Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2

Aller en bas 
+4
Wabbit
Shali
Sugar-Junkie
Gara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:32

Wabbit (anciennement Kyandi) et moi nous sommes retrouvées le 30 mai, pour faire connaissance.
En a résulté une bien belle rencontre, qui j'espère est la première d'une longue série ^^

Voici donc une après-midi ensoleillée d'Uriel et Heath au parc, près de statues étranges de notre coin, et dans un petit bar où nous terminâmes cette entrevue sur un diabolo ^^

Je n'ai pas encore eu le temps à l'heure qu'il est d'éditer toutes les photos, mais en voici déjà une partie Smile

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi11

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi10

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi9

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi8

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi7

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi6

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi5

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi4

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi3

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi2

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi1


A part la troisième qui est de Kyandi, toutes les photos sont de moi.
On voit que j'ai aimé découvrir le petit Uriel xP (qui s'auto-déshabille !)


Dernière édition par Gara le Sam 7 Fév 2009 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:36

Ils sont superbes tous les deux amour J'aime le contraste entre Uriel l'Immaculé et Heath, beaucoup dans des teintes sombres, "terre" presque :3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:43

Yasha-kun -> Merci ^^ J'aime aussi ce côté Yin-Yang ^^ Il faisait en plus un temps magnifique, et Uriel était vraiment sublimé par le soleil Very Happy
Je me rend aussi compte que la wig de Heath réagit super bien à la lumière, ça me fait plaisir ^^
On dirait de vrais beaux cheveux propres... Kyandi, tu te souviens ? Ils étaient brûlants !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:17

Ca fait très Ange et Démon amour
J'adore !
Ils sont tous mignons tous les deux, on ressent presque de la timidité mais chais pas, ils ont l'air de bien s'entendre. Ca fait une atmosphère très calme !

Le coup des bottes m'a fait rire parce qu'avec Eden_m, on a fait le même genre mais pas la même fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:13

Une nouvelle rencontre quand tu veux daisy
N'empêche, j'ai adoré la tête du serveur au bar en voyant Gara et les ados qui ont commenté en voyant les poupées XD

Gara était aux photos et moi, aux cascades pour mettre les petits XD.
N'empêche, j'ai décidé maintenant d'avoir toujours des piles d'avance *et de surtout pas oublier =_="* ><
La photo sur le rocher, la photo de tous les dangers "XD.

Je me dis que Gara pourrait faire un bon dragueur. En voyant les photos, je comprends mieux certaines choses sur Umaiel ^^.

Uriel aime faire corps avec la nature, voilà pourquoi il se déshabille XD ! Je le vois bien aussi dans un pub pour de la lessive...

@ Gara : Je m'en rappelle très bien !! Et ils sont tous doux aussi ! On dirait des vrais cheveux sur beaucoup de points ! *adore la wig d'Heath ;__;*

@ Yasha-kun : Immaculé, ça lui va à moitié quand même hein XD... Il essaie de se refaire une virginité >_>

@ Shali : Je me demande si Heath aurait été d'accord pour faire la même fin que vous... Qu'en dis-tu Gara ? *loiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:23

Shali -> Merci beaucoup Very Happy Huhu, c'est exactement cette atmosphère que j'ai aussi ressentit ^^

Voilà la fin des photos retraçant cette après-midi ^_^

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi17

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi15

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi14

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi13

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi12

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi23

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi22

Quel soleil magnifique non ? Smile


Quand nous installâmes nos chères bestioles sur les statues (en dessous), des... enfants, dirons-nous (environ 9-10 ans) passèrent sans s'arrêter, et nous lancèrent :

"Wow, elles sont belles les poupées ! Chuis sûr que c'est cher !"

Penser directement à l'argent et au prix à son âge, je trouve ça presque effrayant.
La remarque nous a semblé bien insolite en tout cas ^^'

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi21

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi20

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi19

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Kyandi18

Merci d'avoir regardé nos photos ^^



EDIT : Kyandi -> La même fin ? Voyons, je je... ! Je m'offusque xD
Heath est hétéro !! xD (enfin, normalement, hein, il parait ^^')
Et ta petite phrase 'private' sur Umaiel... Ouais, je vois que tu cernes le truc ^^
Heath (et non ma personne xd) est un peu dragueur oui, mais surtout très tactile, quand il apprécie les gens. ... Donc on peut en conclure qu'il aime bien Uriel ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:04

Heath est peut-être hétéro mais je crois que Uriel a apprécié sa compagnie ^^ Bien jolies photos vertes !
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:28

Citation :
Heath est hétéro !! xD (enfin, normalement, hein, il parait ^^')
Wai, enfin on verra, s'il le restera surtout XD
J'ai hâte de voir Umaiel aussi *curieuse*

@ Val' : Oui, on peut dire qu'Uriel a apprécié cette rencontre ^^ !

Et vive la nature <3 ! *adore toutes les photos T3T*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:31

Je ne me lasse pas de regarder encore et encore ces magnifiques photos !

J'aime moi aussi l'ambiance qui se dégage de cette rencontre : calme, douceur, amitié, et le simple bonheur de passer un moment ensemble sous un soleil complice ^^ La complémentarité des poupées avec Heath le sombre et Uriel le blanc participe grandement à ce sentiment d'harmonie qui se dégage des clichés.

Les voir sur le bord de la mare me fait peur >< Un accident est si vite arrivé ! Je crois que je n'oserais pas mettre ma poupée dans cette situation ! Mais j'imagine qu'ils étaient bien posés et que le risque était moindre si vous avez tenté le coup ! En tout cas ça en valait la peine, c'est très réaliste, on dirait vraiment qu'ils cherchent les grenouilles 8D

J'adore la troisième photo de la deuxième série, Uriel avec cette pose est magnifique, et on sent une certaine complicité.

C'est amusant les photos avec ces statues que je connais bien par ailleurs ! J'aime beaucoup la secondes où Uriel et Heath se tiennent, c'est adorable ! *-*

C'est deux là vont très bien ensemble ! (sans y voir de connotations amoureuses etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:44

Val' -> Merci ^^ C'est vrai que c'est clairement dominant comme couleur ! xd

Kyandi -> Moi aussi j'ai hâte de voir... non, de tenir Umaiel dans mes mains... Mais bon, à mon avis, c'est compromis avant un moment... u_u" Yeah, vive la nature !! et merci, pour les photos <3

Tsukimi -> Hi, contente de te voir !! Les photos prêt de la mare, c'était plus Kyandi qui était en danger que nos poupées xd
Heureusement, elle n'est pas tombée dans l'eau... même si ça a faillit Wink

Kyandi re -> ... Oh, tu t'étais fait mal au pied non ? é_è En tout cas, je suis toujours impressionnée par tes acrobaties par dessus les orties pour les photos suivantes o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:13

Extraite parce qu'elle est particulière à mes yeux, et parce que je ne pouvais décemment la mettre dans mon sujet, voici une photo dans la lumière d'hiver d'Uriel et Heath.

Merci encore à Wabbit de m'avoir fait découvrir ce joli endroit Smile


Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Heur


Dernière édition par Gara le Lun 2 Fév 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:25

J'aime cette photo ! hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:18

Les décors sont vraiment super super chouettes, y'a matière a de très belles photos !
Et puis bon, chuis fan de Riri depuis un moment, et je veux le revoiiiiir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:34

.So.CB. -> Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! ^^

Tiya -> Merci ! C'est vrai que les décors sont super Smile En vrai ils n'ont pas l'air en fait, il faut se placer stratégiquement, mais en effet, ça permet de belles prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:13

Aaaaah....franchement, cette photo approche la perfection !

La lumière est tout simplement magnifique, les poses sont très justes et j'adore le cadre, et l'ambiance *w*

C'est dommage que vous n'ayez pas fait plus de photos d'Uriel et Heath ensembles à ce moment, mais c'est vrai que le vent et le froid ne sont pas des conditions idéales (...et pourtant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty
MessageSujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2   Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Mangeaille chez Wabbit le 26 avril 2009
» Solkeera et Gara le 04/02/09 !
» ~Gara & Tsukimi~ "Au Bord du Ciel"
» Feedback pour Gara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: