| Le coin des GARCONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur

Nombre de messages : 3752 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: Le coin des GARCONS Mer 12 Mar 2014 - 18:35 | |
| *fouette Loeiz pour l'occasion* Moi c'est café! et tarte au citron aussi, faut pas déconner!!! et aussi chocolat, saucisson, chips, bière.... oups pardon je m'égare! mon début de régime me fait dire n'importe quoi  . ThomasRIPLEY, pour biaiser (attention a bien lire ce mot hein! je vous ais a l'oeil bande de salopiauds! mdr), il faut faire les commandes de bjd fin décembre! comme ça ça compte pas dans l'année qui vient juste après! mdr | |
|
 | |
bishonen boy

Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Le coin des GARCONS Jeu 13 Mar 2014 - 21:32 | |
| pour moi ça sera un grand café avec pleins de sucre ^^ dis moi THOMAS, c'est toi sur la photo de profil ? | |
|
 | |
Loeiz

Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Le coin des GARCONS Jeu 13 Mar 2014 - 22:16 | |
| Je me suis posé la même question... est ce que c'est lui oui est ce que ça vient d'un film? lol | |
|
 | |
Le Tama Modérateur

Nombre de messages : 3752 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: Le coin des GARCONS Jeu 13 Mar 2014 - 22:17 | |
| c'est d'un film puisque c'est Randy Harrison ^^. | |
|
 | |
ThomasRIPLEY

Nombre de messages : 186 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Le coin des GARCONS Jeu 13 Mar 2014 - 22:22 | |
| Le Tama J'ai toujours dit que dans le verbe "Biaiser" , il y avait trop de ' i ' !!! La moyenne d'âge de l'Académie Française est trop élevée pour qu'ils révisent ce mot : ils ne savent plus ce que cela veut dire " Bais...." Lol ! ... du moins chez eux ...ça marche plus la Zinzine ! ( Ouhhh , je parle gras là !!) Bishonen Boy Ce que j'aimerai être ce gars là !!!! Tu le connais en plus ! C'est l'Incomparable Justin Taylor ( nom du personnage) dans " Queer as Folk !" la série américaine ! Il est juste à tomber par terre ! En plus c'est le rêve de tout gay qui se respecte : Trouver le mec qui est dingue de toi et beau comme un Dieu en plus ! Mais merci d'avoir eu l'idée ! Le Tama Je vois que tu es connaisseur ! Oui !! c'est Randy !!! Il n'y a que Mitch Hewer pour lui faire de la concurrence sur le terrain de la serie gay !!! | |
|
 | |
ThomasRIPLEY

Nombre de messages : 186 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Le coin des GARCONS Jeu 13 Mar 2014 - 22:31 | |
| Loeiz Désolé si j'ai engendré des fantasmes d'un instant ! Ben pareil ... j'aimerai lui ressembler ....mais , maintenant ce sera dans une autre vie ! Au fait, pas de problème pour ta page ! Je ne suis pas regardant pour le fourbis , vu que moi même ....je me fais tirer les oreilles de temps à autre par les modérateurs !!! Le Tama Je peux appliquer ton principe de la fin d'année pour toutes mes autres factures ? En tout cas je me suis bien marré ... !!!! | |
|
 | |
bishonen boy

Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Le coin des GARCONS Ven 14 Mar 2014 - 20:44 | |
| dis tu peux nous mettre une photo de toi en spoiler ? " queer as a folk " oui une serie que j'ai adoré ^^ par contre les acteurs de la version anglaise sont moches !!!! | |
|
 | |
Loeiz

Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Le coin des GARCONS Ven 14 Mar 2014 - 21:46 | |
| Allez, un trombinoscope des garçons!!! \o/ Tama va avoir du mal à choisir sa photo mdr | |
|
 | |
Le Tama Modérateur

| Sujet: Re: Le coin des GARCONS Sam 15 Mar 2014 - 10:09 | |
| J'hésite entre une photo débile et une photo débile.... XD | |
|
 | |
ThomasRIPLEY

| Sujet: Le coin des GARCONS Sam 15 Mar 2014 - 11:02 | |
| Eh .... les gars ! Je ne vais pas vous imposer ma tronche de babouin !!! Je préfère que vous vous souveniez de moi comme la photo du gars qui va suivre !!! Que voulez-vous ...quand on complexe avec son image .... !!! Le Tama : .... Mets les deux !!! [img]  [/img] Aahhh!!!! ....ch'ui beau là ! | |
|
 | |
Loeiz

| Sujet: Re: Le coin des GARCONS Sam 15 Mar 2014 - 17:47 | |
| Ouais en fait nan c'est pas une bonne idée le trombinoscope X3 | |
|
 | |
bishonen boy

| Sujet: Re: Le coin des GARCONS Sam 15 Mar 2014 - 22:12 | |
| thomasRIPLEY < RRHHAAA tu m'intrigue comme garçon !!!allez une photo !!! moi ma tronche : - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Loeiz

| Sujet: Re: Le coin des GARCONS Mar 29 Avr 2014 - 20:57 | |
| Hmm... je note qu'on a pas eu la photo débile ou la photo débile du Tama... Après moi j'dis ça... Faudra le harceler lorsqu'il reviendra | |
|
 | |
Loeiz

| Sujet: Re: Le coin des GARCONS Sam 31 Mai 2014 - 1:55 | |
| Ah bah tiens, questions photos des garçons de MC, là y en avait au moins 3  :  | |
|
 | |
Nénuphar
 | Sujet: Re: Le coin des GARCONS Mer 9 Juil 2014 - 22:49 | |
| Oups, je me suis perdue ici Vous êtes beaux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le coin des GARCONS  | |
| |
|
 | |