| Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? | |
|
+65Kohakugawa Boule de poils MissMuffin Kumi edhelwen Petit Chat Darkclochette Yamaël Schizocry audrey Le Tama Tendre Charogne Sisley Tiya SLN Mayumi AndarielleHime Lumina gilthonniel BathorYume Myra Hana Morelindele vinayru Darkitty Angelin Ebony Dragon Wabbit Yoshi linciel Lilysatis Leo Sugar-Junkie kesha gill Endorphine Nighty Follow-the-Wind Valandra Lucifer aeris Alexiel Nimrauko Linoa Solfiloux **Milena** X-aël gommette Pich canelle Eiluned nylh Limë Mumb@ Selina Roussinette morrigan Fabie Solkeera Piyo Lolotte Belin .An biscuitbear Jaé Anne-Laure 69 participants |
|
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? | Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin | | 21% | [ 43 ] | Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin | | 1% | [ 2 ] | Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin | | 4% | [ 9 ] | Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin | | 1% | [ 3 ] | Je collectionne les deux genres mais uniquement humains (pas d'elfes, de vampires, ou de poupées zoomorphes) | | 15% | [ 32 ] | Je collectionne les deux genres mais uniquement les non humains (elfes, vampires, poupées zoomorphes) | | 4% | [ 9 ] | Je collectionne les deux genres et toutes les espèces | | 53% | [ 109 ] |
| Total des votes : 207 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gill

Nombre de messages : 350 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Lun 9 Juin 2008 - 14:14 | |
| J'ai coché les deux sexes humains . J'aime que mes poupées representent l'enfance, et le monde enfantin. | |
|
 | |
kesha

Nombre de messages : 1558 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Lun 9 Juin 2008 - 14:16 | |
| j'ai choisi la dernière proposition ^^ je suis une femme et j'ai une nette attirance pour les moules feminins aux formes matures! toutefois j'ai un androgyne, et je compte acheter un petit gars, faut bien testé avant de dire qu'on n'aime pas  j'ai un GROS faible pour les félins et je ne suis pas attirée par les vampires, les elfes aux grandes oreilles, et les poupées dont la résine est colorée (verte, bleue etc...) me déplaisent fortement! c'est bizarre, je sais pas pourquoi é__è
Dernière édition par kesha le Mer 11 Juin 2008 - 14:32, édité 1 fois | |
|
 | |
Sugar-Junkie

| Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Lun 9 Juin 2008 - 14:29 | |
| Je suis une femme, et j'ai actuellement un homme... J'attends un asexué et un deuxième homme... Je n'incarne que des personnages à tendance "masculine" parce que mes persos filles ont des visages très typés et que je n'ai pas encore eu de coup de foudre pour des moules qui leur correspondraient à moins de 800$  | |
|
 | |
Leo

Nombre de messages : 2471 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Lun 9 Juin 2008 - 20:25 | |
| Heu moi les deux genres mais uniquement des humains, je ne suis pas une grande fan des canines, des minautores et autres elfes, bien que je les adore en dessin ou en "photo" (le jour ou vous photographiez un elfe, appellez moi XD)
Mais les deux genres, ca ouais^^ | |
|
 | |
Lilysatis

Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Lun 9 Juin 2008 - 20:48 | |
| J'ai choisi la première proposition, qui est ma tendance du moment. J'ai déjà une fille et j'en attends une deuxième, et pour l'instant je ne veux pas d'homme. (Mon renard ne compte pas, ça sera le seul et unique garçon à la maison, je me suis fait avoir. ^^) | |
|
 | |
linciel

| Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Lun 9 Juin 2008 - 21:01 | |
| Une tête de fille sur un corps de mec et une petite fille en chemin XD Je sais pas quoi voter.
On va dire : Je collectionne les deux genres mais uniquement humains
enfin collectionne...j'espère m'arrêter là. | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Lun 9 Juin 2008 - 21:20 | |
| Je suis une femme et je ne collectionne que les moules féminins. Les modèles masculins ne m'intéressent absolument pas, je ne sais pas pourquoi, ni les enfants, ni les animaux. J'aime bien voir des photos mais ça ne va pas plus loin. Si un moule que j'aime a des oreilles d'elfe ça ne me dérange pas, mais les canines de vampire par contre c'est rédhibitoire  . | |
|
 | |
Wabbit

Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Lun 9 Juin 2008 - 22:11 | |
| J'ai choisi la dernière option... Même si j'ai plus de moules masculins -parce que dans l'histoire à laquelle ils appartiennent, les personnages féminins sont morts "XD-, y a un moule féminin qui me plait bien et sur lequel je vais craquer ^^ ... Et puis un futur gros "chat" à la maison donc <3+ mes 2 volailles célestes >_>" | |
|
 | |
kesha

Nombre de messages : 1558 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Mar 10 Juin 2008 - 9:00 | |
| - Kyandi a écrit:
- Et puis un futur gros "chat" à la maison donc <3+ mes 2 volailles célestes >_>"
un gros chat? tu vas commander quoi, un baha? | |
|
 | |
Wabbit

Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Mar 10 Juin 2008 - 20:48 | |
| Non, c'est juste une grosse custo un peu spéciale que j'ai en tête depuis un bon moment ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Mar 10 Juin 2008 - 22:07 | |
| j' appartiens a la dernière catégorie, je collectionne les deux genres et toutes les espèces. je fonctionne au coup de coeur correspondant a l' idée que je me fais des personnages de mon histoire. |
|
 | |
Ebony Dragon

| Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Mer 11 Juin 2008 - 0:16 | |
| J'ai coché les deux genres mais uniquement les non humains, avec notamment une préférence pour les tiny qui me font penser à des personnages de contes pour enfants. Pour les MSD ou SD, je n'en n'ai pas encore mais je sais que je préfère de loin les BJDs filles ou femmes. Il est rare que je sois attirée par les moules masculins (je peux les trouver beaux mais ils ne m'inspirent pas vraiment). | |
|
 | |
Angelin

Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Mer 11 Juin 2008 - 0:40 | |
| J'ai choisi "les deux genres mais uniquement humains", et en fait j'ai plutôt un faible pour les demoiselles, d'une parce que comme j'en suis une et de deux parce que je me suis dit que désormais je fabriquerai moi-même les fringues de mes BJD dès que possible, et que dans ce cas les filles c'est plus pratique parce j'ai beaucoup moins de mal pour leurs fringues.
Et ensuite parce que mon seul mec jusqu'à présent est une sorte de fanart, et que je lui réserve LA place d'honneur. | |
|
 | |
Darkitty

Nombre de messages : 1855 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Sam 14 Juin 2008 - 0:07 | |
| Pour les poupées humaines ou elfes je ne collectionne que des poupées femelles, même si je trouve certaines poupées mâles intéressantes ou jolies, je n'ai pas du tout envie d'en posséder. Il faut dire que mon univers est très féminin en général, autant sur les persos que je dessine que sur les images collées sur les murs de mon appart. En revanche, si j'avais des poupées furry, ça ne me dérangerait pas d'avoir une poupée mâle.  | |
|
 | |
Endorphine

| Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? Sam 14 Juin 2008 - 7:48 | |
| Je constate qu'il n'y a que très peu d'homme dans ce milieux. Le peu d'hommes qui ont voté n'ont pas cherché à exprimer leurs opinions (je dois être le seul  ). Je trouve ça dommage, les bjd ne sont pas une passion exclusivement féminines. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?  | |
| |
|
 | |
| Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? | |
|