Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45

Aller en bas 
+103
StargazingWaterDragon
Octarine
Karamelbarbaris
Eris
Zengia
Polaris (morfin1925)
Pati_Onirie
Darkdaisy
Cassiel
Ushi
Valère
Dalhya
Sunshine
Lalouve
Sugarlove
Lyssandrei
Almalexan
Daiya
Agneska
Nyu.
the_prototype_gunnm
Hologramme
Acid Kin
Lylyesp
Orokasa
Amarianne
Axolotl
Solkeera
Ghost Skull
Alia Zanetsu
Lily Evans
haylicia
Leïlan
annlee
kam
Babylon
Muriel
Nénuphar
Ciaran
Gefarlich
KiraYuki
Ayunio
Sjota
carolyn
framboisie
BakaYuki
Paddishtanou
Meileen
Saphir
Moonchild
MamzelleCulotte
Leelewine
Skala
Coriolis
Miyakozuka
Lee
Abyss
Létincelle
vanyli
Follow-the-Wind
Sandra
nylh
Junjun
aldwen
lysel
Secret
Thémis
Mutique.
Keklokito
Subaru-D
Papillori
Arysuh
Bory
Nefisa
L'escargot
Jessy-StarkRogers
Blah
ehowinn
Tiya
Edelsia
pandalilou
ZikL
Lynxia
etoilebleue
Haagendazs
Lycoris
Ash
Totchi-kun
Morelindele
angrychan
Lelahel
dark_angel
Rochel
Anne-Laure
Lolotte
Llysewein
Lucifer
°° Kev1 <--
Princess Lola
MiniVega
.An
Valandra
BathorYume
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:20

Leïlan a écrit:

Je peux tester avec Luts et nobility doll si ça comprend le peroth mais pour Luts j'ai des doutes, le IOS est plus rose je pense mais je ferais des photos si ça vous intéresse.

... Et toi aussi je t'aime....!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:29

Je confirme pour le nobility doll (enfin ma tête de Sezz date de 2012 et le corps nobility date de 2013 ...).

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas bien.
Il y a des moules qui sont présents dans la liste des moules discontinués et absent de la liste des moules de la dernière preorder (au hasard le Anos et le G), c'est donc fini pour ces moules ? ... Il n'y a aucune possibilité d'avoir ces têtes ?

Si c'est le cas, je trouve cela vraiment dommage d'arrêter du jour au lendemain des moules sans laisser une dernière chance au gens qui attendent depuis plus d'un an la réédition de certains moules. Mais peut être ai-je mal compris ? *secret espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:36


Ah bah je comprends mieux du coup. IOS a changé de couleur et le NS est rose maintenant. En tout cas je l'ai hybride avec une tête peroth et ça match pas super bien. La différence était légère avant le make-up, mais la tête était jaune pâle et le corps rose pâle. J'ai une photo sur mon ordi je la posterai tout à l'heure si j'y pense. Après je ne sais pas si le peroth est de la même couleur que leurs dolls mais je suppose.
Mon corps IOS est de fin 2013 du coup il est de la même couleur que les têtes qu'ils vont vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:37

Du coup, s'il est plutôt rose, avec du Soom ça doit bien passer (le nouveau ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:40

J'ai du normal skin et pink skin soom mais ils sont vieux du coup ça sera pas très concluant. Mais peut-être que quelqu'un d'autres pourra essayer vu que des gens ont reçu ou vont recevoir les class 50

EDIT :

J'ai retrouvé une photos de mon peroth avant maquillage pour montrer la différence de ton, un est jaune, l'autre rose (le IOS) ça peut se camouffler je pense mais pour moi ça n'a pas marché donc j'hésite à vendre mon corps IOS mais il est tellement beau éè...

Bref, la photo :

Spoiler:

Je tente de faire une photo avec Luts dès que possible et je la posterai =)
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:02

Orokasa a écrit:
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas bien.
Il y a des moules qui sont présents dans la liste des moules discontinués et absent de la liste des moules de la dernière preorder (au hasard le Anos et le G), c'est donc fini pour ces moules ? ... Il n'y a aucune possibilité d'avoir ces têtes ?

Si c'est le cas, je trouve cela vraiment dommage d'arrêter du jour au lendemain des moules sans laisser une dernière chance au gens qui attendent depuis plus d'un an la réédition de certains moules. Mais peut être ai-je mal compris ? *secret espoir*

Malheureusement c'est bel et bien terminé pour ceux là. Les moules sont trop abîmés, et ils ne peuvent plus faire de tirages :
http://dollios.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=75

Il vont continuer à vendre le corps 60 même après la préorder ! Du coup, je pense que je vais craquer pour un SEZZ en new normal au final. Je me lance donc définitivement dans l'aventure des BJD taille SD pour incarner mes persos. ^^ (champagne !)

EDIT : J'ai lancé une GO dans la section appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:51

Gnahahahahahah!!!!!

J'viens de commander ma tête de jaguar! <3 **se roule par terre en hurlant de plaisir**

Bon a part ça j'ai été surprise du fait que les FDP en EMS soient si peu chers de Corée vers la France.
Pour donner une idée à celles ou ceux qui ne savent pas trop a quoi s'attendre j'ai payé la tête 160$ + 23.10$ de FDP

Ce qui me fait un total de 183.10$ et en gros ça revient a même pas 140€ frais de ports compris... Je sais pas si c'est trop valable de faire une GO du coup.... >___< (oui je vois qu'il y'avait une go d'organisée juste apres avoir commandé x__x mais ça c'est moi)....
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:51

Vi, c'est sûr que c'est intéressant. A voir, je pense aussi prendre une tête (à hybrider sur un SuperGem ... J'en ai un qui a légèrement jauni, donc ça passerait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:00

Je viens de commander deux têtes: depuis le temps que je voulais un Jaguar, je ne pouvais pas rater cette occasion (surtout que c'est la dernière!). J'ai eu 29,80$ de fdp pour les deux têtes, ça va encore.
Je me demande ce qu'ils vont sortir comme nouveauté pour remplacer tout ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:39

tête Jaguar commandée en GO aussi  amour 

...Vous avez une idée des délais ? Pas trouvé sur le site >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:55

Pour le délais, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les modèles, mais quand j'avais commandé mon Infernale, ça avait mis 3mois:
je l'avais commandé le 20 / 03 / 13 et je l'ai reçu le 18 / 06 / 13 (posté le 10 / 06 / 13).
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:58


Pour le corps que j'avais commandé, ça avait été plus rapide, genre commandé le 10 août et reçu le 2 octobre donc un un moins de 2 mois mais je n'ai commandé qu'une fois chez eux donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:59

D'acc, merci *_*

... Ah, un Infernale *_* (un jour, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:14

Alia Zanetsu a écrit:
tête Jaguar commandée en GO aussi  amour 

...Vous avez une idée des délais ? Pas trouvé sur le site >.<

ils ont mis qqpart sur le site (je sais plus ou...) que la preorder avait lieu du 21 mars au 21 avril et que le 1ier juin les têtes seront envoyées .... Normalement..... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:25

Lily Evans a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
tête Jaguar commandée en GO aussi  amour 

...Vous avez une idée des délais ? Pas trouvé sur le site >.<

ils ont mis qqpart sur le site (je sais plus ou...) que la preorder avait lieu du 21 mars au 21 avril et que le 1ier juin les têtes seront envoyées .... Normalement..... >___<

Oui c'est bien cela ^^

J'ai organisé la GO surtout en pensant aux frais de douanes. (Moi, traumatisée par les 70€ de douanes que j'ai pris sur ma Fir ? NOooooon) Quelque soit la valeur du colis, les frais de dossier d'élèvent à 30€... Ça fera un peu moins mal divisé par trois. Mais bon, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas. Parce que mine de rien c'est une source de stress pour tout le monde. (Et puis aïe aïe la TVA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45
Revenir en haut 
Page 25 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL] M
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] S
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Shadow
» [IMMORTALITY OF SOUL - IOS] Anos
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: