Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45

Aller en bas 
+103
StargazingWaterDragon
Octarine
Karamelbarbaris
Eris
Zengia
Polaris (morfin1925)
Pati_Onirie
Darkdaisy
Cassiel
Ushi
Valère
Dalhya
Sunshine
Lalouve
Sugarlove
Lyssandrei
Almalexan
Daiya
Agneska
Nyu.
the_prototype_gunnm
Hologramme
Acid Kin
Lylyesp
Orokasa
Amarianne
Axolotl
Solkeera
Ghost Skull
Alia Zanetsu
Lily Evans
haylicia
Leïlan
annlee
kam
Babylon
Muriel
Nénuphar
Ciaran
Gefarlich
KiraYuki
Ayunio
Sjota
carolyn
framboisie
BakaYuki
Paddishtanou
Meileen
Saphir
Moonchild
MamzelleCulotte
Leelewine
Skala
Coriolis
Miyakozuka
Lee
Abyss
Létincelle
vanyli
Follow-the-Wind
Sandra
nylh
Junjun
aldwen
lysel
Secret
Thémis
Mutique.
Keklokito
Subaru-D
Papillori
Arysuh
Bory
Nefisa
L'escargot
Jessy-StarkRogers
Blah
ehowinn
Tiya
Edelsia
pandalilou
ZikL
Lynxia
etoilebleue
Haagendazs
Lycoris
Ash
Totchi-kun
Morelindele
angrychan
Lelahel
dark_angel
Rochel
Anne-Laure
Lolotte
Llysewein
Lucifer
°° Kev1 <--
Princess Lola
MiniVega
.An
Valandra
BathorYume
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:55

Les Class 50 sont ENFIN sortis, on n'y croyait plus...
J'aime beaucoup les corps qui sont superbes, je suis juste déçue par les poings fermés du corps A. Et quelqu'un sait où on peut trouver les dimensions ?? Il y a une grosse différence entre le A et le B en terme de taille, je ne m'y attendais pas.
Bon en tout cas, le Co sur corps A est ENFIN dans mon panier, acheté, payé, presqu'un an que j'attendais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:02

Oh j'adore Cho, il me fait pensé au jaguar pour son côté "fou" dans l'expression du visage.

Par contre, il note class 50 mais la BJD fait combien de cm au total ? 50 ? 52 ? 58 ? J'arrive pas bien à deviné quel est sa taille... et je ne vois nul par noté la dimension du cou nécessaire pour mettre une des têtes sur un autre corps...

Quelqu'un voit des info sur la taille du corps/tête ?
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:35

Les 2 sont commandés et payés, chacun sur un corps différent /o/

Depuis le temps que je les attendais ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:27

Ca y est on sait pourquoi ils ont mis tellement de temps pour les Cho et Co :
Levi J'y avais pensé en plus XD Il est très bien fait.
Sinon on a enfin les mesures des class 50 ICI Quand même 8cm de différence entre les deux. Le grand c'est plus un class 60 du coup hein, avec la tête oO.
[EDIT] Ils sortiraient des mains ouvertes pour le corps plus petit, l'année prochaine apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:14

Ne me sentant pas le courage de tenter une hybridation, j'ai acheté la poupée complète.
Je n'aime pas beaucoup le corps  rale  mais bon... je pourrai déjà changer les mains l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:21

Pourquoi tu n'as pas tenté d'aller voir dans la Database les personnes qui avaient réussi a hybrider des IOS?... Elles auraient pu te conseiller peut être >__<
Enfin, moi c'est ce que je fais quand personne ne répond ici...!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:32

J'y ai pensé mais ainsi la doll sera total IOS.
Je sais... c'est purement psychologique mon truc  eek 
Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:41

Ils abusent quand même de proposer un corps avec les poings fermés.
Les hybrides ca devient de plus en plus difficile, je comprend Muriel. D´une année à l´autre (voir quelques mois) les résines ont des couleurs différentes.
Et puis en corps de 50cm masculin y´a pas grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:50

Muriel a écrit:
J'y ai pensé mais ainsi la doll sera total IOS.
Je sais... c'est purement psychologique mon truc  eek 
Merci pour ton conseil.

XD j comprends! perso j'etais aussi comme ça avant de commencer a crouler sous les hybrides x___x
Mais pour mon Jaguar je vais pas trop trop avoir le choix et je vais devoir le prendre en entier (et meme si ils me proposent la tête toute seule je l'acheterai quand meme entier..... ça sera... Comme du prestige Xbox! 8D **artiste incomprise**)

Sjota a écrit:
Ils abusent quand même de proposer un corps avec les poings fermés.
Les hybrides ca devient de plus en plus difficile, je comprend Muriel. D´une année à l´autre (voir quelques mois) les résines ont des couleurs différentes.
Et puis en corps de 50cm masculin y´a pas grand choix.

C'est vrai que une fois assis avec les poings fermés ça donne l'impression qu'il est constipé .____.
Apres c'est ma vision des choses mais bon.... xD Mais.... par contre j'ai pas trop trop compris leur délire de différence de taille entre les deux corps.... x____x C'est un peu n'importe quoi nan?.... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:42

Concernant la taille de 50 cm, on risque de rigoler pour les habiller ces beaux gosses.
Peut être chez Dollmore...
Par contre, j'aimerai bien savoir ou ils ont trouvé les yeux.

Lily Evans :
"...C'est vrai que une fois assis avec les poings fermés ça donne l'impression qu'il est constipé .____. ..."
 Very Happy  Mon mari a bien rigolé quand il a vu la photo.

Sjota :
"... Les hybrides ca devient de plus en plus difficile, je comprend Muriel. D´une année à l´autre (voir quelques mois) les résines ont des couleurs différentes..."
C'est surtout ça qui me fait peur dans l'hybridation. Surtout que je n'en ai jamais tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:52

Sjota a écrit:
Ils abusent quand même de proposer un corps avec les poings fermés.
Les hybrides ca devient de plus en plus difficile, je comprend Muriel. D´une année à l´autre (voir quelques mois) les résines ont des couleurs différentes.
Et puis en corps de 50cm masculin y´a pas grand choix.

Oui en plus IOS a changé de couleur ya pas longtemps et leur normal skin est plus rose on dirait (le mien est rose pâle) alors qu'avant les gens semblaient les hybrider sur du popodoll donc du normal skin "jaune".
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:33

Attack on Titan Levi est en vente sur le site Dolk: http://dolk.jp/detail.php?id=17619
867E environ pour le prix du fullset.

_________________
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:42

Anne-Laure a écrit:
Attack on Titan Levi est en vente sur le site Dolk: http://dolk.jp/detail.php?id=17619
867E environ pour le prix du fullset.

Oh mon dieu....!!
Oh mon dieu, oh mon dieu:!!!!
LEVI!!!! T////T

**pleure de joie**

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:21

Hé c'est sympa de l'avoir fait en 50cm, comme ça si on le met à côté de tailles SD il sera bien à l'échelle du vrai perso XD
Je suis pas over-fan de sa tête avec cette bouche à moitié ouverte là, mais le costume, wooooow *avait dans l'idée d'en faire un, a vite abandonné ^^;*

EDIT remarque je pars du principe que "class 50" ça veut dire qu'il fait 50 cm de haut, mais peut-être pas en fait ? je comprends plus rien aux tailles moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:46

Solkeera a écrit:
Hé c'est sympa de l'avoir fait en 50cm, comme ça si on le met à côté de tailles SD il sera bien à l'échelle du vrai perso XD
Je suis pas over-fan de sa tête avec cette bouche à moitié ouverte là, mais le costume, wooooow *avait dans l'idée d'en faire un, a vite abandonné ^^;*

EDIT remarque je pars du principe que "class 50" ça veut dire qu'il fait 50 cm de haut, mais peut-être pas en fait ? je comprends plus rien aux tailles moi.

+1 pour toi solkee...
Je suis tout a fait d'accord quand tu dis que la bouche fait vraiment bizarre... xDD
Ce qui me blase c'est que ça fait trop longtemps que je cherche avec Rusha un SD pour faire un personnage qui a exactement la même tronche que Levi... On s'etait aretées sur le Souldoll Elliot mais ils vendent pas la tete toute seule... Et pour le Levi de IOS ils vendent pas non plus la tete toute seule... Donc bon...

Et pour les class 50 ça m'avait aussi fait tiquer leur délire de faire deux corps dans la meme catégorie qui ne font pas la meme taille... y'en a quand meme un des deux corps qui (avec une tête) depasserait les 65cm.... c'est un peu stupide... x___x

Enifn bon...... C'est comme le fait d'avoir fait un corps avec des poings fermés.... On leur en voudra pas, ils ont des belles gueules... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45
Revenir en haut 
Page 22 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL] M
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] S
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Shadow
» [IMMORTALITY OF SOUL - IOS] Anos
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: