Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2

Aller en bas 
+14
Llysewein
nathy1317
gill
Lumina
Aya 1gou
Arysuh
Schizocry
Gab
Nae-chan
Alexiel
Juolau
Valandra
Cassiel
etoilebleue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:10

Je n'aurai pas fait ça avec tout mes cochons d'inde mais comme je sais que Dana lèche toujours sa nourriture avant de planter les dents dedans (si c'est à son goût!), je savais que les doigts de Kisa ne risquaient rien... en théorie! LOL
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:28

Tes photos sont superbes !
Elles me plaisent beaucoup: les beaux visages et les jolis vêtements , les tinies et en plus les plantes , les fleurs !
la mise en scène est très belle.
Gil
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:38

Je connaissais Hatsuka mais pas Kisa ! Elle est tout aussi adorable avec ses vêtements assortie à se belle lèvre rouge I love you … on dirais une petite cerise ^-^ en plus le dialogue fini de me faire craquer KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 514347 amour
Par contre, on dit que je suis kamikaze, mais moi aussi j’aurais eu peur pour ses doigts KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 514347 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:14

etoilebleue a écrit:
KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Dsc07256gr3
KISA: Allez! Viens le cochon! Viens faire câlin à Kisa!
KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Dsc07260ui3
KISA: Ho ho ho! Qu'est-ce que je disais! Voilà Dana!
Ah amour amour amour amour amour j'adore! jolie rencontre!
J'aurais eu peur aussi pour les doigts mais quand il y a une bonne connaissance réciproque c'est bon (et rare!)....

_________________
KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:50

Kisa a changé un peu de tête cet été.... Je l'ai réincarnée en YoSD swd Nana.

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3807529719_2b1ff43db3_o

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3808344506_a65c59b84b_o

Mais j'avais vraiment envie de m'approprier ce petit bout de résine que je ne parvenais pas à cerner...

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3890183923_2451545981_o

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3890975250_bdef420a02_o

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3890974548_33b66c5d65_o

Puis j'ai encore changé d'avis et j'ai voulu ouvrir les yeux de ma "sleeping" pour en faire une version identique à la version régulière... Et puis je me suis arrêtée en route: j'avais trouvé MA Kisa ^_^ (Elle a eu chaud quand même car je partais avec mon scalpel sans vraiment savoir ce que je voulais). Donc ces yeux sont ouverts aux 2/3 seulement.

Le maquillage de le sleeping était magnifique mais j'ai fini par le retoucher pour ne garder que les sourcils originaux...
J'ai refait ses blush, ses lèvres, ses yeux, ses cils et j'ai rajouté quelques légères taches de rousseur...

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3890975054_5463453b80_o

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3890974670_3bd93b7015_o

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3890183615_65c77a17e2_o
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:28

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque troooooooooooooooooop !

( mais bon, tu le sais déjà ! kiss )
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:13

Merci Silene... ouich la petite a la perruque en vrac...
Kisa a l'air toujours aussi mal réveillée mais mieux coiffée sur cette série de photos!
Elle a reçu une jolie salopette faite par sa tata Alexiel... ça la console un peu de ne plus être la chouchoute depuis que Chloe (YoSd Remi) et Juno (YoSd Megu) sont arrivées. Et malheur a qui essaiera de la lui piquer...

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3989105739_ac6e914ba8_o

"On m'a dit que j'allais avoir une petite soeur... mais moi je n'en veux pas."

"Il n'y a pas de place pour nous deux".

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3989105557_d1c0cf0fc5_o

"Je veux qu'on la raporte au magasin."

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3989860930_fcab3eacd4_o

"Je ne lui prêterai pas ma salopette. De toute façon, elle est trop grande pour elle".
KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 3989105681_3762dd6b6c_o
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:58

Pas d'prob Kisa : je t'arrange ça illico ! J'la récupère à la maison la nouvelle et hop, au lieu d'être ta soeur, ce sera ta cousine, ça te va ?
Etoile, des objections ? Wink

PS : elle est adorable et sa salopette est juste une tueurie !!!

_________________
KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:52

Elle est trop mimi tout plein dans sa petite salopette... admiration
Je la croquerai bien si elle avait pas l'air de si mauvaise humeur... Elle semble bien décidé a garder sa place... Je penses qu'il vaut mieux eviter de lui faire partager sa chambre avec Chloe et Juno si tu veux eviter un drame...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:01

L'arrivée d'un autre enfant dans la famille est un moment difficile... mais pas de soucis, on ne te prendra pas ta salopette, Kisa, tu es tellement mignonne dedans que ça serait un crime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2   KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISA: Il n'y a pas de place pour nous 2 (YoSD Nana) bas P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VOLKS YOSD Nana] Leelee-scary
» GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65
» Quel moule pour ce perso ?
» pour les eternels enfants que nous sommes ^^
» Topic pour Dorian & Nana [photos de couple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: