Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gant pour manipulation de ses bjd

Aller en bas 
+10
Belin
Arysuh
morrigan
Llysewein
Piyo
.An
aeris
Valandra
canelle
Eden
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gant pour manipulation de ses bjd   gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:01

Ha ouais, c'est une super astuce ! la dernière fois, j'ai passé 10 minutes pour passer chaque main dans les manches ! Je ferais ça désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gant pour manipulation de ses bjd   gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:20

Mais comment ils sont faits, les vêtements de vos poupées? @_@
J'ai pas ce problème, moi ^^"
Les fils restent bien à leur place :/
(juste un revers intérieur de manche qui est trop large, donc un doigt se prend dedans, mais pour ça, un sac en plastique ne changera rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gant pour manipulation de ses bjd   gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:52

.An a écrit:
Moi jsuis un peu maniaque, quand je les manipule, je ne touche que les vêtement, ou la wig pour bouger la tête. Quand je touche la résine, souvent avant je m'essuie vite fait les mains sur les fringues ou autres, en fait j'ai peur d'avoir du gras ou du stylo ou autre sur les doigts et que ça tâche la résine (surtout le gras je flippe trop à cause de ça >.<)
Le pire c'est le vernis. J'en mettais tout le temps avant, maintenant j'ai du mal, et quand j'ai les doigts vernis je touche presque pas la résine, je déteste la rayer. Même si généralement tout s'en va avec l'éponge magique ... (dont j'ai toujours un bout sur le bureau histoire de pouvoir en deux secondes effacer une trace inopportune)

J'ai le même problème!
Moi faut toujours que je me lave les mains avant de manipuler ma petite personne. (Du coup mes parents sont contents car il faut se laver les mains plusieurs fois par jour XD ) Mais je les manipule pas qu'avec les vêtements =D
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gant pour manipulation de ses bjd   gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:28

Hem... Et j'imagine même pas quand tu démonte une BJD.

Je pense à ca car hier je me suis battue avec les elastiques (deux fois trop courts, merci Luts!) de ma VDES, et là vu comme j'ai galèré pour la remonter (j'y ait passé au moins 1h30! impossible d'accrocher les pieds tellement les élastiques étaient tendus!) j'imagine même pas avec des gants!
Je n'y serait jamais arrivée!
(en même temps ça aurait peut-être pu m'éviter de me fusiller les doigts mais bon.)

En tout cas démontage ou pas, je ne prends jamais de gant, si elle est tachée et ben je la nettoie et pis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
akasha

akasha


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gant pour manipulation de ses bjd   gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:34

je me lave aussi les mains avant de les toucher... c'est devenu une habitude. moins pour les obitsu (qui tachent + pourtant ^^) ...mais pour Feï c'est obligé,rien que parce que je suis fumeuse (allez jetez moi des pierres gene) et que j'ai peur que la résine sente a force...j'ESSAYE de conserver Feï a l'abris des poussières ,fumées etc...
par contre,pour Violetta (la domuya que Littlesam doit me vendre) je pense que j'utiliserai des gants les 3 quart du temps pour la manipuler,elle a bien trop de valeur ...une seule tache et je vais m'évanouir je pense ^^...en effet je pense que ce truc est bon si vous tenez a votre doll comme a la prunelle de vos yeux ...

(ce qui ne m'empechera pas de "tripoter" Violetta apres mon bain lol)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gant pour manipulation de ses bjd   gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:57

Les taches à loa limite ça se nettoie (même si je commence à devenir phobique de ça, limite si je vais pas me balader constamment avec un bout d'éponge magique en visu >.>) mais c'est surtout la peur de la tache de gras ou d'encre. Moi qui passe mon temps à dessiner, et qui calligraphie, etc ... je crois que si je fais pas inadvertance une tache d'encre de chine sur la white skin de Yoichi je m'en voudrais à mort.
Mais je suis manique pour pleins de trucs, pas que ça. Aha, achevez moi (en plus je suis fumeuse aussi, bouh ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gant pour manipulation de ses bjd   gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:29

Pour moi j'ai quelques règles simples.
1. me laver les mains
2. ne JAMAIS toucher le visage (si je dois tourner la tête, je pose mes doigts sur la wig)
3. si c'est pas trop compliqué (ça dépends des bjds) je démonte la tete pour les essayages de vêtements où la couture.
4. jamais de soleil direct (max 5 minutes pour les photos en extérieur), pas d'exposition même indirecte pour la french resin (enfermée dans sa boite-cerceuil la plupart du temps).

Aucun de mes corps n'étant blushé, je peux les laver à l'éponge magique si jamais ils se salissent. Par contre le visage, c'est maquillé, fragile, irremplacable (après ce ne serait plus la même), donc je fais vriament hyper hyper attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gant pour manipulation de ses bjd   gant pour manipulation de ses bjd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gant pour manipulation de ses bjd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (KDF Litchi) Manipulation bas de page 19/02/2011
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum
» [FAQ] LES CILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: