Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)

Aller en bas 
+38
Aepique
Meclya
Barbier
faïk
Belin
Callisto
_Lucile_
mademoiselle ROSE
pourSacha
nabiki
Hologramme
Inactive
Lumir
Silk
Meïko
Phoby *Opa*
Poukraaam
Valandra
Sarahline
rokidyal
mewiefish
Solveig
Zun
Axolotl
woodolls
Lyouba
Rico
Cendre
ehowinn
Jesliedolls
Lillune
wulfran
canelle
Daphbpl
stephani-E
kaori
Mister Minou
tinkybell
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:58

Re Bonjour! ^_^

Réponses en spoiler
Spoiler:



Euh...oui ça fait un petit moment!
Désolée, j'ai eu pas mal de choses à faire ses derniers temps, et il y a fort à parier que je ne puisse pas avancer très vite encore ce mois ci.
Alors les nouvelles du jour: Yuhe à maintenant de belles oreilles bien symétrique (Youpi!).
Par contre tout de suite ça lui fait un visage moins en longueur et mine de rien ça change pas mal!
Je dois avouer que j'ai un peu retouché les yeux (très léger, surtout les arcades en fait), le nez et pas mal la bouche.
Et elle a aussi un arc de cupidon maintenant! (enfin le creux sous le nez, je crois que c'est ça? ^_^) et un creux boudeur sous la bouche, aussi!
Du coup j'ai mis les photos avant-après pour comparaison, mais je crois que j'aimais mieux l'ancienne version. Sad
Je dois pouvoir arranger ça.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à me donner un avis franc! Smile
C'est drôle sur ces photo elle paraît super lisse, si seulement c'était vrai! xD




Merci d'avance pour vos avis! daisy


Dernière édition par tinkybell le Lun 21 Nov 2016 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:34

Ohlàlà qu'est-ce qu'elle est belle !  admiration 
Tu as un talent incroyable pour la sculpture  priere 
Personnellement, je trouve qu'elle a très bien évolué. Je préfère la nouvelle version parce que je la trouve plus douce que la précédente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:00

V2 sans hésiter !!! Mais alors , on dirait qu'elle est déjà surfacée cette magnifique tête ! Comme prête au moulage, elle est finie là non? Ou alors je ne reconnais pas la matière avec laquelle tu la sculptes, c'est hyper propre on dirait une image 3D Smile))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:30

Enfaite j'aime les 2  daisy 
V1 fait plus asiatique.
Mais piouff  evanouissement  quelles son belles !!
Courage courage pour la suite  console 
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:36

Meïko: Cela me va droit au cœur. Merci, Merci!!!  console C'est vrai qu'elle a un visage moins dur. ^^

Poukraaam: Non, c'est l'illusion magique de la photo qui gomme les imperfections (et puis il y a de la retouche je dois l'avouer). Mais je vais accélérer (enfin essayer, c'pas évident en ce moment) pour l'avoir en résine bien vite. Merci pour ton commentaire! ^_^

rokidyal: Merci pour ton avis, ça m'aide beaucoup. C'est vrai que V1 faisait plus asiatique. Je crois que je vais essayer d'arriver à un compromis, c'est à dire de rendre V2 plus asiatique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:58

aah d'accord! ^^bah du coup,c'est bien de voir brut sans arrangements photos,c'est plus vivant et ben euh révélateur quoi. Bon donc,ceci pour nous montrer ce qu'elle va devenir donc, allez hop hop hop! moi veut voir cette jolie miss finie! faut l'avancer dans ce sens donc! au bouloooot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:03

la v2 est incroyable, tu as vraiment beaucoup de talent admiration  j'ai trop hâte de voir ce que tu vas encore lui faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Les Pays-Bas
Date d'inscription : 07/04/2014

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:57

Wow, lovely head! I love the Asian features she has.

----

Wow, elle est belle! J'aime ses traite asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakstylebjd.com
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:53

Merci a tous pour votre soutient! Demain matin si tout se réalise comme je le souhaite je devrais avoir une annonce à vous faire! J'ai tellement hâte!   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 900840 
Par contre si ça se passe pas comme prevue, je crois que je vais pleurer des litres d'eau salée... Allez, à demain! Bonne nuit à tous!

Poukraam: Oups, pardon. Je vais essayer de m'atteler à la tâche, pas évident en ce moment, mais je vais faire de mon mieux! Smile

Sarahline:merci, ca me fait tellement plaisir! La prochaine fois devrait être la dernière. Very Happy

Silk: thank you so much, I love the Asian features too. I've seen your work. It's an amazing one. I should have wrote something, shame on me. But I will, I promess!

Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:26

Alors alors cet bonne nouvelle??  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:09

Ta création est pure merveille. Je suis très admirative !
Si je puis me permettre, et bien que j'aime beaucoup les visages asiatiques, je préfère néanmoins le 2e visage pour la ligne magnifique du nez. Ce que j 'apprécierais peut-être moins c'est la ligne ourlée de la lèvre inférieure de la V2, la sobriété des lèvres de la V1 me paraît finalement plus belle.
Je souhaite que te vienne toute l'aide possible pour poursuivre ta création et espère que tu auras reçu une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:24

Bon, test 1 fail. melt centpas 
 
J'ai voulu mouler une création. Non pas Yuhe, mais une création mystère -pour le moment- (Je ne voulais pas la montrer tant que je n'était pas sûre d'y arriver, et il semblerait que ce ne soit pas encore le moment. Wink )

Comme quoi il ne fait jamais crier victoire trop vite. Le bon côté c'est que je ne vais pas pour autant baisser les bras, je crois comprendre ce qui n'est pas bon et je vais tenter d'y arriver. Je suis têtue! XD

Rokidyal: les nouvelles sont comme tu l'auras compris plutôt mitigée. Par contre, pour le coup je vais me remettre à travailler la tête de Yuhe. ^_^

Lumir: merci, merci et encore merci et c'est peu de le dire! Ton avis me paraît plus que juste et je vois ce que je peux améliorer. J'apprécie énormément ton commentaire franc et honnête. Je vais pouvoir avancer!  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:46

Bon courage ! Tu as déjà fait un pas en avant en percevant même dans un aléas un progrès à venir !  daisy 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:50

Wow ! Bon ok j'avoue, je viens d'arriver mais j'ai eu le temps de lire toutes les pages et constater ton IMMENSE évolution quand j'ai vu la première photo du sujet et que je l'ai comparé avec la dernière  eek 
C'est vrai qu'en 6 ans d'un autre coté x')....
Mais franchement je trouve que tu as beaucoup de talent  amour 

J'adore ta derniere création en date, mais moi aussi je prefere la V1 , sont visage parassait plus allongée et plus fin, mais le nouveau et très bien aussi, et plus détaillé....dans tout les cas j'aime les deux !! amour 
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:54

C'est en faisant des erreur que l'on apprend  console 
Au moins tu sais ou est le soucis maintenant,donc pas si mauvaise nouvelle en soit Wink
Aillai hop au galop pour de nouvelle aventures  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heiyu: photos P9 [25 octobre]
» Feedbacks de Tinkybell
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» -Nananoke- Un apprentissage compliqué
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: