Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 11 novembre : Blythe Party

Aller en bas 
+12
gommette
nade
nelween
raspoutina
Char
Allya
Nae-chan
Gab
Alexiel
DigiTalyn
lilico
Valandra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:52

J'ai encore une question: pourrais-tu me donner les tailles de cette doll pour les perruques, les chaussures et les vêtements stp? Et aussi si tu connais des sites ou on peut acheter des vêtements à sa taille. Et encore un truc: est-ce que tu as pu choisir les yeux et la perruque de ta poupée au moment de la commande? Et combien de temps as-tu attendu entre la commande et la reception? Désolée pour toutes ces questions mais ce sera ma première doll alors je ne suis pas très au courant!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:59

Alors les Leeke doll font 26cm, en taille de perruque elles mettent du 6~6,5 inch. Pour les chaussures et vêtements il faut prendre taille DollLeeke ou Cutie Delf (sur le site de Luts).

Voici des adresses pour les vêtements, chaussures et perruques à leur taille:
- www.leekeworld.us (dans les section "Outfit", "DollLeeke Wigs" et "DollLeeke Shoes")
- http://eluts.com/ (dans section "Clothes" et "Shoes", puis "Clothes/Shoes for Cutie Delf")

Pour la perruque le modèle dépend de la BJD que tu prends (le modèle est écrit dans la description de la BJD), et les yeux ont une couleur aléatoire.
Sinon niveau rapidité Leeke fait partit des plus rapide, si tôt payé si tôt envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:22

Alexiel a écrit:
Alors les Leeke doll font 26cm, en taille de perruque elles mettent du 6~6,5 inch. Pour les chaussures et vêtements il faut prendre taille DollLeeke ou Cutie Delf (sur le site de Luts).

En fait, l'autre jour j'ai essayé à Emilie les chaussures de fille cutie Delf que Nade avait reçu pour son Cory, et ma petite nage totalement dedans! Les cuties delf ont des pieds plus grands que les leeke!
Mais logiquement, pas de problème pour ce qui est des vêtements!

Pour le temps d'attente : tu commandes, tu paies et dès le lendemain (en général) ils te font ton paquet... Bref tu as ta bjd environ en 7 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:51

Merci! Avec toutes ces infos je crois que je ne vais pas tarder à me décider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:13

bibicat a écrit:
Merci! Avec toutes ces infos je crois que je ne vais pas tarder à me décider! Very Happy

Et tu serais tentée par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:46

Je pencherais plutôt pour la sweet, je trouve les autres un peu tristes, mais je ne suis pas encore sûre.
Au fait pour la perruque si je veux en acheter une autre j'en choisi une dans la section "DollLeeke" sur le site de LeekeWorld et "Sweet" sur le site de LeekeEurope, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:55

dorachan a écrit:

Pour le temps d'attente : tu commandes, tu paies et dès le lendemain (en général) ils te font ton paquet... Bref tu as ta bjd environ en 7 jours!


Je viens de lire sur le site de LeekeWorld (mais je ne suis pas très sûre de mon anglais!) qu'ils expédiaient le colis 20 jours après la commande alors je me demande si LeekeEurope ne serait pas plus rapide. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:04

bibicat a écrit:
Je pencherais plutôt pour la sweet, je trouve les autres un peu tristes, mais je ne suis pas encore sûre.
Au fait pour la perruque si je veux en acheter une autre j'en choisi une dans la section "DollLeeke" sur le site de LeekeWorld et "Sweet" sur le site de LeekeEurope, c'est ça?

C'est tout à fait ça pour les perruques (c'est bien DollLeeke pour LeekeWorld et Sweet pour LeekeEurope). Si celle qui t'es envoyé avec ta bjd ne te plait pas, tu peux en commander une autre en même temps que ta petite.
Par contre, je te déconseille LeekeEurope... Ils mettent des plombes à te répondre pour la commande, ensuite il faut attendre une période de "pré-commande, ensuite tu attends la commande, puis, ça arrive chez eux et finalement ils te l'envoie...

C'est vrai que la Sweet est la plus souriante des DollLeeke (c'est aussi pour ça que j'ai craqué pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:10

bibicat a écrit:
Je viens de lire sur le site de LeekeWorld (mais je ne suis pas très sûre de mon anglais!) qu'ils expédiaient le colis 20 jours après la commande alors je me demande si LeekeEurope ne serait pas plus rapide. Qu'est-ce que vous en pensez?

Pour ma part, j'ai toujours commandé sur LeekeWorld et le colis est toujours arrivé chez moi en 7 à 8 jours! Donc LeekeEurope n'ira pas plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:58

Ok. Alors je commanderais plutôt chez LeekeWorld. Pour les vêtements tu connais d'autres sites que LeekeWorld et Eluts parce que j'ai regardé mais il n'y a pas beaucoup de choix pour les petites.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:05

bibicat a écrit:
Ok. Alors je commanderais plutôt chez LeekeWorld. Pour les vêtements tu connais d'autres sites que LeekeWorld et Eluts parce que j'ai regardé mais il n'y a pas beaucoup de choix pour les petites.

Pour tout dire, à part leeke et luts... Y'a pas grand chose, les 26 cms ne courants pas les rues...

Les vêtements pour Petite Ai devraient aller, elles sont un peu plus grandes que les leeke : http://www.ainai.com/eng/index.html

Sur cette page-là (dollndoll), aussi : http://dollndoll.com/goods_list.php?Index=291
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre : Blythe Party   11 novembre : Blythe Party - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 novembre : Blythe Party
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» Rencontre 8/9 novembre à Québec
» Un 21 novembre à Toulouse
» GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)
» Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: