Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

Aller en bas 
+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:55

Ouh la, ce qu'il est beau. Heureusement que je ne veux que des bjd filles transpire

Dommage que ce ne soit pas un centaure mais, franchement, Soom fait toujours très fort avec ses dolls à sabots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:19

C'est un nouveau corps non? "super gem long legs body 67,5cm" alors que les précédents faisaient 65cm...

Bon moi je suis sauvée, à part son visage que je trouve super beau (et les belles mains toutes fines), tout le reste est terriblement kitsch, y compris son arc bling-bling (et cette tenue?? 160$ pour cette tenue, sans les shoes?? heureusement que ça inclut les ailes..).
J'avais espéré un archer tout blanc mais là j'ai aucun regret. Et je suis d'accord pour les photos, j'espère qu'ils vont en poster d'autres, qu'on voie mieux le sculpt...

_________________
[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:36

je suis d accord avec toi Anne laure....en plus je sais pas si c est mon ecran , mais les images semblent êtres saturées de blancs....ça fait super mal au yeux...
bref ...mis a par la tête le reste est moin surprenant...
sauvé aussi !!!

daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:57

Je crois que je suis sauvée aussi. J'adore sa tete, j'adore les sabots, mais j'aurais vraiment la rage de payer aussi cher pour le reste, un reste que je trouve hors de prix pour ce que c'est, et qui ne m'interesse pas.
Bon chuis assez verte, parce que je le trouve vraiment terriblement beau, et c'est le premier a me faire cet effet dans les astrobijidays, mais rah... Tout ce qu'il y a autour m'interesse pas ;_;

J'vais ptetre tenter un split...
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:33

mais il est ou son corps de poney la ?
et beh j'aime paaaaaaaas du tout son visage
c'est quoi ce pif bien trop haut par rapport a la bouche la?
nananan ca va pas du tout (sauf pour mon portefeuille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:16

Perso je le trouve magnifique TOT Il a une grâce et une finesse des traits qui m'a beaucoup touchée et puis mince une licorne quoi T__T (j'avais pas encore de licorne dans mes bestioles...) Pour l'arc en le ponçant un peu pour l'affiner et en le peignant je pense qu'on peut avoir quelque chose de très sympa.
Mais j'ai déjà un grand machin à sabots à la maison, qu'est-ce que j'irais faire d'un 2ème ??
Et puis je viens de commander 2 BJD déjà...
Et puis j'ai plus de sous...
Et puis.....
*pleure*
Je savais que le Sagittaire me ferait mal mur
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:32

Ah ben ça, ma pauvre Lucette.
Moi je vais essayer de récuperer les mains dans un split, pour remplacer les doigts boudinés de ma Beryl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:36

Lé bô O_o un peu éthéré pour un mâle, mais j'aime bien.. et surtout, comme il n'a pas la perfection de la custo de Béryl/Sard ou autres créatures extraordinaires déjà sorties.. je me dis qu'il serait un bonheur à customiser ! Voilà une poupée qu'on pourrait adapter à ses désirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:08

Il est beau, mais je ne craque pas plus que ça je dois dire.

Par contre si quelqu'un le prend et ne veut pas de la wig, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:47

je trouve qu'il a sacrément la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:05

Je suis contente que certains l'aime parce que moi, bof. Déjà que je n'avais pas prévu de l'acheter (plus de sous) mais alors du coup pas de regret. La silhouette n'est pas harmonieuse, je ne lui trouve pas de charisme, les jambes sont un ressucé du Sard et l'arc n'a pas la bonne forme...
J'aime bien les mains masculines, pourtant je trouve que celles-ci ont du charme (elles me font penser aux araignées de Pandalilou^^)

Souldoll a fait plus classique mais du coup, je trouve qu'ils s'en tirent mieux.

reste: les photos tellement floutées et "artistiques" qu'il est bien possible qu'elles tuent une belle doll. J'attends donc les custo de propriétaire^^

_________________
[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:10

#O# Je suis aveugle !! Tout ce blanc, je suis aveugle TOT

Sinon de ce que j'en vois, je le trouve sympa, enfin j'aime surtout les mains, les chaussures et les ailes XD

EDIT : quelqu'un voulait la wig, non ? Lawy fait un split mais faut faire vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:47

Je suis mitigée!! je trouve la visage magnifique mais le nez trop haut!! J'adore les chevaux et il y a une belle erreur sur les sabots, ils ne les ont pas fait fendu comme les caprins, bovin etc... Mais ils sont comme gondolés, ce qui me choque un peu... La corne c'est chouette, le concepte homme licorne est sympas par contre la tenue est à pleurer! j'aime bien les mains avec les longs doigts! Je serais tenté de craquer mais le centaure de souldoll me fait de l'oeil, et en plus avec lui je n'ai pas le couteau sous la gorge!! J'ai le temps d'économiser! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:19

En même temps, pour ce qui est des sabots, je crois que c'est pas vraiment le coté "réaliste", mais plutot "joli et pas pareil que Beryl/Sard" qui a primé.
Et puis on a constaté auparavant que c'etait pas vraiment leur but, de faire un rendu fidèle à une réalité pré-existante (cf Euclase mélange d'Anubis et de Rah/Rê/Tiya a un trou de mémoire XD).
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:20

Dans Euclase y'avait du Osiris aussi, puis jsuis sûre que les ailes sur la tête c'était en référence à Mâat XD

@Black Illusion : en plus le centaure Souldoll tu pourras le prendre en gris pour aller avec ta Delphine :p

En tout cas je suis d'accord pour la forme peu harmonieuse des sabots, ça fait pas vraiment cheval, c'est pas aussi sympa que ceux du Sard et de la Beryl selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Cuprit
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» [ Soom Cuprit] gentle soul
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: