Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linn

linn

hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? Empty
MessageSujet: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:41

J'espère qu'il n'y a pas de sujet là-dessus, en tous cas je n'ai rien trouvé (je suis peut être la seule à avoir des idées aussi tourdues...), mais je voudrais savoir si ça s'est déjà fait de mettre une tête SD sur un corps MSD.

Voilà l'histoire:
J'ai depuis un petit moment une tête de Kawainino Momo, à qui Morrigan a fait un adorable make up, mais j'ai des soucis pour le corps (comme tout le monde).

Théoriquement, elles sont compatibles avec les corps SD 10 ou 13 Volks, mais je n'ai pas du tout aimé quand je l'ai mise sur le corps SD 10 de ma Kun, la tête de Momo est nettement plus petite que celle de Kun et je trouve qu'elle fait microcéphale. Voilà une photo, c'est encore plus choquant en vrai (en tout cas, moi je n'aime vraiment pas):
hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? Dscf0816
(excusez-moi, elle n'a pas d'yeux mais ça va venir)

En toute logique, il suffirait que je me rabatte sur un corps mature qui aurait des épaules moins larges et le tour serait joué, mais le truc, c'est que pour moi elle a vraiment un visage de petite fille, que j'ai demandé en conséquence un make up enfantin, et que je ne la sens pas sur un corps d'adulte.

Donc, j'ai tenté de l'hybridation sauvage en la mettant sur un corps MSD Volks (long leg, mais ce n'est pas ça qui va changer quelque chose à 15cm de moins). La question étant: Est-ce que c'est vraiment n'importe quoi?
j'ai volontairement choisi une tenue de "magical girl" (je crois que c'est le terme) pour donner un air j'assume-le-côté-pas-réaliste, mais je sais qu'au début je me suis dit "non, c'est un troll, là".Par contre, je me suis rapidement habituée et je sais que je ne suis plus objective.

hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? Dscf0817
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:51

Personnellement, je n'aime pas le côté disproportionné que ça donne avec une si grosse tête, mais si ça te plaît, ne te pose pas de questions.
Autrement tu as essayé de la mettre sur un corps SD plus fin ?
linn

linn

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:55

je n'ai que des corps très matures et je n'aime pas ce que ça donne avec une tête qui pour moi est enfantine

ceci dit, la solution c'est peut être de rester comme ça jusqu'à ce que lui trouve un corps plus adapté
seminole

seminole

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:03

Oh! j'aime

cela fait exactement un corps de fillette avec sa tête un peu plus grosse (scientifiquement prouvé!). C'est discret mais clair: c'est une enfant. et la tenue "magical girl" fait égalment penser aux tenues des fillettes au début 1900...avec un bilboquet ou un cerceau .
.An

.An

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:08

Arf personnellement j'aime pas du tout.
Après si ça te plait à toi ... ^^
La première fois que j'ai vu la momo, je pensais que c'était une MSD aussi, vu sa ptite bouille. j'ai été super triste d'apprendre que non :/ C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de corps enfantins taille SD.
Tu peux toujours prendre un corps SD peu mature et faire poncer la poitrine. Et en l'habillant comme une enfant ça devrait passer.

Ou la laisser en MSD mais bon, c'est vraiment disproportionné, c'est une esthétique différente quoi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:36

Moi non plus je n'accroche pas, le coup fait trop mince et l'équilibre du visage... ça ne va pas. amha tu devrais essayer d'attendre d'avoir un corps SD plus mince et moins mature, je suis sure que tu peux en trouver.

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:58

Moi ça ne me choque pas, je dirais comme Seminole
linn

linn

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:06

Youpi! y'en a deux qui aiment! (en même temps, vu que je demande votre avis, c'est normal de dire si vous n'aimez pas, sinon ça sert à rien)

merci à tou(te)s de vous avis
Ch'tite rikku

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:08

Personnellement, ça ne me choque pas, ça fait très petite fille.. Après c'est peut-être aussi les vêtements qui font que la grosseur de la tête paraisse moindre sur la photo...

Mais j'aime bien comme ça, c'est mignon ^w^
linn

linn

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:18

Citation :
Après c'est peut-être aussi les vêtements qui font que la grosseur de la tête paraisse moindre
sûr, j'ai triché, je ne vous l'ai pas montrée toute nue ou à côté d'une vraie MSD

Dernière édition par linn le Jeu 19 Juin 2008 - 21:00, édité 1 fois
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:24

je trouve en effet que la tête sur le corps sd10 fait trop petite , et aussi trop grosse sur le corps msd.

il te faudrait un corps taille sd assez fin pour que ça colle mais lequel ....lol
teste dans les corps les moins onéreux , fantasy doll ou une compagnie du genre , les corps sont jolis et assez élancés , ou alors il faut faire plein de rencontres bjd pour tester sur les corps de poupées des copines .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d-s-d.org
linn

linn

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:51

Fantasy doll: à priori la résine est compatible, faudrait poncer la poitrine
Leo

Leo

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:52

POur etre honnete, moi ça me choque un peu...

Peut etre juste parce ue j'ai aussi une momo, mais bon... O_O
linn

linn

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:12

Elle est sur quel corps?
Leo

Leo

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:35

Elle est sur un corps angel of dream, mais elle a un peu jaunit, c'est pour ca que ca s'accord impec' (niveau cou, c'est cool)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? Empty

hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant