Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): Empty
MessageSujet: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:17

pantalon army,réalisé en tissus camoufflage rose (vive les soldes lol),pattes d'elephant,fausses poches plaquées sur les cotés au niveau des genoux,fermé par un scratch (scratch caché par fausse fermeture eclair,et ajout d'un bouton rose pour faire plus joli)
celui ci est fini...je l'ai fait pour une de mes obitsu 60.leurs tailles fines, leurs hanches genereuses et leur cuisses rondes ne facilitent pas la couture(sans parler du vinyle qui corse le tout car peu glissant)...mais apres quelques erreurs je suis en possesion d'un patron qui fera l'affaire pour tous leurs pantalons ^^ (moi = happy:daisy:)...

_le pantalon est porté par Madjika,et elle va le garder,car il lui plait beaucoup...je vais lui faire un petit haut qui ira avec dans le meme tissus,mais je ne suis pas decidée sur le type de haut:

Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): A9a51b4d01cad9234e26942afae6ba06

Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): Fa40eb7934481be0d6501145611558cc

LES POCHES:

Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): 21ecced2d51527f4552dcdbbe617a3ef

voili ^^
qu'en pensez vous?? avez vous des idées d'un haut qui se marierais bien avec ce pantalon??

Dernière édition par akasha le Mer 13 Aoû 2008 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:24

nikel,grandiose,vu le résultat !!!
j'avais pas vu (vu la taille d'un écran de portable) le detail des poches et des coutures donc une mention speciale ^^ !!!
Vraiment bien fait !!!
priere priere priere
TOTALLY RESPECT
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:21

Waaaah, j'adooore ! *o* C'est tout à fait le style de Max en plus. xD Bravo, c'est classe !

Morgwen

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:42

Bon je crois que je vais arrêter de regarder tes pages couture, je suis dégoûtée !!! J'aimerai réussir un pantalon un jour.... argh
http://www.clumsypuffin.ch
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:37

Ahhhh tain je veux le même pantalon pour Petro!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Ellana

Ellana

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:39

Vraiment super sympa, c'est du beau boulot ^^

Personnelement, pour le haut, je verrais bien un petit haut rose pour rapeller le rose du pantalon, de la même forme que le haut qu'elle porte sur les photos ....
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
akasha

akasha

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:50

merci Ellana ^^ l'idée est bonne ,il me reste juste a trouver le bon tissus ^^. Edhelwen : je peux tenter de faire un pantalon pour Petro dans le meme tissus,ou tissus camoufflage vert de la meme texture... quelles sont les mensurations de ta doll?? fille ?? non garcon je suppose vu le nom ^^. avec un peu de chance si les mesures correspondent a l'une des miennes je peux essayer ...gentleman
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:19

Ah ce serait super ça!
Alors Pétronille est une fille en fait. C'est une peakswood large buste mais ce corps ressemble énormément au corps luts fille 58cm. C'est un SD normal quoi.
J'ai déjà des pantalons camoufflage dans ces deux coloris de tissus pour mes Yo. Et du coup... Je ne sais plus quoi choisir. Mais à prioris Pétronille va me tuer si je lui fait porter du rose XD. Et puis c'est du bleu électrique qu'elle porte normalement. Donc va pour le même tissu en camoufflage vert!

Gni, Pétronille la cachée reprend du service! Je te mp;)
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:43

la coupe du pantalon est geniale, ça lui va super bien!! daisy
akasha

akasha

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:45

merci Isabelleeva ^^ (un peu en retard gene)
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:35

Je ne sais pas si c'est voulu mais avec ce pantalon, ce haut et cette perruque ta poupette me fais un peu penser à un des personnage du jeu de danse sur playstation "Bust A Groove" (Frida, pour ne pas la nommer). En tout cas j'aime beaucoup ton pantalon! amour
akasha

akasha

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:38

non ce n'est pas voulu ,je ne connais pas ce jeu ^^
je vais faire quelques recherches pour voir ^^

pour celles que cela interesse,il me reste assez de tissus pour prendre 2 ou 3 commissions pour ce pantalon (taille SD uniquement ^^,sinon c'est trop petit,et mes doigts sont trop gros lol)...couleurs : rose (le meme que sur la photo),ou kaki.
^^
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:57

On peut la voire ici dans la première couleur de sa tenue (et il existe donc une variante qui se rapproche plus de ta poupette):
https://www.youtube.com/watch?v=zU0JnBj1VCw

(juste pour savoir tu le fais à combien le pantalon en taille SD - pour une Luts- ?)
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:32

coucou

ta miss est très joli, ton pantalon est superbe et lui va a ravir !! mais ton patron m'interesse beaucoup ! (vu que j'attend ma Obitsu 60 aujourd'hui ^^)

ou a tu trouver ton patron ? est il possible d'en avoir une copie ?
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:51

aeris a écrit:
On peut la voire ici dans la première couleur de sa tenue (et il existe donc une variante qui se rapproche plus de ta poupette):
https://www.youtube.com/watch?v=zU0JnBj1VCw

(juste pour savoir tu le fais à combien le pantalon en taille SD - pour une Luts- ?)

Mwahahaha, toi aussi vient chercher bonheur de pantalon chez Akasha! Nos poupettes vont être assorties XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):   Quand Akasha habille ses dolls (news page 3): Empty

Quand Akasha habille ses dolls (news page 3):
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant