Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Aller en bas 
+65
Kohakugawa
Boule de poils
MissMuffin
Kumi
edhelwen
Petit Chat
Darkclochette
Yamaël
Schizocry
audrey
Le Tama
Tendre Charogne
Sisley
Tiya
SLN
Mayumi
AndarielleHime
Lumina
gilthonniel
BathorYume
Myra
Hana
Morelindele
vinayru
Darkitty
Angelin
Ebony Dragon
Wabbit
Yoshi
linciel
Lilysatis
Leo
Sugar-Junkie
kesha
gill
Endorphine
Nighty
Follow-the-Wind
Valandra
Lucifer
aeris
Alexiel
Nimrauko
Linoa Solfiloux
**Milena**
X-aël
gommette
Pich
canelle
Eiluned
nylh
Limë
Mumb@
Selina
Roussinette
morrigan
Fabie
Solkeera
Piyo
Lolotte
Belin
.An
biscuitbear
Jaé
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_lcap21%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 43 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement humains (pas d'elfes, de vampires, ou de poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_lcap15%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 32 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement les non humains (elfes, vampires, poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je collectionne les deux genres et toutes les espèces
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_lcap53%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 109 ]
Total des votes : 207
 

AuteurMessage
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:14

J'ai coché les deux sexes humains .
J'aime que mes poupées representent l'enfance,
et le monde enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:16

j'ai choisi la dernière proposition ^^
je suis une femme et j'ai une nette attirance pour les moules feminins aux formes matures!
toutefois j'ai un androgyne, et je compte acheter un petit gars, faut bien testé avant de dire qu'on n'aime pas Mr.Red

j'ai un GROS faible pour les félins amour
et je ne suis pas attirée par les vampires, les elfes aux grandes oreilles, et les poupées dont la résine est colorée (verte, bleue etc...) me déplaisent fortement! c'est bizarre, je sais pas pourquoi é__è


Dernière édition par kesha le Mer 11 Juin 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:29

Je suis une femme, et j'ai actuellement un homme... J'attends un asexué et un deuxième homme...

Je n'incarne que des personnages à tendance "masculine" parce que mes persos filles ont des visages très typés et que je n'ai pas encore eu de coup de foudre pour des moules qui leur correspondraient à moins de 800$ gene
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:25

Heu moi les deux genres mais uniquement des humains, je ne suis pas une grande fan des canines, des minautores et autres elfes, bien que je les adore en dessin ou en "photo" (le jour ou vous photographiez un elfe, appellez moi XD)

Mais les deux genres, ca ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:48

J'ai choisi la première proposition, qui est ma tendance du moment. J'ai déjà une fille et j'en attends une deuxième, et pour l'instant je ne veux pas d'homme. Very Happy (Mon renard ne compte pas, ça sera le seul et unique garçon à la maison, je me suis fait avoir. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:01

Une tête de fille sur un corps de mec et une petite fille en chemin XD
Je sais pas quoi voter.

On va dire :
Je collectionne les deux genres mais uniquement humains

enfin collectionne...j'espère m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:20

Je suis une femme et je ne collectionne que les moules féminins. Les modèles masculins ne m'intéressent absolument pas, je ne sais pas pourquoi, ni les enfants, ni les animaux. J'aime bien voir des photos mais ça ne va pas plus loin.

Si un moule que j'aime a des oreilles d'elfe ça ne me dérange pas, mais les canines de vampire par contre c'est rédhibitoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:11

J'ai choisi la dernière option...
Même si j'ai plus de moules masculins -parce que dans l'histoire à laquelle ils appartiennent, les personnages féminins sont morts "XD-, y a un moule féminin qui me plait bien et sur lequel je vais craquer ^^ ... Et puis un futur gros "chat" à la maison donc <3+ mes 2 volailles célestes >_>"
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:00

Kyandi a écrit:
Et puis un futur gros "chat" à la maison donc <3+ mes 2 volailles célestes >_>"
un gros chat? tu vas commander quoi, un baha?
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:48

Non, c'est juste une grosse custo un peu spéciale que j'ai en tête depuis un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:07

j' appartiens a la dernière catégorie, je collectionne les deux genres et toutes les espèces.
je fonctionne au coup de coeur correspondant a l' idée que je me fais des personnages de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:16

J'ai coché les deux genres mais uniquement les non humains, avec notamment une préférence pour les tiny qui me font penser à des personnages de contes pour enfants. Pour les MSD ou SD, je n'en n'ai pas encore mais je sais que je préfère de loin les BJDs filles ou femmes. Il est rare que je sois attirée par les moules masculins (je peux les trouver beaux mais ils ne m'inspirent pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:40

J'ai choisi "les deux genres mais uniquement humains", et en fait j'ai plutôt un faible pour les demoiselles, d'une parce que comme j'en suis une et de deux parce que je me suis dit que désormais je fabriquerai moi-même les fringues de mes BJD dès que possible, et que dans ce cas les filles c'est plus pratique parce j'ai beaucoup moins de mal pour leurs fringues.

Et ensuite parce que mon seul mec jusqu'à présent est une sorte de fanart, et que je lui réserve LA place d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:07

Pour les poupées humaines ou elfes je ne collectionne que des poupées femelles, même si je trouve certaines poupées mâles intéressantes ou jolies, je n'ai pas du tout envie d'en posséder. Confused
Il faut dire que mon univers est très féminin en général, autant sur les persos que je dessine que sur les images collées sur les murs de mon appart.
En revanche, si j'avais des poupées furry, ça ne me dérangerait pas d'avoir une poupée mâle. cat pig albino
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 7:48

Je constate qu'il n'y a que très peu d'homme dans ce milieux. Le peu d'hommes qui ont voté n'ont pas cherché à exprimer leurs opinions (je dois être le seul gene ). Je trouve ça dommage, les bjd ne sont pas une passion exclusivement féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Quelles poupées collectionnez-vous ?
» Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
» quel genre de goth lolita etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: