Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...

Aller en bas 
+12
Llysewein
HeikAllana
Fabie
Belin
Boule de poils
Bisc'
etoilebleue
Valandra
Zengia
spyko
Alexiel
edhelwen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:54

Note au sujet de Dollmore qui me fout les boules:
si vous achetez moins de 100 euros ou si vous avez des chiffres après la virgule, ben vous pouvez vous asseoir dessus.
Par exemple: mes 18 euros d'achat qui m'ont rapporté 0,18 points n'ont aucunement été reportés sur mon compte.
D'ailleurs, quand je calcule, je n'ai que 20 points alors qu'en calculant je devrais en être à 23,32 points! >.<
mais en même temps je n'ai pas été lire le mini guide de Fabie. P-ê qu'ils disent là qu'ils ne prennent pas en compte ce genre de points? M'enfin, je trouve quand même que c'est l'arnaque! >.<*)

*edit* le mini guide fut vite lu. Y'a quasiment rien de dit dedans. =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:13

C'est très souvent par tranche d'achat, du genre x points tous les y dépensés, ce qui expliquerait tes arrondis. Cela dit, il ne faut pas oublier que ces points sont des cadeaux, aucune boutique n'est tenue de nous faire cette faveur, alors bon, se plaindre est un peu déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:32

Faut que j'en parle à mes patrons qui nous font marquer sur la carte de fidélité ce qu'a dépensé le client au centime près! XD

Je sais que tu as tout à fait raison, Boule de Poils, mais j''avais envie de râler purement égoïstement. U____U (Parce que hein, c'est pas ça qui m'empêchera de commander chez eux... XD)
Parce que ouin, d'abord, j'ai 3 points dans le vent! >.< *file bien loin sous les regards noirs du public*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:04

Je n'ai jamais fait le calcul parce que je suis surtout fiée à ce qui est annoncé: quand on choisit une doll, dans la plupart des compagnies il est noté le nombre de points que cela vous donne sur la page d'annonce de l'article.

Du coup je n'ai pas eu de surprises et j'ai déjà pu utiliser mes points (pas une pluie d'or non plus mais toujours ça de gagné^^)

Mais j'y pense, les organisateurs de GO récupèrent (parfois) des points alors? Bah tant mieux parce que c'est un vrai boulot kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:46

Llysewein a écrit:
Mais j'y pense, les organisateurs de GO récupèrent (parfois) des points alors?
Entre ça et les cadeaux, y a plus de monde qui va vouoir organiser des GO. Mr.Red </troll>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment fonctionnent les points de fidélité ?   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:17

Après moults achats dans différentes compagnies je me demande comment fonctionnent les points de fidélité. J'ai beau prendre le temps de lire les FAQ, soit ça n'est pas abordé, soit ça reste assez flou. Est ce que qq'un pourrait m'éxpliquer grosso modo svp ? daisy
est ce que 1 point = 1$ ? est ce que c'est propre à chaque compagnie ?
Parce que je les accumule sans m'en servir et je me dis ça pourrait être sympa de les utiliser à l'occas ^^

Merci bcp par avance ^^
(ou s'il existe déjà un sujet ? bien que le moteur de recherche ne m'est rien renvoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:43

C'est propre à chaque compagnie mais en général c'est 1 point = $1.

Pour les utiliser, généralement tu as un champ quelque part, au moment de remplir les détails de ta commande, pour indiquer le nombre de points que tu veux utiliser. Je te laisse le chercher Very Happy

Il y a déjà eu un (plusieurs?) sujet(s) sur la question, mais je ne le(s) retrouve pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:02

Merci Boule de Poils et merci pour le déplacement du sujet. Ca me paraît plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:05

Ouais bah franchement si 1 point = 1$ on va pas loin =S
Pour avoir commandé une poupée et des vêtements j'ai eu...1 point ! =_='
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:09

Bah là aussi, ça dépend des boutiques ^^

En général c'est 1 point pour $100 d'achats (hors frais de port), et c'est toujours ça de gagné sur une prochaine commande (c'est cadeau, alors on ne va pas cracher dessus non plus xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:13

Nan c'est clair ils sont pas obligés de le faire donc on va pas cracher dessus......mais quand même ! Mr. Green
A la limite je prefère avoir un p'tit cadeau en + dans mon colis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:37

Je remonte un poil (non beaucoup en fait) le topic pour partager ce petit moment de "malobide" que j'ai avec ces fameux points...

J'ai commandé 2feeple65 chez fairyland et une paire de pieds (soit 13,4+13,4+0,90....)....

Sauf que le fait de se logger pour voir le suivit de commande, ou bien même de commander visiblement ne permet pas d'avoir ses points, il faut faire la commande pendant qu'on est inscrit sur le site (important de le préciser) et loggés bien entendus sinon soit disant ils ne nous retrouvent pas...

Donc voila, là je vais sans doute m'asseoir sur plus de 25 points...mais bon ça ne sera pas sans batailler parce que ça me ferait super plaisir de payer ma littlefée 260 au lieu de 285$ namého u_u ...

et oui c'est cadeau, mais au prix ou coute la vie et combien ils se fond, je pense que refiler 0,90 dollars de reduc (et encore c'est si on y a droit quand c'est "décimal")...ça va pas faire couler la boite...surtout si c'est pour racheter chez eux ensuite u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:00


Déterrage aussi !

Je ne comprends pas du tout ce système.Sur Luts et Dollmore,on m'indique que je suis "silver member",avec respectivement 95 et 77 points.Mais si je regarde les "point availables",j'en ai moins de 10,vu que la moitié sont en "holdings".

J'ai commandé une blinde chez eux,sur cinq ans,je n'ai jamais utilisé mes points,et j'en ai une misère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...   Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» [Commander chez] Des boutiques pour Pullip en France ?
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» [Commander chez] Dollmore
» MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: