Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45

Aller en bas 
+103
StargazingWaterDragon
Octarine
Karamelbarbaris
Eris
Zengia
Polaris (morfin1925)
Pati_Onirie
Darkdaisy
Cassiel
Ushi
Valère
Dalhya
Sunshine
Lalouve
Sugarlove
Lyssandrei
Almalexan
Daiya
Agneska
Nyu.
the_prototype_gunnm
Hologramme
Acid Kin
Lylyesp
Orokasa
Amarianne
Axolotl
Solkeera
Ghost Skull
Alia Zanetsu
Lily Evans
haylicia
Leïlan
annlee
kam
Babylon
Muriel
Nénuphar
Ciaran
Gefarlich
KiraYuki
Ayunio
Sjota
carolyn
framboisie
BakaYuki
Paddishtanou
Meileen
Saphir
Moonchild
MamzelleCulotte
Leelewine
Skala
Coriolis
Miyakozuka
Lee
Abyss
Létincelle
vanyli
Follow-the-Wind
Sandra
nylh
Junjun
aldwen
lysel
Secret
Thémis
Mutique.
Keklokito
Subaru-D
Papillori
Arysuh
Bory
Nefisa
L'escargot
Jessy-StarkRogers
Blah
ehowinn
Tiya
Edelsia
pandalilou
ZikL
Lynxia
etoilebleue
Haagendazs
Lycoris
Ash
Totchi-kun
Morelindele
angrychan
Lelahel
dark_angel
Rochel
Anne-Laure
Lolotte
Llysewein
Lucifer
°° Kev1 <--
Princess Lola
MiniVega
.An
Valandra
BathorYume
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:40

Lily, le truc est sorti avec... leur dernier modèle de cette taille là/l'avant dernier ^^
Et on peut choisir entre les deux cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:41

Je peux pas t'aider Alia, désolé.

Mais y'a une nouveauté chez IoS : "I", un mister class 60

Je le trouve très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:51

Alia Zanetsu a écrit:
Lily, le truc est sorti avec... leur dernier modèle de cette taille là/l'avant dernier ^^
Et on peut choisir entre les deux cou...
aaaah d'accord!....
Ca reste quand meme assez idiot qu'ils l'aient fait que pour les Class80 x___x Parceque mon Jaguar qui est normalement sur un corps Class70 a deja ce soucis de match avec un corps IOS Class60. Alors Class70 j'imagine meme pas x__x
En tout cas c'est cool qu'il se soient enfin bougés pour ça parceque c'est clair que les plaints se multipliaient x__x
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:54

Un "petit" nouveau Bel canto .

Pfiou, kilébo. Difficile de gérer une expression "figée" comme celle-là, mais il a de la gueule, je trouve. Il est disponible sur le corps 70 ou en tête seule (ceci dit, vu la dimension de la tête, je pense qu'elle passerait sur un corps plus petit).

Les ventes de IOS sont pas très claires, par contre, apparemment il semblerait qu'il n'y ait plus de limite de date ou de quantité ?


Dernière édition par Subaru-D le Mar 18 Aoû 2015 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7734
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:03

Hum, hum, il est bien classe, ce monsieur sourire-en-coin!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:31

Ah, il est beau, oui !
Bon, j'ai déjà trop de têtes volantes, donc on va éviter, par contre. Déjà mettre un corps sous mon Infernale.

Pour le système, j'avais lu quelque part qu'ils arrêtaient le limité, oui, mais impossible de me rappeler où :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:55

Oui ça fait quelques semaines (voire mois je sais plus) qu'ils sont passé au système de vente normal ^^
Ce qui n'est pas bien du tout pour mon porte monnaie ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:22

Pas mon style mais franchement original comme sculpt, bien joué IOS.

_________________
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:17

Subaru-D a écrit:
ceci dit, vu la dimension de la tête, je pense qu'elle passerait sur un corps plus petit.

Ploup! Je confirme Subaru-D!! Les tetes Class70 passent sur des corps 60cm. Les IOS ont tellement des petites tetes x__x
En tout cas c'est le cas de mon Jaguar qui passe tout pile sur un corps IOS Class60 x_x alors qu'en theorie c'est un Class70.
L avantage c'est qu'ils sont assez entre deux tailles donc ça passe sur du 60 et du 70. Peut etre que je devrais essayer de pousser le vice en mettant la tete de mon Jaguar sur un corps MSD Doll in Mind comme ils sont assez grand et massifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 3:49

Je sens que je vais attendre les custos de proprios parce que le sourire en coin me plaît fort fort fort et que c'est tout à fait le genre d'expression que je veux pour mon salopard !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:30

Pour le corps plus petit, je confirme à moitié, j'ai mis mon Jaguar sur un corps Soom et (mis à part un match terrible que j'ai dû gommer comme j'ai pu) les proportions passent bien, on sent que ça irait sur plus petit.
Par contre, l'Infernale sur un corps Super Gem, ça fait un peu "grosse tête" à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:47

Oh je rêve ou désormais on peut commander n'importe quel tête ? Moi qui voulais le Jaguar et que je n'ai pas pu avoir lors de la dernière mise en vente, je le vois dispo, enfin on peut le commander... dite je rêve pas hein ? C'est pas encore une erreur de mon cerveau shooté par les médicaments hein ?

Votre info sur le type de corps qui irait mieux ou non m'intrigue beaucoup... j'ai un corps de DreamingDoll qui pour le moment me plait énormément car il match avec LittleRebel et mon Crobidoll (car la résine à dû bouger un peu ou alors mes yeux on un soucis ^^) donc je tenterais bien le match Jaguar sur le corps Elva boy... mum... vais-je craquer ???? *résiste*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:03

Leelewine a écrit:
Oh je rêve ou désormais on peut commander n'importe quel tête ? Moi qui voulais le Jaguar et que je n'ai pas pu avoir lors de la dernière mise en vente, je le vois dispo, enfin on peut le commander... dite je rêve pas hein ? C'est pas encore une erreur de mon cerveau shooté par les médicaments hein ?

Votre info sur le type de corps qui irait mieux ou non m'intrigue beaucoup... j'ai un corps de DreamingDoll qui pour le moment me plait énormément car il match avec LittleRebel et mon Crobidoll (car la résine à dû bouger un peu ou alors mes yeux on un soucis ^^) donc je tenterais bien le match Jaguar sur le corps Elva boy... mum... vais-je craquer ???? *résiste*

J pense que ça devrait peut etre le faire Surprised le skin entre notre little elva et mon jaguar matche a peu pres... Apres mon jaguar a un an et la little elva doit avoir 4 ans x__x **n'aide pas a resister**
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:45

Dites, niveau posabilité et proportions ils sont bien les corps IOS ?

Maintenant que j'ai une tête LR Aleksander at home et que mon vieux rêve de Sezz est en passe d'être exaucé je me tâte à prendre un corps class 70 avec du coup, mais je lis ici et là que le Sezz passe aussi bien sur un corps 60cm donc je ne sais pas trop si ça vaut le coup de prendre plus grand alors que des corps 60cm j'en ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:54

Ah non Lily evans c'est pas cool de me dire ça... moi qui en plus raffole des corps de DreamingDoll, si le match est à peu près possible, je vais pas pouvoir résister !!! Non non non, c'est pas bien du tout !

Mais bon, faut que je réfléchissent car si je prend le Jaguar, il lui faut une custo d'enfer !!! Et ça, c'est dur dur à imaginé car il y a tellement de possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45
Revenir en haut 
Page 30 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL] M
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] S
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Chaos
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Shadow
» [IMMORTALITY OF SOUL - IOS] Anos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: