Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45

Aller en bas 
+103
StargazingWaterDragon
Octarine
Karamelbarbaris
Eris
Zengia
Polaris (morfin1925)
Pati_Onirie
Darkdaisy
Cassiel
Ushi
Valère
Dalhya
Sunshine
Lalouve
Sugarlove
Lyssandrei
Almalexan
Daiya
Agneska
Nyu.
the_prototype_gunnm
Hologramme
Acid Kin
Lylyesp
Orokasa
Amarianne
Axolotl
Solkeera
Ghost Skull
Alia Zanetsu
Lily Evans
haylicia
Leïlan
annlee
kam
Babylon
Muriel
Nénuphar
Ciaran
Gefarlich
KiraYuki
Ayunio
Sjota
carolyn
framboisie
BakaYuki
Paddishtanou
Meileen
Saphir
Moonchild
MamzelleCulotte
Leelewine
Skala
Coriolis
Miyakozuka
Lee
Abyss
Létincelle
vanyli
Follow-the-Wind
Sandra
nylh
Junjun
aldwen
lysel
Secret
Thémis
Mutique.
Keklokito
Subaru-D
Papillori
Arysuh
Bory
Nefisa
L'escargot
Jessy-StarkRogers
Blah
ehowinn
Tiya
Edelsia
pandalilou
ZikL
Lynxia
etoilebleue
Haagendazs
Lycoris
Ash
Totchi-kun
Morelindele
angrychan
Lelahel
dark_angel
Rochel
Anne-Laure
Lolotte
Llysewein
Lucifer
°° Kev1 <--
Princess Lola
MiniVega
.An
Valandra
BathorYume
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:21

A mon avis, c'est du botox qu'il a utilisé pour ses lèvres.... eek
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:15

Oh non il est superbe *_*
Je pense que le make-up n'aide pas pour ses lèvres d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:03

J'aime beaucoup la couleur du tan, mais effectivement l'effet lèvre botoxée n'aide vraiment pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:33

Avis aux potentiels acheteurs d'une poupée de la gamme Class 80 : attention, les photos du site le masquent assez habilement, mais il y a un léger souci de conception dans la poupée.

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Keiji_neck3

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Keiji_neck1

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Keiji_neck2

Je vous invite à aller consulter l'évaluation laissée ici par Llysewein, pour de plus amples informations.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:45

"léger souci" ?? Moi, je le trouve plutôt impressionnant...
Je sens que je vais bien réfléchir pour leur futur Class 50.
J'ai lu l'évaluation laissée par Llysewein et je trouve leur réponse à ce défaut limite insultante.
Pour le prix d'une telle poupée, ils pourraient faire un geste commercial plus que généreux car, aux vus des photos, on dirait une hybridation mal faite.
Tout mon courage à Llysewein amis
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:24

Oh la galère, c'est horrible ce défaut, perso s'il pense qu'on se doute de ce genre de chose en regardant leurs photos... ben il se trompe, moi j'ai rien vu et je serais tombé dans le paneaux direct !

On dirait carrément qu'ils ont fait une tête trop petit ou un coup trop trop gros !

Llysewein, n'y a t-il pas une possibilité de modifier le coup ? Je n'ai jamais poncé une BJD, mais ça pourrait t'aider non ? Même si au final, je trouve que IoS n'est pas cool du tout !

Ca me fait peur pour les autres BJD, pfff...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:25

OMG !! ça, c'est du défaut !! J'avais hésité à prendre le corps quand j'ai voulu commander mon Infernale mais par manque d'argent j'ai commandé seulement la tête: il faut croire que c'est pas plus mal en fait. En tout cas c'est vraiment de l'abus. Je me demandais si les têtes class80 pouvaient aller sur un corps plus petit : pour ceux et celles qui ont une tête, avez-vous essayé une hybridation pour voir ce que ça peut donner au niveau des proportions? ça m'intéresserais beaucoup. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:44

Ha oui... Oo...Les 60 cm ont légèrement ce défaut mais bien moins accentué (la tête se disloque pas du cou). Ca ne m'a pas gêné, car ça permet de baisser la tête au maximum, même si niveau esthétique ça reste discutable...mais là c'est carrément un défaut de conception, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:00

Ah wé carrément eek
Le pire c'est qu'en voyant le topic "mes bjd" avec ladite doll je suis allée voir le site, j'étais en mode trop gaga, mais LA..abusé..


edit : après encore avoir regardé les photos du site, ça ne se voit quasi pas (photoshop est leur ami) sauf peut-être une mais il faut vraiment y penser).
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:23

Je suis aussi super choquée de cet énorme défaut! Comme il a été dit avant moi, on croirait à une hybridation pourrie. Et j'ai lu la réponse qu'ils t'ont laissée, Llysewein, c'est honteux de leur part. Moi non plus je n'avais jamais remarqué ça sur leur doll, sur les photos officielles. Parce qu'ils sont gentils, mais on est pas censé aller voir les photos des proprios pour remarquer que oui, la conception de la doll est carrément ratée. Limite on pourrait croire qu'ils se sont trompés en envoyant un corps prévu pour une autre doll, c'est peu dire!

C'est super décevant de leur part, pas du tout professionnel et honteux de vendre un produit si cher avec un si gros défaut de conception. Moi qui un jour souhaitais me prendre un Jaguar, ben je crois bien que ce sera non!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:19

Liste des restocks annoncés pour le 10 Août! ^^

_________________
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:51

Oh super, j'adore le Jaguar, il a une tête de tueur/pervers, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:32

C'est clair qu'il a une bonne tête de psychopathe (je l'aime déjà *.*)

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:38

Subaru-D a écrit:
Ha oui... Oo...Les 60 cm ont légèrement ce défaut mais bien moins accentué (la tête se disloque pas du cou). Ca ne m'a pas gêné, car ça permet de baisser la tête au maximum, même si niveau esthétique ça reste discutable...mais là c'est carrément un défaut de conception, faut pas déconner.
Ah °° ça me rassure pas, j'ai commandé un corps 60cm, j'espère qu'il ira avec la tête que je mettrais dessus @@
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:30

Je débarque sur le topic, vous me faites peur !

J'attends patiemment la sortie du class 50 depuis leurs 1eres photos du WIP (j'pète un peu les plombs, j'avoue ><) et... j'espère qu'il n'y aura pas ce soucis o_O
J'avoue que du coup je stresse un pitit peu là ^^'

Le Jaguar est mon préféré chez eux, c'est pour ça que je veux le pitit class 50 qui a le même style de sourire lol la taille me va + c'est pour incarner ma furette en doll, oui j'ai dit furette mais je prends un boy parce que j'arrive pas avec les filles ;_; et au final ça ne serait pas vraiment elle , mais une sorte de démon furet en hommage à elle =)

'fin voilà, j'ai peur maintenant parce que c'est un gros projet qui me tiens à coeur, et j'ai pas envie d'être déçue par la doll, depuis le temps que je l'attends ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45
Revenir en haut 
Page 19 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL] M
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] S
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Chaos
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Shadow
» [IMMORTALITY OF SOUL - IOS] Anos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: