Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

exercer ses "talents de couturiere" lol

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

exercer ses "talents de couturiere"  lol Empty
MessageSujet: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyDim 22 Juin 2008 - 3:45

ayant fait 2 ans de coutures en BEP,et n'ayant jamais pu tester reelement ce que j'avais appris,je me suis mise a coudre comme une forcenée pour mes dolls recement arrivées (il y a un mois).... ici presentées : Feï,mon 1er tit amour,Elvira la beauté dark incarnée ^^,et Madjika,qui n'a pas encore de make up,et qui possède seulement ses petits yeux pailletés comme expression ....(c'est la que je me felicite d'avoir demandé une machine Singer en cadeau d'anniversaire en 1996 lol)...c'est parti:

1er ensemble realisé pour Feï,alors qu'il n'etait meme pas arrivé ^^ (tissus en velour vert,recupéré d'une vieille housse de canapé vieille de 70 ans ^^ si,si..70 ans !!!) et 1ere nuit blanche pour une de mes dolls Smile:
exercer ses "talents de couturiere"  lol Photo0655571ng6

voici ensuite le ch'tite finition apportée au gilet:

exercer ses "talents de couturiere"  lol Photo044oj5

et puis je lui ai fait un pantalon,dans un joli satin noir ^^ (j'adore ca lui va trop bien ^^):

exercer ses "talents de couturiere"  lol Hpim2065iu9

bien lancée,j'ai continué a "tater du satin",en faisant une robe pour Elvira,a la quelle j'ai ajouté un liseret de dentelle piqué de roses rouges sur le decolleté: (desolée pour la qualité des photos gene)(wig faite main,je n'avais pas encore de wig pour elle,boa plumes trouvé a mondial tissus...a ce moment la,elle n'a pas encore d'yeux...)

exercer ses "talents de couturiere"  lol Photo095nj0

ensuite,j'ai concocté un petit costume 2 pieces,jupe et mini haut,pour Madjika... (tissus en satin,^^,ruban de satin,wig faite main ___>recup d'une petite peluche):

exercer ses "talents de couturiere"  lol Photo002mm8

et pour finir je me suis decidée a faire la robe de Moolight,dont je n'ai pas encore le corp (au passage : je cherche toujours un corp de sd si il y en a une qui veux se separer de l'un des siens)...robe portée ici par Elvira,avec sa new wig... (merci beaucoup a Belin pour cette magnifique wig recue en un temps record ^^):

exercer ses "talents de couturiere"  lol Photo003ly5

exercer ses "talents de couturiere"  lol Photo001hr6

voili ^^
je vais essayer de prendre des photos au numerique pour avoir une meilleure vue sur les details et coutures ^^
a vos commentaires:gene:
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad

MessageSujet: Mdr   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:02

Je te donne plein de visites à essayer de répondre sans avoir un compte !!! Et oui,fallait un compte ma ptite !!!
Bon topic et pour le numérique,tu sait où me trouver...
bye ! daisy
akasha

akasha

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:09

merkiiiiiiii ^^
Roussinette

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:59

ça m'a l'air tout mignon, mais trop petit que l'on puisse aprécier encore plus.
Dire que ma soeur a un cap couture et ne sait même pas coudre un bouton.
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:47

C'est vrai que ça a l'air très joli, mais vu la taille des photos on ne peut pas vraiment se rendre compte non plus comme le dit Roussinette.

Roussinette : C'est quand même bête d'avoir un CAP couture sans être capable de coudre un bouton. C'est quand même bizarre... gene
Leo

Leo

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:47

Cool ce que tu fais!

Par contre, tu devrais mettre des photos plus grandes,qu'on puisse mieux voir^^
akasha

akasha

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:14

gene promis,je vais mettre des photos plus grandes ^^,et plus nettes ...
akasha

akasha

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:28

voila pour le pantalon de Feï (elle est carrement trop grande la photo,mais je viens bien finir par maitriser ces I$g@lkè (censuré) d'hebergeurs !!) ...bah,on voit bien comme ca ^^exercer ses "talents de couturiere"  lol 333ac29d1341116bf8833d43de995a82
akasha

akasha

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:31

et voila pour la robe d'Elvira :

exercer ses "talents de couturiere"  lol 057ad20390620c454a869323bdae0362
Vlad

Vlad

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:31

drôlement douée !!! lol
bonne continuation !!!
Ps : c'est mieux en grand !!! ^^
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:38

j'adore la robe blanche.daisy
http://thestrangeflower.canalblog.com
akasha

akasha

MessageSujet: et sinon ^^   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:08

voici le petit ensemble de Madjika de face,et de dos :

et exercer ses "talents de couturiere"  lol 9c656eedd549dc3f64ce293543ae6e1dexercer ses "talents de couturiere"  lol 5391df96b8dfd8a0d3cbdf555a6d511f
akasha

akasha

MessageSujet: la robe de Moonlight portée par Elvira:   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:15

et de dos ^^ :

elle n'est pas finie...je vais rajouter deux aggraffes dans le dos,et un liseret de dentelle blanche,des que j'aurais trouvé exactement ce que je cherche ^^exercer ses "talents de couturiere"  lol C77c41b7fdd1c05c222d5c037dbbb065
Vlad

Vlad

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:17

koukouuuuuuuu !!!
merci les notifications de Materiel Celeste !!!
jolies photos,jolies dentelles,jolies BJD...(je fait comme si je l'ai avait jamais vu en vrai...lol)
a tres vite et bonne continuation pour ce soir....
Big Kiss...
erenys

erenys

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:06

C'est joli ce que tu as fait.
C'est doux, j'aime bien.
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exercer ses "talents de couturiere" lol   exercer ses "talents de couturiere"  lol Empty

exercer ses "talents de couturiere" lol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant