Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
StellaOpale

StellaOpale


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 2:12


Hahaha ! Moi je suis en école de maquillage alors le "Je pourais m'entrainer sur elle, elle sera ma modèle make up et photo dispo h24"

Ou alors, "Comme ça je te laisserais jouer à la xbox quand je "jouerais" à la poupée !"

Ou tout simplement; "Mais mon coeur, regarde sa bouille ! Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 514347  Comment peux tu resister à une telle beautée ? Elle sera notre bébé ! *pense; rien du tout, c'est MON bébé!* :3"

Mais ça donne quand même; Bah le tout me coûtera *** dollars.. - QUOIIIIIII ???!! - Non mais, c'est en dollars.. en euros ça rend moins cher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:35

Oh NEED ces chaussettes taille MSD trop mignonnes.
Bon bah, me faudra une poupée pour les porter, aussi, alors.

À l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:31

Jusque la j'ai jamais eu besoin d'excuses mais je trouves que certaines excuses postées ici sont abusées... N'ayant jamais été gatée, et n'ayant jamais eu d'argent de poche je travaille pour me payer mes dolls.... Je suis en etudes de production horticoles je travaille donc dans les champs en alternance et je passe mes week end et mes vacances a travailler comme caissiere pour financer ce dont j'ai besoin et envie. Je peux donc me contenter de l'excuse "j'ai gagné cet argent par le fruit de mon travail donc j'estime avoir le droit d'utiliser mon argent comme je l'entends tant que je reste raisonnable..."
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Miinako

Miinako


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Un peu chez qui veut de moi...
Date d'inscription : 26/06/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:42

J'aime ta façon de penser Lily Evans je suis pareil, je n'ai jamais été "gâté" en 20 ans ni en argent de poche ni aux anniversaires ni à Noël (qui pour moi à toujours été le même jour pour ces deux-là) ni même "petits cadeaux" de la famille (bah ouais c'est ça avoir une grande famille répendue cassiment sur toute la Terre mais que personnes ne me connais xD) j'ai toujours travailler dure pour pouvoir m'offrir ce que je voulais alors pas d'excuses pour moi non plus xP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:47

Hm...

Personnellement justement je n'ai pas été plus gâtée que ça, et je connais la valeur de l'argent vu que je me démerde toute seule pour me payer mes poupées.
Donc oui, me dire que je fous de quoi manger pendant un bout de temps (par exemple), dans des loisirs, alors que bon, ce n'est pas vital et que je pourrais m'en passer, oui, je culpabilise un peu. Donc des excuses pour me justifier envers moi-même, ça m'aide à digérer, et parfois ça me fait juste rire un peu.

Chacun sa façon de faire daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:09

Quand mon chéri me voit baver et risquer de craquer sur une nouvelle miss il me sort souvent "occups toi de celles que tu as déjà d'abord, ça fait un bail qu'on a pas fait de photos" et moi de sortir.. "Ouiiii mais il me faut celle-là pour faire une photostory, sinon ça sera pas sympa! C'est un personnage indispensable à ma nouvelle idée Surprised"
Revenir en haut Aller en bas
lilamande

lilamande


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/09/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:45

Vous ne me connaissez pas encore car j'ai été dans la présentation mais n'ai pas encore posté.

ce topic me plaît beaucoup! Smile

alors pour les excuses bidons, mon compagnon m'en a trouvé une lui-même amour 

je viens de recevoir 2 armoires dont une vitrine et une étagère ancienne: "ben il va falloir les remplir ces étagères elles font vides..."

maintenant, va falloir voir s'il est toujours d'accord au moment de le faire lol!fauche 

affaire à suivre!respect 
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:34

Pour ma part, je n'ai pas besoin d'excuses "bidon", on a chacun notre passion (mon homme c'est la terrariophilie) et les deux sont fort onéreuses, donc on économise chacun pour ça, après c'est la place qui manque un peu. Après on se demande notre avis pour nos achats tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:16

Theopatch a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas besoin d'excuses "bidon", on a chacun notre passion (mon homme c'est la terrariophilie) et les deux sont fort onéreuses, donc on économise chacun pour ça, après c'est la place qui manque un peu. Après on se demande notre avis pour nos achats tout de même.
La même ici, sauf qu'on a chacun notre compte et que tant que les factures sont payées, on se demande pas nos avis respectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyVen 13 Sep 2013 - 7:59

Belin a écrit:
Theopatch a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas besoin d'excuses "bidon", on a chacun notre passion (mon homme c'est la terrariophilie) et les deux sont fort onéreuses, donc on économise chacun pour ça, après c'est la place qui manque un peu. Après on se demande notre avis pour nos achats tout de même.
La même ici, sauf qu'on a chacun notre compte et que tant que les factures sont payées, on se demande pas nos avis respectifs  Smile
Bah c'est pas forcément un avis pour dire si oui ou non on peut se l'acheter, c'est plus pour que l'on soit au courant de ce qu'on fait l'un et l'autre, et se rassurer soi même, par exemple cette semaine je suis rentrée du travail et j'ai dit à mon homme que j'allais passer commande pour une puce chez Nymphéas Dolls, je lui ai montré le site, les photos de la puce... Après comme tu le dis, tant que les factures sont réglées et qu'il y a à manger dans le frigo, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:31

mon excuse a l'instant : " eeuuhhh , elle etais pas cher " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:45

Pas besoin d'excuses pour moi, je ne demande des dolls que comme cadeau de Noël, sauf ma Suigintô que j'ai payé de ma poche (Enfin ma maman m'a gentiment payé la moitié sans que je lui demande ^^).
Comme excuse j'avais jsute dit que je la payais de ma poche et que je ne dépassait pas les 150€ et que j'en prendrais soin et qu'en plus c'était mon personnage de manga préféré et que elle était super rare et que la trouver à ce prix (145€) c'était vraiment une aubaine et que je devais en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:18

"C'est pour m'aider dans mes modélisation 3D de personnages 8D"

... En fait je le ferai de toutes façons, de la prendre en référence pour modéliser un personnage... *infographie 3D powaaa \o/*
Et je n'ai pas tant besoin d'excuse parce que... Soit on m'a encouragée à faire mon achat, soit on l'ignore totalement, donc voilà XD
Sinon c'est : "Mais regarde, il est trop beau ! Il me regarde ! Il me dit "Adopteuh moi ! REGARDE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Usagi

Luna Usagi


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/01/2014

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:51

Moi ,c'était pour ma première pullip
"Oui , c'est super , ca fait un modèle pour dessiner les proportions..."
Revenir en haut Aller en bas
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:13

"Si je valide mes partiels, ce sera ma récompense... et si j'échoue, j'en aurais besoin pour me consoler!"  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Petites questions pour les fans de poupée
» Besoin d'aide (poupée pour dessiner...)!! ^^
» Haut de forme pour poupée
» vitrine pour poupée /dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: