Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]

Aller en bas 
+5
Viceosa
eleo1344
Dy-chan
Anne-Laure
Axel Gabriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:27

Il me tarde de voir ça \o/
Les tenues sont très mimi, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:39

Y a intérêt que les tenus sois mignonnes ! Vus le temps que j'ai mis a les faires !

Surtout le chapeau de Ed ! Mon dieu mon dieu ! Sa a était dure de trouver une astuces pour le faire et j'ai trouver un truc tout co* ! XD

X3
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 3:50

Ouais j'imagine que faire des tenues à cette taille c'est hyper minutieux °_° J'essaierai un jour, ça risque d'être drôle tiens XD (surtout pour les autres qui vont supporter mon humeur après lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:49

Ouaip, hyper minutieux, si tu veut faire dans les détailles, faut faire affreusement attention, j'ai encore du mal a faire les poches sur les pantalon ... (j'oublie de les faires ! XDDDDDDD)

Autrement, sa devient simple lorsqu'on c'est habituer a la petite taille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:48

Voici quelques nouvelles photos d'Edward ! X3
J'l'adore trop ce petit ! X3

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb13943-63cb26

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb13944-63cb36

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb13947-63cb38

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb13951-63cb46
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:01

Très joli chapeau! (je me demande quel est ton secret?)



gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:23

Du papier ...... Et un morceau de scotch ...

Je n'ai pas réellement chercher a faire un chapeau parfait, juste un chapeau pour maintenir la wig (qui n'a pas encore pris la forme voulus ...) alors j'ai découper un morceau de feuille et l'ai rouler, ensuite, j'au coussus le tissus dessus ...

C'est bête, tout c** et en plus, sa ne tiendra pas si je le met a la machine ... Mais sa donne le résultat voulus ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:22

Et voici ce que moi, j'appellerais, non sans un certain amusement, la Kimono attitude ! XD

Disons qu'en se moment, j'adore faire de petit kimono ! X3


Donc, en premier, Edward !

Dans un magnifique (keuf keuf) Kimono noir au bordure verte et au Obi tout aussi vert ... ^^"
Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10002-68b347

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10003-68b34d

Et voici Rachel qui est vêtus d'un magnifique Kimono ... Pour homme ... Heu ... Enfin, disons que je me suis un peu inspiré des Kimono de samourai ! ^^' ... Elle n'en reste pas moins très belle non ? X3

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10021-68b3be

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10022-68b3cb

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10026-68b3d9

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10028-68b3e7

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10030-68b3ed

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10031-68b3f4

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb10033-68b3fd
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:29

J'adore !!! Tes tenues sont toujours aussi soignées et ta petite Rachel est super mignonne.
Ca me referais craquer pour une lucy, j'adore les poses naturelles que tu leur fait prendre et avec une lucy, ce n'est pas le plus simple. amis
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:35

Ho mais craque, sa m'enchanterais de t'envoyé certaine tenus de lucy que j'ai faite, dont je devrais me séprarer, mais que je n'arrive pas à vendre ... U_U

Jai fait des robes pour Rachel qui sont superbe, mais qui ne lui correspondent plus du tout maintenant ...

Quand aux poses, j'ai du mal avec Rachel/Edward, plus qu'avec Ellian ... Je devrais sans doute changer le fil elastic mais ... Hum ... J'éprouve un petit problème ... Donc, jusqu'à résolutions du problème, on ne verra que rarement Rachel/Edward debout ...

Et, petit secret : Rachel prend la pose ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:12

Marionnette

Je préférerais être une marionnette ...
Elles ne ressentent ni la peur
Ni la tristesse ...


Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb14591-7cda1c

Et si on les trahis,
Elles ne souffrent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:19

Et voilà Rachel dans un pure délire de ma par : elle est sur le violon reserver à Nathan ! X3

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb14724-8a5b44

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Snb14725-8a5b4c
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:25

j'allais être étonné de n'avoir jamais vu ces clichés osés.

La chance t'as trouvé un violon taille msd !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:29

Elles ont étaient faites y a un petit moment, mais ma soeur ma fait douter, elle disait que j'étais une tarés de prendre ce genre de cliché et je préfére attendre de voir si quelqu'un va me dire quelques choses où non ... Elles sont peut être osés, mais c'es pas ce que j'aimerais bien faire une relation entre Rachel et Nathan (lorsque celle ci aura un corp msd, je rassure tout le monde ... ^^'''''') ...

Autrement, je l'ai eu lors de ma dernière GO, commandé sur un site ... J'étais pas sûr que se soit taille msd mais je l'ai pris, je voulais un violon pour Nathan !

Prochain instrument acheté : un piano pour Rachel ! ... Quoi que, une harpe, sa devrait être moins cher ! XD

Autrement, c'es pas trop osé ? ^^'
Sinon, je retire ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:42

Ah alors t'as dû commander chez parabox nan? Parce que j'ai commandé aussi un violon là-bas. Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 514347

Après, je les trouve chouette, tu ne devrais pas douter trop de toi. Bon ok, je suis là seule qui a posté pour l'instant...

Tu es inscrite sur matériel confidentiel? Parce que là, tu pourrais te lacher plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]   Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy]  Collier/ Masque[Page 3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxydoll Lucy] Solitude page 2
» Nonnette (Roxydoll Lucy) de retour page 4
» Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4]
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: