Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
kei wonder

kei wonder


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : mons
Date d'inscription : 06/07/2015

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:39

SwifleKaYa a écrit:
kei wonder a écrit:
"c'est pas moi qui l'ai acheter c'est une amie qui me l'offre"

Tu les trouves où, les amis comme ça ? Parce que je veux les mêmes xD

j'ai une amie qui a les mêmes vices XD ca aide ! et elle fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
val val

val val


Nombre de messages : 13
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/10/2015

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: mes pires excuses pour, 1,2 et 3   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2015, 13:55

Bonjour,
Pour l'achat de ma première poupée et vu mon grand age ^^, j'ai dis que c’était un investissement pour mes futures petits enfants...HOoo la menteuse !
Commande passée chez Iplehouse jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y a plus de trois mois d'attente...tsss.
Du coup j'en achète une autre à un membre du site, mais.... chèque envoyé depuis une semaine et toujours pas reçu par ce membre, bon...
Finalement j'en ai trouvé une troisième sur laquelle j'ai littéralement craquée aussi. Cette fois ça y est j'ai enfin ma petite puce en attendant ses deux petites sœurs, Ha pour la troisième j'ai prétexté que c'etait pour conjurer le mauvais sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyMer 18 Nov 2015, 17:21

J'ai une toute nouvelle excuse que je pense en béton armée et que je suis en train de tester : "C'est pour décorer le stand/ futur magasin"
Par contre, je ne sais pas à partir de combien de poupées elle ne fonctionnera plus, je vous tiens au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyMer 18 Nov 2015, 17:32

La meilleure excuse du monde si votre compagnon est du hobby :
"Maiiiiiis toi tu en as une de plus qui arrive en décembre, et moi j'en ai qu'une et c'est quand même moi qui t'ai filé le virus et ça fait dix ans blablabli..."
Testé et approuvé argh
Mais gare aux retours de bâton à base de :
"Ouiiii mais donc si tu réincarne ta little pullip en Dollchâteau en janvier, ben ça te fera trois dolls et moi que deuuuux..."

'_' au secours ! La résine nous envahi !

Sinon j'ai une excuse encore mieux.
"C'est une Doll Château."
POINT ! Aucun contre argument n'est recevable XD
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyMer 18 Nov 2015, 17:41

Lalouve... *facepalm* argh

Résiner en couple, c'est une excuse en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyMer 18 Nov 2015, 18:08

moi pour le corps DD de ma Miku acheter au Ldoll 2014 : mais chéri comprend moi, ils sont super dur a trouvé ! la c'était une super bonne affaire ! en plus j'ai négocier le prix ( 320 a 300 lol) et quand tu achète sur les sites ou sur ebay il y as toujours des intermédiaire, et sur le site c'est au moins 500 euros, alors tu rajoute les intermédiaire, els frais d'envois, ça monte vite entre 800 et 1000 euros le corps DD ! juste le corps quoi ! et la j'ai une tête avec ! les poupée corps tête, ça tourne autour des 1500 euros ! donc non je ne regrette pas ! j'ai fait une super affaire puis c'est mes sous que j'ai gagner moi même avec mes commission quoi !!!!! et en plus i m'en reste XD (oui j'ai 2 tête je confirme lol)
chéri : Mouais, en effet ça a l'aire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015, 12:30

Moi pour le moment je me contente de lui en dire le moins possible... ça marche pas mal aussi mais faudrait pas que j'accumule trop de MSD parce que ça passera plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2015, 23:43

Pour une Unoa Sist: "C'est une Unoa neuve elle coûte au moins 600 et la je la trouve à 380e, je peux la payer en 2 fois et puis maman si tu sais pas quoi prendre pour noël tu peux participer..." ça c'était début décembre et je la reçois normalement demain . Oui j'ai payé en 2 fois... sur 15 jours ^^"


Pour une Unoa Chibi lilin:" euh... maman tu serait ok pour m'avancer quand tu auras ton salaire en attendant que j'ai le mien? je te rendrais t'inquiète pas. C'est une Unoa elle coûte QUE un peu plus de 230 e avec les frais donc elle risque de partir vite.... Dis moi comme ça je donne 50e de réservation en attendant ^^" résultat elle m'offre le reste de la doll pour noël Merci maman amour

Un Taeyang trouvé sur le bon coin: " maman y'a quelqu'un qui vend une doll près de chez toi pour pas trop cher tu pourrais aller me la chercher s'il te plait? je te rends l'argent des qu'on se voit!" elle est allé me le chercher et je ne me souviens plus de si je lui ai rendu l'argent .


Pour les make it own: c'est un peu plus général " ils en vendent sur le site jolie doll et elle partent super vite faut vite les prendre!!!" ou alors pour la pullip Make it own trouvé à la tea party de lille " je suis juste mais tant pis je peux pas passer à côté... et en plus je paies pas de frais de port"

la réponse de ma mère en général c'est " t'exagère pas un peu" et moi je dis:"ba si mais..."


Voilà ^^

petite précision je suis fils unique et j'ai toujours était pourri gaté... et ça a pas changé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyVen 19 Fév 2016, 05:47

Je mange moins de chocolat. C'est un budget en moins !...
... Donc au lieu d'acheter du chocolat, j'achète une poupée. Mr.Red


Dernière édition par Lyssandrei le Mer 20 Juil 2016, 01:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 11:08

l'excuse bidon que je resort le plus souvent est....

-Je suis pas bien et tellement déprimé (*sortie une raison de son éventuel passage a la déprime soudaine*) que de m offrir une poupée hors de prix va me remonter le moral... J en suis sur ! En plus en se moment on peux payer en plusieur fois a partir de (* le prix d un rein*)....
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2016, 20:52

*Reçoit la poupée*

Ma mère : Dis donc, t'en as encore acheté une ?!
Moi : Mais non, je l'ai gagné à un give away... (faux, bien sûr...)


Ou encore...

Ma mère : Dis donc, t'en as encore acheté une ?!
Moi : Ouais ! Mais je l'ai eu à un super méga bon prix ! (toujours faux, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Just For Create

Just For Create


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptySam 02 Juil 2016, 22:26

Moi je sort les excuses classiques du genre:
"Elle était en promotion sa valait le coup"
"Roh sa va j'achète pas de vêtements, je peu bien m'acheter une pullip à la place..."
Ou encore "Ouai mais sa me remonte le moral de m'acheter des pullip" Bien souvent la réponse à sa est " Je préfèrerais que tu t'achète des vêtements c'est moins cher et c'est utile " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:39

Hm, vu que je dois rendre de compte à personne d'autre qu'à moi, j'ai pas top besoin d'excuses.

Cela dit, j'ai souvent une conversation interne avec mes personnages qui se disputent le droit d'être le "prochain" acheté...

Donc là, j'ai ma JID Kassia qui arrive pour fin août, et comme j'ai une dizaine de persos en tête, ils se chamaillent tous pour savoir qui sera le prochain sur la liste...

Donc mon excuse (envers eux) c'est "ho, je suis pas Crésus, j'ai des factures et des impots !!! Alors la prochaine, c'est quand j'aurais les sous ou que j'arrêterai de manger !!!"

Sinon, le cours du dollar, c'est un piège, mais y a toujours le côté transport, délai, douane qui me freine... Du coup je zieute beaucoup ici et ça marche à l'occasion (mais y a pas beaucoup de JID iplehouse ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyDim 04 Sep 2016, 21:15

C'est bien vrai Jayden, les JID Iplehouse sont rares (surtout les Asa makeup c avec une petite poitrine lol). Mon excuse, enfin ma justification c'est de déclarer (avec un air entendu de connaisseur): " Il s'agit d'une oeuvre d'art contemporaine d'un jeune artiste..(nationalité au choix) Japonais, Coréen..etc
C'est un peu vrai, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 EmptyMer 07 Sep 2016, 15:33

je crois que mon excuse depuis peu c'est "c'est la derniere... y'en a plus apres... J peux bien me faire plaisir non?...."
Mais on sait tous que la derniere.... C'est jamais la derniere xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Petites questions pour les fans de poupée
» Besoin d'aide (poupée pour dessiner...)!! ^^
» Haut de forme pour poupée
» vitrine pour poupée /dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: