Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:30

En général je commande sans rien dire et quand le colis arrive à la maison mon mari me dit
"ben t'as encore acheté une BJD?"
et moi : ah bah oui je te l'avais pas dit?" *air innocent* XD

Du coup, elle est là c'est trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:32

"J'ai revendu suffisamment de trucs pour ça, donc j'ai le droit ! CQFD"

:p
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:03

Ah moi j'ai pas de BJD mais j'avais trop envie d'avoir la crobidoll de simili's heart qu'elle vendait y a pas longtemps... Je regardais la photo, ma mère arrive et:
"Ma maman: _ Tu travailles pas.?!
Moi_ Non. Je regarde une photo de poupée...
Ma maman _ C'est une poupée? Qu'est-ce qu'elle est belle! Elle est à combien?
Moi_ 548euros...
Ma maman_ Ha ben ça va je te la prends si tu veux."
eek
Malheureusement elle était vendue le lendemain T.T.
C'était ma contribution toute pourrite!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:58

CeriseCapucine, ta maman ne veut pas m'adopter? Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 514347

Sérieux, ma mère n'aurait jamais dit ça si j'avais ton âge...
elle m'avançait pas les sous pour la pillule ou autre chose d'urgent, je me suis vite débrouillée par moi-même, alors une bjd....
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:40

Roussinette> Ah ben non c'est MA maman à moi!!
Mes soeurs elle leur a jamais fait ce genre de trucs, c'est juste pour moi, en ma qualité de p'tite dernière^^. (par contre si je lui demandais des sous pour la pilule on l'entendrait crier jusqu'en Sibérie...)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:40

LOL, bon moi c'était un dépannage de 2 euros en ticket modérateur, j'avais 23 ans à l'époque....Mais bon, il y a un terme pour ma mère : mère toxique.

Profites bien de l'amour de ta maman, c'est essentiel pour se construire.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:21

T'en fais pas, j'en profite!! (surtout qu'il y a deux ans elle nous a fait bien peur avec des ennuis de santé alors je profite de chaque instant!)
(on est tellement souvent ensemble que mes soeurs trouvent qu'elle est étouffante et moi nounouille... C'est peut-être vrai mais c'est si bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:02

Moi c'est pour mes Pullips !

"Non mais maman, regarde elle est hyper jolie et tout, en plus c'est mon anniversaire dans deux mois et ma copine elle en commande une aussi ! Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 514347 "
"De toute façon j'en aurais qu'une, ça me suffit." bouhahaha l'excuse bidon, j'en suis à 5 ! o/

Et puis...

"Mais... j'ai bien travaillé ce mois-ci, j'ai besoin d'une récompense !" <-- L'excuse qui marche à tous les coups Mr.Red
"Attends tu peux tout simplement PAS dire non, c'est une édition limitée à 300 pièces t'imagines ?! La Leprotto qui était aussi limitée à 300 pièces vaut plus de 1 200€, imagine à la revente de celle-ci les sous qu'on pourrait se faire !!" même si je compte pas la revendre Mr. Green
"La tête est à 50€ sur le forum, vite dépêche-toi maman il nous la faut absolument sinon on sera obligées de l'acheter à 300€ sur eBay !!"

Mais au fond c'est vrai, je n'achète que quand ce sont de bonnes affaires.

Pour ma MNF je leur ai annoncé le prix, ils n'ont même pas tiqué.
Seule réaction: "Si tu as 15 en maths, on te la prend." *Si vous me cherchez, je suis déjà partie plancher sur mes maths amour *
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:35

Moi j'ai pas besoin d'excuse pour que mes parents achétent une pullip puisque je finance tout avec mon argent de poche et ce que j'ai mis de côté. En fait les excuses c'est plutôt pour moi, pour avoir bonne conscience, et c'est des trucs du genre;

- Elle est sur obitsu, donc je devrais pas en acheter un aprés! Du coup ça me fait une économie de 20€!


Ou bien:

- Ca fait plus d'un an que je me suis pas acheté de Dal...


Ou encore:

- Mais c'est pas ma faute si elle est si mignone! En plus elle me regarde! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:49

Citation :
"Mais... j'ai bien travaillé ce mois-ci, j'ai besoin d'une récompense !" <-- L'excuse qui marche à tous les coups

Ben y'en a qui ont de la chance (chez nous c'était plutôt : "si tu bosses bien, t'auras p'têtre pas mon pied aux fesses au prochain bulletin" Mr.Red )

Cela dit, je me fais souvent cette réflexion quand j'ai plein d'heures supp payées : j'ai bien bossé, je l'ai méritée Razz (mais c'est aussi à l'usage exclusif de ma conscience, puisque je n'ai de comptes à rendre à personne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu333

Aisu333


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:11

Ma mère rechigne un peu, cependant l'argent qui finance mes dolls vient uniquement de moi! =3
Il y a eu mon premier isul (modèle Johan) sans histoires, mais après j'ai eu besoin d'excuses. Je cite:

Pour ma pullip (modèle Nella): Mais c'est sa soeur! On ne peut pas séparer une fraterie. Et puis ils seront tellement mignons ensembles!

Mon autre isul (modèle Midnight DV): Il a les lèvres noires! Il est parfait pour incarner le personnage que j'ai créé. Regardes son make-up en plus, il est sublime!

Ma little pullip (modèle witch): Elle est vraiment pas chère tu sais. Normalement c'est 20 à 30€ de plus que ce prix là... J'ai son obitsu, tu te souviens, celui qui n'a pas convenu pour mon isul?

Mon docolla (Ciel): Il est trognon. D'ailleurs j'ai déjà acheté son obitsu il y a deux mois, il lui faut bien une tête...

Ma pang-ju (Campbell): On dirait un mini hamster! J'adore les hamsters tu le sais. Et la pang-ju Cranberry m'est passée sous le nez, il est nécessaire que je me console. Tu as vu son prix? 89.90€ alors que la Cranberry était à 100€, j'économise.

Ma Alou (pang-ju) est normalement ma dernière doll. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:34

Comme je m'offre mes BJD, c'est surtout de l'auto-justification pour ma conscience, oui !
Genre "j'ai vendu des trucs, et puis j'ai fait plein d'heures supp, et j'ai eu une prime parce qu'on avait bien bossé, et j'ai accepté de reprendre une classe en charge à l'iut cette année, alors j'ai le droit !"
Et évidemment, le fameux "il faut que je commande maintenant, c'est exactement l'event que j'attendais (alors que je n'attendais rien du tout -_-)".
Là, comme c'est la première fois que je commande plus d'une doll à la fois, j'ai quand même eu une idée saugrenue : si mon seigneur et maitre me demande pourquoi j'en reçois deux, je dirais que c'était pour la saint-valentin : une achetée, une offerte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:39

Rochel a écrit:
je dirais que c'était pour la saint-valentin : une achetée, une offerte ! XD

Ca serait mortel les events comme ça @@
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:47

En général je me sers aussi des events comme excuse quoi que je m'excuse juste auprès de moi donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:58

J'ai une raison imparable :

Lorsque le facteur sonne à ma porte avec une boite, contenant une nouvelle petite merveille, mon fils regarde en l'air d'un air dégouté et il me dit : "Pfff encore une poupée, t'en as pas marre ????"

Alors je lui répond : "j'en profite avant de mourir........"

Et il répond "c'est nul !!!! ........."

Mais je précise, on est très second degré à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Petites questions pour les fans de poupée
» Besoin d'aide (poupée pour dessiner...)!! ^^
» Haut de forme pour poupée
» vitrine pour poupée /dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: