Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vanité? (cp El dreaming) up P3

Aller en bas 
+8
Tifaeris
Cassye
Lumina
Anne-Laure
Koala Krash
Coratsuki
bakemono
wulfran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:57

c'est trop meugnon tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:49

Il est rudement mignon en plus d'avoir un joli prénom, ce jeune homme. J'adore son outfit! *_____*

La dernière séquence photos est super choupi. La dernière case est attendrissante. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:44

c'est vrai qu'ils sont mignons quand ils sont sages ^^
cassye:merci pour lui ,c'est sa petite bouille craquante qui l'a fait atterir chez moi, il faudra que je lui fasse d'autres vetements, mais plus jamais je ne ferai du tissus plier a cette dimension c'est trop la galere pour les coudre
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:29

il s sont adorable tes petit monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:35

brume a fait un petit changement de style: un vieux manteau et ressorti d'une malle . Trois coups de ciseaux plus tard et quelques nouvelles coutures, et cette inutile petite chose etait pour mon petit loup
( desolee la photo n'est pas tres nette et en plus je suis en panne de piles pour mon appareil)
vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Pb180447mx6
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:49

ba il est tout classsse comme ça le p'tit brune!! aller plus de photo non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:36

bon j'ai craqué, je lui ai fait des fringues ... de fille , bon c'est decidé le visual rock a vraiment une mauvaise influence sur moi

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Pb270438hc6
vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 W479

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Pb270440ns3

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Pb270441cu3
vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 W640

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Pb270442yf6
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:01

juste un petit mot pour dire que ça y est il est de retour des photos bien vite ( eh oui on m'en a prete un ^^ merci lucile)
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:51

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0006s

"je suis arrivé un matin de grand soleil à ma nouvelle demeure, j'avais si mal aux yeux que ma vision de ce monde et de ses habitants fut troublée..."

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0007utc

" une charmante créature vint à ma rencontre. petite et bavarde elle m'apprie qu'elle était la première arrivée. Alice était son nom. Le second habitant des lieux, lui n'était semble t il pas d'humeur à faire la conversation"
vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0010naz

" elle m'offrie un thé.... j'acceptais courtoisement, savait t elle que ne me nourissais pas de ce genre de mets...?"

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0009l

" je remarquais cependant que toutes ces attentions attristaient le jeune garçon aux cheveux d'argent"

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0002p

" ma première journée j'ai tenu à la passer en solitaire dans un recoin sombre, puis le soir venu je me suis mis à la fenetre... je repensais à ce qu'alice m'avait dit : notre maitresse sembalit etre un bien curieux personnage: elle lavait de la vaiselle cassée, netoyait des os humains, et creusait des trous immenses avec une truelle..."

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0003l

" Je pensais à mon ancienne demeure, on regrette toujours ce que l'on a laissé, je n'ai pas choisi de partir, quoique j'en ai dit ..."

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0004lza

"et ces rubans qu'elle m'a passés autours du corps, j'ai parfois l'impression d'etre un jouet pour elle... "

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0005olo

" j'ai cependant essayé de m' adapter à ce lieux étrange en lisant ce qui me passait sous la main, de me familiariser à ce nouveau monde, un monde fait de douceur, de tendresse et de rire"

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0008w

" je me sens parfois terriblement seul .... "

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0014

" mes petits anges de compagnie étendent alors leurs ailes, blanches et pures, autours de moi pour me consoler"

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0015

" j'aime sentir la chaleur de leurs bras autour de mon coups, leurs mains posées dans la mienne... "

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0013d

" et dans ces moments là, la sinistre vérité me revient, mes mes sens s'affolent: je ne sens plus juste leur chaleur et leur tendresse, mais l'odeur de leur sang;je suis un prédateur, et si je ne fais pas plus attention à l'avenir, j'ai peur qu'un jour prochain il n'arrive un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:23

deolee les photos ct en page deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:17

Spoiler:

*o* La pose est sublime, on dirait presque une statue! (et on imagine parfaitement les ailes...)

J'espère vivement en apprendre plus sur ce mélancolique petit nouveau, il est prometteur!
(et j'aime beaucoup le haut de fille à laçage!)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:07

tu m'as donné une idee avce ton commentaire alors voila le resultat^^
( moi aussi j'aime bien le petit haut lacé de brume, entierement fait avec de la recup de soutif )

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Dsc0014copie
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:27

bon voila apres mures reflexion je me suis dit allé ruthven va passer par la case couture
j'ai donc fait ce petit croquis, le tout sera fait dans un tissus a rayures et motifs dans des tocn de gris noirs et bleu
reste plus qu'a m'y mettre ( g la flemme)
vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Ruthvennllefringues
Revenir en haut Aller en bas
MoonySonata

MoonySonata


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Perdue dans la montagne, France
Date d'inscription : 17/05/2008

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:40

Qu'est ce qu'il est beau... Dire que je l'avait loupé dans l'ancienne galerie...

*gros soupire* si seulement je pouvais en avoir un T_T
Tête de Vlad: Bah bosse sur ma réalisation è_é
Fiche moi la paix -_- Déjà que t'as l'air d'un chou fleur avec tes yeux dessinés sur le polystyrène et ton "make up" au feutre... En plus, plus je te vois et plus j'ai envie de te frapper et la prochaine fois que tu me traite de grosse vache, tu y as droit à la perruque rose è____é#

Hem, bref, il est sublime \o/
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:18

merci Enko, c'est vrai qu'il est beau je suis tombee sous son charme des que je l'ai vu, alors cros moi j'ai tout fait pour pas le laisser passer a la vente j'espere vosu monter des photos de son costume quand je l'aurai fini, j'ai deja fait le bas et commencer toute sles aute sparties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3   vanité?   (cp El dreaming) up P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanité? (cp El dreaming) up P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgan [dreaming El ] // UP p8
» Isael (Narin dreaming 60)
» Erik (CP Delf El Dreaming BW)
» [CP El dreaming] Sonatine, guerrier P6...
» [lishe dreaming] Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: