Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[rencontre littérature de l'Imaginaire] Un jour avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deedlot

MessageSujet: [rencontre littérature de l'Imaginaire] Un jour avec...   Jeu 12 Juin 2008 - 17:48

Ca pourra peut-être intéresser du monde ici ;

L'association UltimArt Creation organise pour le 29 juin prochain à Paris une rencontre littéraire sur le thème "un jour avec les auteurs de traverses et d'interstices"

Au programme :
- Une conférence ou table ronde sur la littérature de l'imaginaire en France aujourd'hui
- des débats avec les auteurs ("la littérature de traverses et d'interstices", "l'imaginaire, faire rêver ou éveiller")
- un débat avec des éditeurs ou anthologistes ("publier de l'imaginaire aujourd'hui")
- des lectures
- des séances d'autographes et des sessions photos
- des stands de ventes des ouvrages des auteurs présents
et beaucoup d'autres choses encore !

Parmi les auteurs et intervenants annoncés : Jérôme Noirez, Léa Silhol, Natacha Giordano, Armand Cabasson, Lucie Chenu !

(A noter que le programme est encore en évolution, ce qui laisse espérer d'autres éventuels participants, et que d'autre part, la venue des invités reste conditionnée à leurs engagements professionnels)

Détails pratiques : le 29 juin de 11h à 19h, à l'auditorium Jean de La Fontaine (25 avenue du général Serrail, Paris 16e)
Inscription ouvertes, jusqu'au 20 juin (tarif : 10 euros pour les non-membres de l'association)

Le site de l'assoc qui explique tout en détail : http://ultimartcreation.com/unjour1.php

Cette rencontre, qui a l'air fort intéressante, est malheureusement en péril du fait du faible nombre d'inscription.(c'est organisé par de jeunes bénévoles)
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire pour permettre à cette belle rencontre d'exister.

J'ai honteusement recopié le résumé de Psyché sur le forum de La Lune Mauve, mais il était tellement bien fait que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Bory

MessageSujet: Re: [rencontre littérature de l'Imaginaire] Un jour avec...   Jeu 12 Juin 2008 - 22:22

Je plussoie =3 si vous avez du temps libre et que ça vous intéresse, n'hésitez pas!!

Pour ma part je regrette de ne pas être sur Paris ce jour-là =_______= greeeeuh!! C'est rageant vu que ça m'intéressait énormément. M'enfin bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://scarlet.butterflies.free.fr
deedlot

MessageSujet: Re: [rencontre littérature de l'Imaginaire] Un jour avec...   Ven 13 Juin 2008 - 20:00

Arf, c'est trop dommage, je viens d'apprendre que la rencontre vient d'être annulée à cause du nombre d'inscription ridiculement bas...
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Selina

MessageSujet: Re: [rencontre littérature de l'Imaginaire] Un jour avec...   Ven 13 Juin 2008 - 20:56

C' est nul...

J' y serais allée volontiers tiens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rencontre littérature de l'Imaginaire] Un jour avec...   Aujourd'hui à 4:00

[rencontre littérature de l'Imaginaire] Un jour avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1