Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]

Aller en bas 
+6
Llysewein
Eden
Mister Minou
Meelili
Wayness
Anissah
10 participants
AuteurMessage
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:24

Coucou tout le monde !

Alors après plantage de mon appareil photo je me suis enfin décidée à mettre les photos de ma toute première réalisation en pâte fimo. J'espère ne pas m'être trompée d'endroit, j'ai hésité entre ici et Divers, désolé si je me suis trompée T_T

Pour la petite histoire, j'avais acheté de la pate fimo une fois, pour faire un Severus, mais n'étant pas douée je ne me suis jamais lançé, et bien sûr j'ai finit par oublier l'existance de cette pâte, jusqu'à ce que je la retrouve planqué dans un des cartons. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à faire ma 'chose' en me disant "qui vivra verra, si c'est raté c'est raté"... ^^" Je suis loin d'égaler le niveau des membres du forum, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat ^^ :


Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Lkxe8

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Sanstitre5ep1

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Mlkjik6

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Mmkch0

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par amiah le Sam 11 Oct 2008 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:58

Jla trouve chouette, j'adore ses sourcils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meelili

Meelili


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 3:04

Je trouve aussi qu'il ressemble bien a severus, et je trouve les sourcils tres expressifs Smile
Pour la fimo, je trouve qu'elle est difficile a travailler en été parce qu'il fait tres chaud et qu'elle se ramollit vite...
Tu vas en faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:45

Salut ! Je le trouve trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:01

C'est très réussi. On retrouve parfaitement Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:09

très expressif avec finalement peu de traits, bravo! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:01

Il est excellent ^^ !! Ben t'as bien fais de t'y mettre! je trouve qu'il est vraiment réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:16

c'est clair c'est trop classe c'est stylé j'adore , je verrais bien ta créa comme un prototype pour des petites figurines du type artoyz

artoyz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:56

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] 514347 Kyaa ! Autant de gentils commentaires ! Je suis vraiment contente. Ca me fait trés plaisir que vous l'aimiez aussi ^___^

Meelili : Je trouve que la pâte fimo est super facile à travailler, enfin, plus que ce à quoi je m'attendais en tout cas ^^ et comme c'est la première fois que j'en utilise je ne peux pas trop faire de difference. Et ouip, j'ai l'intention d'en faire d'autre ^^ on y prend trop vite goût à ces choses là ^^' j'ai tout plein d'idées, mais pas assez de temps T_T

bakemono : Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] 514347 Tu me flatte !! Leur figurines sont trop jolieees (merci pour le lien) [Un jour je saurais en faire d'aussi bien !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptySam 11 Oct 2008 - 22:08

Vive le doulbe post lol

Encore une fois j'espère que je ne me suis pas trompée T_T (si c'est le cas, supprimez juste le message O gentilles admin ^^)

Alors qu'il y a quelques jours j'ai repris une aiguille pour faire autre chose faire des vêtements horrible à Phopho, je me suis remise à faire des peluches (toujours horrible, cela va sans dire ^^') mais comme malgrés tout, je les aime bien, j'ai décidée de vous faire patager mes monstruosités lol :

Tout d'abord, une bestiole que j'ai nommé Monsieur Truc (à droite) et Mister Chose à Gauche. Fait à la main ^^'

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Mr_Truc_and_Mister_Chose_by_anissah

Monsieur Truc-Ange et Mr Truc :

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Mr_Truc_and_Mr_Truc_Ange_by_anissah

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] A_real_angel_XD_by_anissah

Un Joker poupée de chiffon articulé ^^ :

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Yeah_by_anissah

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Loooool_by_anissah

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Kick_II_by_anissah

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Coucou_by_anissah

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Couteau_by_anissah

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Instinc_II_by_anissah

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Instinct_III_by_anissah

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Take_my_hat_by_anissah

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptySam 11 Oct 2008 - 22:49

Tes créations sont très bien faites !
Il est quand même un rien dangereux le Joker. Mais, il est fidèle à son personnage amour
Tu es vraiment très douée de tes mains, bravo gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptyDim 12 Oct 2008 - 2:10

Exellent !!!!! Bien que le Joker me fasse flipper un peu quand même mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Miyabi

Miyabi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] EmptySam 28 Fév 2009 - 13:46

j'aime bcp tes creation c'est original ^^
surtout ton joker , tjr aussi psychopathe XD super photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty
MessageSujet: Re: Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]   Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bestioles [Poupée de chiffon 'Joker' articulée (Bas)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» Maileg - Jolies "peluches de chiffon" Danoises
» Yoko mon joker adoré (Mo Doll-zone)
» Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: