Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)

Aller en bas 
+17
aeris
Yurika
Keihaku
Evy
Nallee
Le Tama
Eva
Allya
etoilebleue
nelween
Lillune
Arysuh
Karo
Ninala
Valandra
Nae-chan
Emu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:41

Ah d'accord super ! Et comment on fait pour leur envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:45

Quand tu fais ta commande, tu précises dans la case de texte, prévue à cet effet.

Et pour plus de précaution, tu peux repréciser dans la case de texte lors de ton paiement paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:31

Ok merci! Et est ce que j'aurais besoin de mettre du MSC pour faire tenir le maquillage? OU ça sera déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:43

Le make-up sera protégé, ne t'inquiètes pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:54

Ah ouf! PArce que j'ai peur de m'en servir et de tout gâcher stress ... et puis de dépenser de l'argent en plus lol transpire
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:49

Ne t'inquiètes pas, si tu prend bien l'option lors de ton achat, et que tu spécifies bien ce que tu veux comme maquillage, tu n'as pas à t'inquiéter. Le make-up arrive protégé, avec cils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:24

Ok alors c'est parfait, je te remercie beaucoup! NOrmalement je le commande aujourd'hui ou demain... tout dépend de ma mère (elle est déjà pas très partante pour que je dépense autant d'argent dans une "simple" poupée) vu que je ne suis pas majeure, je ne peux pas utiliser ma carte banquaire pour commander des choses sur internet (elle est juste faite pour pouvoir retirer de l'argent) donc on va trafiquer avec son compte à elle. En espérant qu'elle ne change pas d'avis rale .
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:50

lol
Bonne chance^^
Je vois qu'on a le même âge et qu'on vit ttes les 2 en normandie lol
Pr ma part, je n'ai pas trop eu de mal à convaincre ma mère parce qu'elle se prend au jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:58

LOl ah ouais, une normande! Fais péter le cidre! champagne

Mais de toute façon ma mère adore tout ce qui est déco et mode donc elle va forcément tomber sous le charme... en y réfléchissant elle n'aurait pas accepté si facilement si l'objet dans lequel je veux dépenser autant d'argent était un manga de collection ou un truc dans le genre lol.

Ou peut être qu'elle est contente de voir sa fille, qui n'a jamais été très féminine, porter soudain une admiration pour des poupées daisy
Lol t'inquiète pas maman! Je déteste toujours autant les Barbies !! (sans vouloir offenser les fans de Barbies gene mais comme je l'ai déjà dit: les filles poupéees ne me plaisent pas, bien qu'elles soient très belles).
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Make up perso sur Luts ?   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:59

Hum, même si c'est pas pour tout de suite comme projet, je me renseigne déjà....

Comment fonctionne le système de mackup personnalisé chez Luts ?
J'ai rien vu de tel sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:42

Pour avoir un make up personnalisé chez Luts, tu demandes dans la case "message" quand tu commandes avec lien vers les images ou description précise de ce que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:07

Et c'est tout, faut pas payer plus cher ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:34

Ben euh non, pas que je sache.
Faut juste choisir l'option maquillage.
Après, ils font rien de bien extraordinaire, hein, si tu veux un dragon autour du visage, tu oublies, mais si c'est juste pour avoir des couleurs différentes, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:05

si tu leur demande un make up, signale leur surtout de ne pas beaucoup blusher!!!!! car en ce moment c'est limite si leur blush ils l'étalent a la truelle! hikaru de assaliah a les joues roses fraises avec une grosse démarcation au niveau du joint du cou, et y'en a plein d'autre comme ca. donc signale leur bien d'avoir la main légère ^^

_________________
[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Logo_s11[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Facebo12[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Instag13[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3
» ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06
» [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: