aide autour de toi si c'est un peu juste ^w^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:04

Humpf, je commande ma calla dans 3 jours et je n'arrive toujours pas à me fixer sur sa custo. Rouquine à la mylène, rose manga-like ou brune garçon manqué...
D'habitude j'ai tout bien en tête des semaines à l'avance, et là j'ai trop de pistes...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:49

mandieu mais qu'est-ce qui m'as pris d'aller browser la base de données de minifees sur DoA?! Maintenant j'ai envie de claquer mes sous dans une autre tête de minifee -__- pas craquer pas craquer mandieuuu. De toute façon je ne pourrais pas la mettre sur le corps de Ash, je le sais bien...
*meurts*
Voir le profil de l'utilisateur http://bluoxyde.free.fr
Narata

Narata

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:57

Revendre ma tête de Miyu et partir sur un petit modèle (yo-sd, petit truc de chez custom house, une petite planetdoll bien que l'on en voie partout ?) ? Je suis assez tiraillée. +___+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:51

Je ne sais pas lequel prendre: minifée seorin, limho mono ou narin ? J'arrive po à me décider >_<

Dernière édition par Jade le Mar 18 Aoû 2009 - 21:04, édité 1 fois
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:00

Jade > Narin amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:04

Oué mais le narin est en french résine, je suis moyennement chaude pour ce type de résine mais son design est top. Ils ont tous des + et des - mais ils me plaisent tous alors je ne sais pas lequel prendre au final ^^°
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:08

Jade > Allez t'inquiète ça va venir, y'a toujours un moment ou la balance penche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:13

Oui j'ai demandé des petites infos à des proprios pour m'aider à choisir ^^
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:16

Jade, bon courage pour ton choix, c'est pas le plus facile à faire%)

Pour mes perso...ah. Est-ce que j'attends quelques mois pour avoir 3 doll complètes, ou alors j'essaye d'incarner mes 3 perso avec 2 doll complètes et demi, mais tout de suite?... j'aime pas avoir une tête volante dans un coin dont je ne peux rien faire >...>
Voir le profil de l'utilisateur http://bluoxyde.free.fr
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 1:09

bah si t'aime pas les têtes volantes , attend quelques mois ^^
*patpat*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/viceosa/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:17

J'ai viré le narin et le mono pour ne garder que le seorin mais j'en rajoute 1, le alpon de dim....c'est sans fin melt je vais finir par faire un tirage au sort ^^° faut dire que mes msd font tellement pas fillettes que c'est dur de trouver un équivalent masculin
Sofairy

Sofairy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:44

En ce moment, je bave sur plus en plus de modèle de bjd, mais ce n'est un secret pour personne que c'est cher, et il y a mes Pullip que j'aime mais que je délaisse et me force presque à photographier...
Je me dis que je pourrais les vendre, mais en un autre sens je ne m'imagine pas sans elles, même si j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire grand chose avec. Dur dur!
Voir le profil de l'utilisateur http://sofairyworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 66 Empty

Mur des hésitations...
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant