Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Aller en bas 
+78
Onyre de la pluie
Zorha
Acinigi
Shéris
shogun
Chaun
Asahi-sensei
Lux
*Esthy*
Maxine
Ladicius
angy1800
pandalilou
NiniAnge
Griottyne
Kheree
mi
Nefisa
Ceres
Bakhtine
Libellune
lynn
Tenrai
Frost
Ligeia
Sayyadina
Willamai
Lumir
Letmefly
Belin
Ash
Roussinette
Solkeera
Greenwitch
ehowinn
Viceosa
deedlot
Faebygail
HeikAllana
silene
canelle
Otsuky
.An
So'VR
Orgeat
minouchka
Blueberryjenny
hitsugi
alicette
PsychedolliK
Nae-chan
Shali
coyot
nathy1317
GreenApple
Black Illusion
kscness
Lumina
Miyuki
Plume Blanche Créations
Glover
Piyo
circee
Thémis
MallowCat
Fandre
Bloody Angel
Llysewein
Serendipity
Schizocry
Monigasu
Dy-chan
Siiara
Anne-Laure
sunstar
Yuuru
Gabrielle
Kohakugawa
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:03

Circée: c'est vrai, elle n'a pas beaucoup changé en un an.... à la différence des tiennes! Je me demande si je vais reconnaître Cybèle et Bagatelle la prochaine fois que je les rencontrerai! Wink

Miyuki: Ah ben ici la neige n'a tenu que 24 heures... c'était cette fois ou jamais! Mr.Red


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:16

Anne-Laure: admiration admiration admiration Merci! Embarassed admiration admiration
Je suis sûr que Fantôme et Venise lui envoient de jolis rêves...


kscness: Merci! Moi aussi je les aime bien: elles ont une ambiance différente, un peu onirique... zen

Black Illusion: Merci, Embarassed je suis un peu confus quand même... parce que je sais que c'est au hasard (pas à mes talents de photographe en tous cas! Mr.Red ) que je dois les plus réussies!



kiss
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:07

Weiss Schneeeeeee *_* la vache qu'elle chance un appart sous les toits!!!!! le rêve!!! (sauf peut être en été) elle est vraiment toute mignonne cette pupuce >____< viens faire un calin à tata Green Apple!! mais pourquoi tu t'enfuis? xD REVIIIIIIENs!!!! (cours après la pauvre Aléthéa)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:28

coucou enfin des photos de ta belle amour !!!!
Aléthéa est toujours aussi adorable, ça fait plaisir de voir que tu lui a fais une page, en plus tu nous a gratifié d'une belle histoire dans un décor grandiose (*__*) ... quelle vu admiration !
J'aime bien les trace de ses petits pas dans la neige, et son Mr. Jack avec les yeux interchangeable m'a bien plu, quelle artiste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:52

Rooh elle est vraiment toute mignonne!
Je craaaaque Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 514347 elle a vraiment un caractère de petite fille qui découvre plein de trucs! C'est awww... *w* (c'est sûr par rapport à une autre :s)
Je l'adore en fait admiration et j'aime aussi les ombres et lumières de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:33

Merci tata GreenApple! daisy Et bonne chance pour rattraper ton lapin (j'espère que l'entraînement derrière Aléthéa t'aura été utile!)

Merci beaucoup Nathy1317, tes compliments ont fait Embarassed rougir Aléthéa!
amis

Oh merci Coyot! C'est moi qui rougis Embarassed de recevoir des compliments de quelqu'un dont je suis fan des histoires de laquelle (qu'est-ce que je raconte? hypnose ) et qui est bien meilleure photographe que moi!


gloire
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:41

Oooh je n'avais point vu :p
Elle est toute choupi ta petiote amour
Le bonhomme de neige est vraiment marrant XD Bravo !!
Ca fait petit conte de Noël ! C'est très mignon et rafraichissant (et je parle pas que de la neige Wink )
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:05

Merci Shali! I love you

Oh ça tombe bien que tu aies posté: ça m'a donné l'idée de cliquer sur le lien vers ton blog et ça m'a rappelé la chibi japan expo qui m'était sortie de la tête! J'essaierai d'y aller et peut-être qu'on s'y verra! Wink


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:28

Lol c'est avec plaisir amour
En plus, on sera regroupée avec les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:09

Ah, sublime, j'adore cette si douce atmosphére, la neige etc ,*o*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:47

Shali: coucou alors je n'aurai pas de mal à vous repérer! Wink

Nae-chan: Merci beaucoup: tu t'y connais en atmosphères douces! Very Happy
(est-ce que vous avez de la neige en ce moment?)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:02

coucou Merci merci à tout le monde! coucou


Le "succès" (si succès il y a) de cette série de photos est dû principalement à une série d'événements dans lesquels je ne peux revendiquer aucune responsabilité: la neige tombée en silence le matin de bonne heure... le soleil qui s'est mis à briller dans l'après-midi... la brume qui s'est élevée le soir pendant que les lumières de la ville s'allumaient une à une!
En résumé, il convient de créditer l'équipe des éclairagistes et des décorateurs, avec une mention spéciale pour les lutins microscopiques qui ont disposé la neige flocon par flocon et qui ont fait un sacré boulot! coucou


sunny
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:08

looool kohaku !!! enfin il n empeche qu il faut saluer la personne qui a fait les photos en donnant vie a ce petit bout sur le toit du monde car c est vraiment charmant et j adore son petit bonhomme de neige customisable ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:23

lyderic a écrit:
looool kohaku !!! enfin il n empeche qu il faut saluer la personne qui a fait les photos en donnant vie a ce petit bout sur le toit du monde car c est vraiment charmant et j adore son petit bonhomme de neige customisable ^_-

Aléthéa: - Oh ça c'est gentil Lydéric je lui dirai à Tatou! (parce que c'est Tatou qui a fait)



daisy
Revenir en haut Aller en bas
alicette




Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2008

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:31

Elle est vraiment très jolie ta miss Smile Et j'adore la mise en situation sur le beau vieux fauteiuil de cuir et dans la neige avec cette lumière si douce qui la met vraiment en valeur. Et ce bonhomme de neige à l'échelle lol un vrai régal ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicetteandco.com/
Contenu sponsorisé





Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: